Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug de vente d'équipement

Bonjour voila depuis maintenant quelques mois, quand je vends mes équipements le message en pièce jointe s'affiche?
Cela est-il normal?
Merci a GGE de régler ca au plus vite !!!

Réponses

• Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonjour,

Je suppose qu'il vous faut contacter le support du jeu sans plus tarder, si votre problème persiste depuis plusieurs mois...

Bon dimanche
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 500
    Bonjour,

Ce message d'erreur s'affiche quand vous vendez un même équipement trop vite. C'est à dire que l'équipement vendu n'a pas eu le temps de se vendre que vous avez sélectionné à nouveau le même équipement à vendre une 2ème fois. Etant donné que cela est impossible, ce type de message d'erreur s'affiche.

Pouvez-vous vendre des équipements plus lentement en vérifiant de vendre un différent de l'autre à chaque fois et me dire si votre soucis persiste toujours ?

Le Grinch
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 138
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Ce message d'erreur s'affiche quand vous vendez un même équipement trop vite. C'est à dire que l'équipement vendu n'a pas eu le temps de se vendre que vous avez sélectionné à nouveau le même équipement à vendre une 2ème fois. Etant donné que cela est impossible, ce type de message d'erreur s'affiche.

Pouvez-vous vendre des équipements plus lentement en vérifiant de vendre un différent de l'autre à chaque fois et me dire si votre soucis persiste toujours ?

Le Grinch

Je vends les équipements et ils reviennent 30sec apres normal?
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 500
    Bonjour,

Non, pas normal, si votre soucis persiste, il est en effet, préférable de contacter le support.

Le Grinch
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 138
    Merci Le Grinch j'ai envoyé un message au support il y a 2 semaines aucunes réponses
Sign In to comment.