Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pénurie dans un monument et consommation de nourriture élevé avec 0 soldats

Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai quelques soucis à gérer mes troupes car j'ai acheté 45 000 rubis que j'ai échangé à la voyante ce qui m'a rapporté 3 000 troupes environ, mais de très très bonne troupes, c'est à dire 1 000 horreurs démoniaque vétérans, 1 600 porteurs de flammes vétérans, quelques archers composite vétérans et ajouté à cela les troupes que j'avais gagné grâce aux événements, alors comme j'avais des problèmes de nourriture dans mon château principal j'ai décidé d'envoyer toutes mon armée vers mon monument pour la nuit car un joueur de mon alliance m'a expliqué que dans un monument ou un labo, les troupes posté là bas ne consomme plus rien. Sauf que en me réveillant ce matin j'ai la belle surprise de voir que j'ai 3 599 troupes mortes morte dans mon monument, donc pour être franc je suis extrêmement en colère de m'être fait volé de cette façon, car en effet j'ai payé ces troupes, avec de l'agent réel, à peu près 10 euros ^pour être précis, troupes que je n'ais pu utilisé que très peu de fois.

Alors si possible j'aimerais un remboursement intégrale en rubis pour chacune des troupes dont j'ai été volé.

Par ailleurs ce matin je suis aussi tombé en pénurie dans mon château principal, et j'y ai perdu 300 troupes, mais pour ce cas si je suis le seul responsable vu que je n'ai pas fait attention à ma consommation de nourriture, en revanche, j'ai 0 troupes dans mon château principal et j'ai une consommation de nourriture de 3 149/h pour une production de 3 150/h ce qui fait que je suis coincé à 5 de nourriture et sans défense, je précise que je n'ais que 140 citoyens, pas assez selon moi pour consommer autant.

Voilà ça fait beaucoup de frustration ce matin et avec l'estime haut placé que j'ai pour ce jeu je suis encore plus déçu par ce qui m'arrive, car concrètement si personne ne fait rien pour arranger mes problèmes, surtout le dernier avec une consommation de nourriture élevé sans troupes, je vais devoir abandonner le jeu goodgame empire et ça m'embêterais parce que déjà j'ai investit 15 euros sur ce jeu et j'adore y jouer.

Merci de votre réponse et de vous occupez de mon problème.

Réponses

• Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour,

Toutes tes troupes placées dans ton monument consomment du pain sur ton cp... Ceci explique la pénurie... Ce que t'a dit ton compagnon d'alliance est faux... Désolé pour toi
    Ambiorix @ fr 1
  • Donc concrètement il n'y a aucun moyen de récupérer les rubis dépensé pour ces troupes que j'ai perdu ? 
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Ce n'est pas un bug, donc je suppose que le support ne te remboursera pas...
    Ambiorix @ fr 1
  • D'accord je comprend, ça me déçoit énormément, parce que même si ce n'est pas un bug ça reste du vol. En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Bonne journée. 
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    D'accord je comprend, ça me déçoit énormément, parce que même si ce n'est pas un bug ça reste du vol. En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Bonne journée. 

ou est le vol ? le joueur de ton alliance t'a dit n'importe quoi c'est tout mdr .... pour une fois ya rien a reprocher a gge la :p
  • Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 55
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Tout d'abord, sachez que mettre des soldats dans un laboratoire ou monument n'aide en rien les problèmes de consommation de pain. Car les soldats envoyés là-bas consomment directement sur le Château Principal.

La pénurie est donc tout à fait normal et justifiée.

Les miliciens, eux, ne consomment aucun pain, cela ne peut donc poser aucun soucis de pain.

D'autre part, il n'y a aucun vol de la part de GGS car c'est une erreur que vous seul avez commise et il s'agit d'une manipulation volontaire de votre part. Aucun remboursement ne pourra donc être envisageable auprès du Support.

Si vous avez une consommation actuelle de 3.149/H , il y a donc bien une preuve qu'un nombre de soldats existe. Ils sont cantonnés sur un autre joueur, un monument ou un laboratoire, je vous invite donc à vérifier cela.

A l'avenir, si vous avez besoin d'aide ou une question, je vous invite à poser votre question sur le Forum où nous vous aideront.

Le Grinch

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier