Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11720

Réponses

• Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonsoir. Je me permets de pousser une gueulante au sujet de l'armurier moi aussi. Aucune information concernant sa disparition, aucune possibilité d'acheter des defs pour défendre la capitale. C'est juste scandaleux. On a coffré pour rien. Top ! Merci !

Re bonsoir,

Entièrement d'accord, et par un fait de hasard, c'est férié partout.. j'ai ouvert un ticket ce matin, mais aucune réponse.
    On place de l'argent dans le jeu et encore une fois un "bug" assez improbable !!
    Ce serait réfléchi que ce serait intelligent...

Bref beaucoup vont capituler avec cet évènement
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 724
    les JSR sont démunis, mais les JAR ont-ils encore accès à des offres pour des soldats ?
    Le Tueur1 @ fr 1
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 72
    c est franchement honteux cet armurier , le désespoir s installe . Nos pieces ne serviront pas et on ne les ramenera pas , j ose meme pas imaginer a quoi va ressembler la fin  :'(  :'(
    Avec "un peu" de chance.. nous aurons droit à une compensation… 50 000 horreurs mortelles à 04h00 du mat..

Sarcastique.. moi ??

Juste dégouté ce soir..

Courage les amis
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 724
    Avec "un peu" de chance.. nous aurons droit à une compensation… 50 000 horreurs mortelles à 04h00 du mat..

Sarcastique.. moi ??

Juste dégouté ce soir..

Courage les amis

je suis petit joueur, je n'ai pronostiqué que 15 000 horreurs !
    Le Tueur1 @ fr 1
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    pas de réponse pour l'instant.

Toujours aucune réponse du support ?
    Faut-il se résigner ?
    Peut-on avoir au moins une réponse du modérateur ?

Merci

PS. : Il serait dans ce cas là plus que normal que l'on nous rembourse tous les rubis achetés pour avoir des pièces, et de la bouffe qui ne serviront pas

Djeebi (déçu)
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 63
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    pas de réponse pour l'instant.

Toujours aucune réponse du support ?
    Faut-il se résigner ?
    Peut-on avoir au moins une réponse du modérateur ?

Merci

PS. : Il serait dans ce cas là plus que normal que l'on nous rembourse tous les rubis achetés pour avoir des pièces, et de la bouffe qui ne serviront pas

Djeebi (déçu)
    Ce serait la moindre. Ainsi que des matériaux pour fabriquer les objets que nous n'aurons pas vu qu'on peut pas défendre la capitale.
  • Nénane67 (FR1)Nénane67 (FR1) FR1 Messages: 7
    j'ai demandé le remboursement également, le ticket vient d'être envoyé.

pour une entreprise de cette taille, ils sont pas foutus d'avoir des gens d'astreinte pour gérer les bugs... Pay to win.. 

j'ai demandé le remboursement également, le ticket vient d'être envoyé.

pour une entreprise de cette taille, ils sont pas foutus d'avoir des gens d'astreinte pour gérer les bugs... Pay to win.. 
    Idem, ticket fait

J'invite tous les mécontents à faire de même
  • Shulatt (FR1)Shulatt (FR1) FR1 Messages: 1
    Sans préjugé aucun, je me demande si cela vaut le coup de continuer à s'entêter dans cet event, si on ne peut pas espérer obtenir qqch de correct sans investir des sommes indécentes en rurus. Au vu des allys du trio de tête, il est clair qu'il ne s'agit plus du tout d'un event ouvert à tout le monde, mais bien d'une opération commando, d'un hold up des plus grosses allys du vert pour mettre la main sur les ressources spécifiques de cet event sans laisser une seule chance aux petites allys de, ne serait ce que réupérer qqs miettes !! Merci GGE, à nouveau, pour cet event pourri, orienté dans le même sens de beaucoup d'autre : ceux de la Reine CB !!

Carpe Diem, notre philosophie, doit être, mais vigilants et avertis, restés, nous devons !

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Ticket fait aussi
    avec demande de récupération de tous les rurus achetés et des pièces stockées
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 22
    Impossible de faire un ticket ce matin, grrrr

Bolla @ fr 1
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
    Le pire c'est que l'on ne sait même pas combien on est au classement mais ils nous prennent pour des cons ou quoi gge
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 84
    Le pire c'est que l'on ne sait même pas combien on est au classement mais ils nous prennent pour des cons ou quoi gge
    Bonjour,
    Si, à l'ouverture de votre session après l’événement vous recevez un un message qui vous indique votre classement et vos gains éventuel.
    Si on clique trop vite , on ne vois rien de ces résultats.

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 851
    Bonjour, 
    L'armurier était censé être présent le dernier jour de l'événement mais n'a pas été déployé correctement. Nous examinons la question actuellement. Une éventuelle compensation est en cours de discussion, mais est peu probable, car tous les joueurs ont été affectés de manière égale. 
    Si vous aviez converti des rubis en pièces et que vous n'avez pas pu les utiliser à cause de ce bug, vous pouvez essayer de contacter le support pour un éventuelle compensation. 
    Le support reçoit beaucoup de tickets en ce moment et les réponses risquent d'être un peu plus longues que d'habitude. 
    Si il y a d'autres informations, nous vous tiendrons au courant.
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
    tout à fait mais les joueur avec une grosse carte bleu ont pu sans problème acheté des offres,avec de nombreux soldats à l'intérieur....
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 22
    screen juste avant qu'on se fasse repérer par un Italien, qui a vu qu'on avait pas la def nécessaire.
    on a été éjecté du classement, alors qu'on avait toute la trésorerie, qui n'a pas servi.
    on commence a avoir l'habitude de cet event et sait mettre 30 000 def dans la capi le dernier soir, sauf hier...

je ne sais pas voir où tous les joueurs ont été affectés de manière égale, dsl.

Bolla @ fr 1
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 63
    Une EVENTUELLE compensation ? Affectés de la même manière ?

*s'étrangle*

Eh bah coucou GGS on va s'amuser avec les tickets...
Sign In to comment.