Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

EN GUERRE CONTRE LES MOUTONS DE PARA STRONG

13

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Modifié (12.04.2020)
    Contre Mourad, ce n'est pas une guerre, mais une récréation ;-)
    Je n'ai même pas encore envoyé quoique ce soit sur lui ... Tel un lion qui joue avec sa proie avant de la dévorer.

Ce qui est bien avec Mourad, c'est qu'il y croit encore et encore ... Donc, moi aussi je suis plié en deux quand je viens lire ce sujet et le voir jubiler parce qu'il a tué des soldats.

Des soldats, j'en perds tous les jours ...
    Me faire défoncer ? Je le jure que La Jungle, Inso, NDA m'en ont mis plein la figure, me tuant un paquet de Defs et d'OFFs ...
    C'est de bonne guerre, et on apprend surtout quand on se fait bien défoncer.

MAIS, pour toi, Mourad, j'ai une promesse que je tiendrai, donc tu pourras taper, tuer, voler, ..., vu que je t'avais assez prévenu, tu auras la punition que tu mérites.

Marre de te voir croire que tu peux détruire tout et n'importe quoi sans aucune raison valable.

Comme lorsque tu avais déclaré la guerre contre Calienté quand tu étais chez Strong, sans prévenir personne ... Tu avais cassé le traité et tu leur avais déclaré la guerre (ne te préoccupant pas de ce que nous on pensait de tes actes).
    Et la raison de cette guerre contre Calienté ? Bah, parce que un joueur invité par Calienté aux Royaumes Extérieurs avait osé taper le Grand Mourad AU ROYAUME EXTERIEUR.

On avait essayé de le raisonner, Liline et moi, et rien à faire ... Mourad, vexé, était sorti de chez Strong pour faire à lui seul la guerre contre Calienté !!!!!

Bref, Mourad, comme on dit en Belgique : "Trop Is Te Veel".
  • Aggelos (FR1)Aggelos (FR1) FR1 Messages: 38
    moi je met 10 euro sur mourad lol 

svp je suis deja fauche me faite pas perdre mon argent ^^
    Aggelos @ fr 1

Moi aussi, je mise 10€ sur Mourad ...  :)
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 446
    Modifié (12.04.2020)
    Bonjour,

Pari tenu  :D

Le Grinch
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 82
    moi je mise sur moi meme XD
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Je suis super fier de moi, car j'ai osé défier Mourad.
    Je suis allé récupérer un Monument chez Mourad et JE LE JURE que je lui ai tué un mouton.
    Vous ne me croyez pas ?
    Ok, alors voici la preuve :smile:

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    Modifié (12.04.2020)

vous faites des sale en capture des vars  et vol de avp  mes t es gamin sont nul ils sont des stagere pa rapport moi après séries d attaques sur l avp  et avec 2400 def j ai repoussé leurs capture mais je vous gagné en gloire tous tes gamin 

peur tes gamins de fais 1 vs 1 je répété tous se qui veux 1 vs 1 sort de strong son caché derrière Amid vous été nul son lui pfff 

Amid je te propose de choisir un de strong  et  sort de stroong et  faire 1 vs 1 

19h20

19h21 lol ;)

Post edited by mourad light (FR1) on
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (12.04.2020)
    pas besoin de sortir, nous n'avons pas besoin d'amid pour te vider constamment*caches tes defs... sinon je vais vite te les vider
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    ces mdr , a mon avis mourad na pas assez de divertissement amid :D 

sa fait un frigo de plus sur la mapp wouaaa , je peut , je peut ? , ben non je peut pas mais l'envie est bien la lol 

bonne amusement a strong :D
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    mourad aurais je la possibilité de demenager a cote de toi mon maitre?... heu mon frigo pardon
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 82
    va sy tout monde dessur xD 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    ces l'apero enfaite ?

Ah Amid tu parle de vol de mon monument voila comment je la pris  lol

Bravo Mourad,
    Tu vois, tu vas bientôt gagner la guerre ;-)
    Moi j'ai misé sur toi.

Tu vois le ptit loup qui est dans le monument ?
    C'était la seule chose que j'avais laissé dedans car je ne défends jamais les monuments.
    Le reste, bah apparemment mes joueurs qui ont eu peur de toi et qui l'ont soutenu en mon absence, pour te faire gagner le monument que je t'avais volé ;-)
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68

je te suis la dessus je monte l’enchère a 20 balles mourad fait pas le C ta interêt de gagner j'ai pas les 20 balles mdr

Qui sème le vent récolte la tempête
    Modifié (13.04.2020)
    Il est bien parti pour gagner, Mourad, on y croit tous en tout cas :smile:

J'ai pas tué de moutons mourad cette fois  :'(
    lol et toi aussi Amid tu va pa gagner pcq je utilise ton système  que je pris de toi attaque dans les vides et cache soso et def et attaquais quand tu trouve l occasion  mais mon prob c est que j ai pa bcq des soso j ai les perdu avant la gerre 
    Je te comprends, Mourad, je sais que je ne vais pas gagner, tu es bien trop fort, donc c'est pour ça que j'ai misé sur toi.

Gloire à Mourad.  ;)
    lol t as vu mon tactique de repoussé la capture cest lol  j ai bien calculé  mdr 
    La capture de quoi ?
Cette discussion a été fermée.