Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

Bonjour à toutes et tous, sur ce sujet je ne commenterai aucun rapport de combat, les différents rapports concerneront les deux alliances mentionnées dans le titre avec en bonus un retour de raid de la part de tonton flingueurs.

Avant que certains et certaines ne me disent que ce sont les "RCs" qui nous arrangent et que j'aurais fait dans la propagande, ce sont les RCs que nous avons postés sur Discord, par nos joueurs content de leur rapports. Donc si les alliances veulent montrer ceux qui les rendent fier, je ne leur interdit absolument pas.

Post edited by Attacker (FR1) on
9
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Cette fois, j'y crois.
Je leur souhaite donc le meilleur sur cette MAP.
BONUS RC divers pour Ph
Beaucoup de prétentieux chez eux ...
Il est fort possible qu'ils deviennent très bientôt ma cible préférée ...
Mais bon, pour le moment, j'ai la guerre la plus compliquée que j'ai vécu depuis que je suis sur GGE : La guerre Mourad vs Ses Moutons Strong, donc, je reporte ça à plus tard.
Promis, Mourad nous empêche de dormir tellement il est impressionnant et ... Un vrai guerrier quoi ! Le Roi Lion GGE Light Mourad.
MAIS, GhostRiders, sachez que j'ai une mémoire d'éléphant ...
Ils vont eux aussi me dire "J'ai pas peur de toi Amid, viens quand tu veux, ou nous on vient" ... Bah, Mourad non plus n'a pas peur de Amid ... Et il a raison.
par contre tu traite le monde de mon ally de prétentieux mais je n`en ai vu aucun venir ici faire des menaces ou autre pour se faire remarquer.j`étais comme ca enfant et ado...............
sim a warrior
A tres bientot
Si OUI, alors sache ce que je vous reproche :
1. Un de vos joueurs avait tapé Strong pour des PH pendant que j'étais chez Para.
Tu as remarqué la différence de LvL entre les 2 alliances ? Si non, pas grave, je vous la ferai remarquer plus tard.
2. Vous étiez occupé à taper The Insanes alors qu'ils venaient de sortir de guerre, et j'avais demandé à Senseï une faveur et ne plus les attaquer ... Mais, Senseï m'avait expliqué que ce n'était pas lui qui décidait, mais qu'il allait transmettre mon message.
3. Après avoir reçu mon message, votre alliance a commencé à taper encore plus sur The Insanes.
Personnellement, je sais pourquoi (mais je ne dirai RIEN ici ... Et vous n'êtes pas aussi "alliance indépendante" que ce que vous le prétendez).
Donc, en conclusion, vous avez osé taper Strong & The Insanes (une Alliance qui me tient énormément à coeur), et malgré que je vous ai Poliment demandé de stopper tout ça (au vu de la différence de puissance), VOUS, vous n'avez RIEN voulu comprendre, mais au contraire, vous étiez fiers de taper encore de plus belle, encore et encore plus fort.
De ce fait, mon ami, n'oubliez pas ceci : Amid n'oublie RIEN, et quand je commencerai à rendre des comptes, ne rêvez pas pour arriver à m'arrêter (d'autres aussi ont essayé avant vous).
Vous pourrez coffrer tant que vous le voudrez, ça ne changera RIEN.
Vous pourrez me placer en feux de partout, ça ne changera RIEN ...
Dès que je démarre, dites Adios à votre alliance.
Pour le reste, bon jeu à vous et continuez à jouer les Prétentieux sur ce jeu.
Et pour répondre à ce sujet : Moi, je ferai TOUT pour aider cette nouvelle future Belle Alliance Faucheurs de Miky & Le Sage ...
Vous avez tout mon appui, et si je peux aider, Promis, j'aiderai aussi.
Signé : Amid (qui retourne sa veste quand ça l'arrange)
Et continue à agraver ton cas, ça me motive encore plus.
En attendant, recrutez, c'est sûr que votre alliance a de l'avenir ... Amid arrive.
Bonjour à tous déjà je tien a dire que je ne suis ni pour Les Faucheurs ou GHOSTRIDERS, j’écris aujourd’hui car gge n’est qu’un jeu et dont une partie de plaisir a prendre avec des joueurs IRL et IG mais n’est pas un jeu d’harcèlement, d’insulte ou de n’importe quel autres formes d’irrespect.
Donc voilà gge est un très beau jeu et une partie de plaisir a prendre pour tout le monde, trop de joueur maintenant prennent ça comme un élément moteur de leurs vie alors que cela ne leur apportera rien de plus qu’un film à regarder sur netflix.
Au passage je félicite miky pour son retour sur le jeu, les grands joueurs finissent toujours par revenir.
jolie raid de la part des deux alliances et bonne continuation à vous tous !
Modifié par Le Grinch: Aucune dénonciation est autorisée sur le Forum.