Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Patriote

Bonjour… Voici 1 heure que j'essaye de faire progresser mes commandants et baillis avec le Relicus… impossible !!!  Tout est bloqué !  4 ou 5 tentatives…  Impossible de faire progresser qui que ce soit. La sélection bouclier, armes ou autres et impossible à sélectionner ! ras le bol... que de temps perdu !!!  Que faire ? Bugs sur Bugs !!!!    Améliorez ce sacré jeu et ses possibilités sans que l'on soit bloqué à tout bout de champs ! Merci !!!  et en attendant… je fais QUOI ????????  J'ai 70 000 points de relique à utiliser… qui ne servent à RIEN !!!!!!!

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 380
    Bonjour,

Les pièces d'équipement ou gemmes qui s'améliorent au Relicus ne montent que de 0,1% à chaque fois.

Si vous avez bien fait attention à ce détail, je vous invite à contacter le Support afin de voir cela directement avec eux et de trouver une solution au problème que vous rencontrez.

Le Grinch
Sign In to comment.