Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

J'en ai marre!!

~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
Modifié (06.04.2020) dans Idées et suggestions
J'ai fais cette discussion car leur est grave, j'en ai marre des gens qui prennent tout mal et ce sentent menacés dès que l'on leur parle de nos alliés!!
 C'est bon ce n'est qu'un jeu! Je me méfie d'un gars je lui dis qu'il doit faire attention à ce qu'il va faire parce que si il me plante un poignard dans le dos mes alliés s'occuperont de lui et qu'est qu'il fait? Il me menace de me cramer eh oh! du calme j'ai rien fait!
Je vous demande d'être plus indulgent envers les gens de mon niveau ça jette un froid pas possible sur le jeu j'ai presque envie d’arrêter à cause de ça, vous vous plaignez que tout le monde tombe en ruines mais dites vous que ce n'est pas que le développeur qui à un problème il y a aussi la communauté (je ne dis pas que tout le monde est comme ça)!!
Vous les grands joueurs, arrêtez de nous faire tous peur pour qu'on vous laisse tranquille ce n'est qu'un jeu on veux se détendre et pas à chaque fois qu'on envois un mp avoir l'impression d'avoir détruit la moitié de l'humanité pour certain!!  :'(
Il y à des choses plus grave dans la vie vous ne savez pas qui est derrière l'écran alors laissez le en paix sauf si il vous à insulter je veux me détendre...   o:)

Popoey  B)

Réponses

• Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77

Vous les grands joueurs arrêter de nous faire tous peur pour qu'on vous laisse tranquille ce n'est qu'un jeu on veux se détendre [...]
    Nous n'avons pas besoin de vous faire peur, nous savons très bien nous défendre face à une v3.
  • ~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
    Si tout le monde devient trop "chiant" (pardon pour le vocabulaire) j'arrête le jeu et je vais sur un autre!
    C'est pour ça que j'ai fait cette discussion je veux pas tomber en ruine comme tout les jsr et nouveau joueurs.
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
     Popoey64 (FR1) a dit :
    J'ai fais cette discussion car leur est grave, j'en ai marre des gens qui prennent tout mal et ce sentent menacés dès que l'on leur parle de nos alliés!!
     C'est bon ce n'est qu'un jeu! Je me méfie d'un gars je lui dis qu'il doit faire attention à ce qu'il va faire parce que si il me plante un poignard dans le dos mes alliés s'occuperont de lui et qu'est qu'il fait? Il me menace de me cramer eh oh! du calme j'ai rien fait!

Bonjour Popoey

Premièrement tous les jsr ne tombent pas en ruine.

deuxièmement si quand tu parle à un joueur qu'importe la raison tu ne disait pas "mes alliés s'occuperont de toi" l'autre joueur ne se sentirait pas menacé et les choses irait beaucoup mieux pour toi sur ce jeu.
    d2017 (FR1) a dit :
    Bonjour Popoey
    Premièrement tous les jsr ne tombent pas en ruine.

deuxièmement si quand tu parle à un joueur qu'importe la raison tu ne disait pas "mes alliés s'occuperont de toi" l'autre joueur ne se sentirait pas menacé et les choses irait beaucoup mieux pour toi sur ce jeu.
    Je ne vois pas comment mes alliés s'occuperont de toi est une menace c'est la but du jeu!
    Mais ce que je critique c'est les joueurs qui font comme ci le jeu était leur vie! Et qu'ils "t'insulte"( je pense ne pas être très claire   :/  :s  ) :
     Que les joueurs me traites de lâche ou qu'ils me disent qu'ils vont me brûler, okay;  mais qu'ils le fasse avec plus de sérénité CE N'EST QU'UN JEU au fond nous sommes des être humains!
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
     Popoey64 (FR1) a dit :
    Je ne vois pas comment mes alliés s'occuperont de toi est une menace c'est la but du jeu!

c'est une menace car sa laisse penser que plusieurs joueurs ou alliance s'en prendront à un seul joueur  ce qui n'est pas réglo.
    Ok, ok pour moi c'est plus un conseille mais ce n'est pas la peine de remettre une couche en disant que je vais cramer, non?
    Il faut être zen hhhhhuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm...
    Popoey64   B)
  • Le fameux "c'est pas une menace, c'est un conseil".

J'ai pas trouvé mieux pour expliquer mdr^^
    Popoey 
    B) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier