Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

guerre STRONG vs NDA !!

2

Réponses

• ~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
    Jusqu'au finish, alors?   :o
    J'ai hâte de voir la suite! Je pense que je vais mettre cette discussion en favoris...
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Meuh non, suffit que tu les rejoignes, et plus besoin de mettre la discussion en favoris ;-)

Plus tu écris, plus je te cerne ;-) ... C'est démoniaque ... ;-)
    NDA a aussi appelé des petites alliances du genre légion dorée du grand roi arthur ;-)
    Tkt mon alliance ne rejoindra pas N.D.A. elle ne veut pas faire de guerre pour l'instant on est pas assez fort  j'ai essayé de les convaincre de se battre mais ils ne veulent pas du coup on paye des tributs (tkt que ces tributs je les ferai bouffer à ceux qui nous l'on demandés quand je serai plus fort!  >:) )
    Et je tient aussi à te féliciter pour la Guerre "Strong vs Inso" je t'avoue que dans cette période je n'est pas hésité à regarder vos cp et vos batailles phénoménales! 
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) FR1 Messages: 95
    Modifié (04.04.2020)
    Coucou

Bonne guerre à tous.
    Prochaine fois je laisserais à mes frères de guerre le soin de laisser leurs Rcs....sinon on va faire des doublons

N.D.A vous pensez que faire durer la guerre sera à votre avantage ?  Attendez qu'on déménage, qu'on prennent nos avps de campagnes et là on va rire. Déjà qu'on s'amuse bien avec vous mais là après ça va être le feux. On va vous faire danser la samba ^^
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 600
    Bonsoir,

Si selon vous, un quelconque joueur enfreint une règle, merci de vous en référez au support. Merci de poster uniquement des informations ou des RC concernant cette guerre. Les querelles autres que NDA vs Strong restent en dehors de ce sujet.

Merci de respecter !

Le Grinch

• lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56
    mdr t as l air badass zaouiAmid
    Modifié (07.04.2020)
    NDA a placé, presque tous, leurs SDL en mode Def, mais ça ne m'empêchera pas de passer.
    Si c'est plus difficile de passer, bah, pas grave, ça fera durer le plaisir.

Pour le moment, on fait durer cette guerre, on tape, on s'amuse, mais c'est bien de la part de NDA, ils se considèrent bien plus forts que Inso ou autres qui ont goûté à l'art de notre Stratégie sur GGE.
    Pour cela, je les applaudis ;-) C'est de bonne guerre ...

Je me répète, je préfère bien sûr prévenir ...
    - Ceux qui accepteront des NDA qui ont décidé de quitter la guerre : AUCUN SOUCIS
    - Ceux qui accepteront des NDA juste parce qu'ils sont en jaune avec eux et qu'ensuite ces NDA se refont une santé pour ensuite rentrer de nouveau dans la guerre ... à ceux-là je répondrai : Ne me prenez SURTOUT PAS pour un Pigeon, et si demain je décide de rendre des comptes, n'espérez pas avoir de la pitié de ma part en les ayant aidés.
    Vous ne rigolez pas ici!   :'(
    Encore une fois bonne guerre!   :*
    Popoey  B)
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 600
    Bonsoir,

Un nettoyage a été fait. Merci de rester dans le sujet.

Le Grinch
    Modifié (10.04.2020)
    Alors, man-u, toi qui nous traitait de "tr...du...c...", et qui voulait me dompter, et m'obliger à demander la fin de la guerre : Est-ce que tu veux encore voir ton alliance se faire détruire à cause de votre représentant qui avait osé me taper dans un avp de campagne pendant que j'étais occupé chez Para contre Hekat ?

Ce rc, ci-dessus, n'est qu'un exemple de ce que je t'ai vidé cette nuit, et de ce que j'ai vidé chez vous.

Donc, soit vous décidez de stopper la guerre sous ces conditions :

- Vous payerez un tribu de 50%
    - Vous reconnaîtrez votre erreur d'avoir accepté un perturbateur chez vous qui tapait Strong pendant que moi j'étais chez Para.
    - Vous reconnaîtrez que votre représentant a osé placer NDA en danger en tapant mon avp de campagne.
    - Vous reconnaitrez que vous avez perdu la guerre.

Soit vous n'acceptez pas tout ça et je continue, et bientôt je passerai à la vitesse supérieure.

Franc viendra surement placer les rc de cette nuit ici.

En attendant, je vais me répéter pour la dernière fois : Quand je dis que vous hébergez des parasites de GGE, la prochaine fois il faudra me croire plutôt que de jouer les coqs et à chaque fois me répéter la même chose : "J'ai pas peur de toi, Amid", et ensuite me taper et placer votre alliance en danger (pensez à vos membres avant de penser à vos "gros bras de popeye").

Vous voulez un jeu Tranquille ? Alors respectez ... Même si Strong n'a que peu de membres chez Strong (les autres évoluent ailleurs, mais sont aussi des Strong) ... Donc, respectez-nous et on vous respectera.
    Ne nous respectez pas, et vous deviendrez comme imperIator (et sa Grande Alliance, comme il aimait le répéter sur le Forum en disant que Strong n'est que ... Hmmmmm ... Mais "son" alliance hekat est (était) une "Vraie" alliance).

Aussi petite soit-elle, sur cette MAP, toute Alliance a le droit du respect, SAUF quand elle perturbe ou héberge des perturbateurs (à eux de faire le nettoyage chez eux).
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    on es pas nombreux mais on a du coeurs ! 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Modifié (10.04.2020)
    Envoyez les "abus" tant que vous voulez, hekat & NDA, mon message ci-dessus est pour le bien de NDA.

Donc, à vous de voir, car tout se passera sur le jeu, et sur le jeu : GGE permet même les vols de avp.
    Et surtout GGE encourage le PvP (sinon, à quoi ça sert d'acheter des apparences Commandants & Baillis ?????).

Bref, j'ai donné mes conditions de fin de guerre avant destruction définitive de NDA.
    Arbo aura bon vous soutenir et user sa CB, Strong ne lâchera RIEN, car on vous avait prévenu quand j'étais encore chez Para.
    Mais, votre représentant de l'époque (lasticot ?????) avait osé perturber Strong & Amid chez Para.
    Il me disait : "J'ai pas peur de toi", je lui avais répondu "Il ne faut surtout pas avoir peur de moi, mais tu devrais plutôt avoir peur pour ton alliance si vous continuez à taper Strong pendant que eux aussi ont été placés en guerre par Hekat".
    Mais, ce beau Coq, en réponse à mon MP, avait osé taper mon avp de campagne pendant que j'étais occupé chez Para (avp de campagne, loin de mon cp et mes autres avp, et pas encore monté à l'époque).
    Modifié (10.04.2020)
    Peut être a tu oublier de préciser que le joueur qui ta taper et qui a taper strong est parti chez les 30 seigneurs et que cette alliance en profite pour recruter chez NDA, vu de cette angle c'est bien 30 seigneurs qui a réussi a dompter Amid
    Donne-moi son pseudo, stp.
    Je ne retiens pas les pseudos, je retiens les grâdes à ce moment-là.

Et aussi, pourquoi NDA ne m'a pas prévenu de tout ça ?????
    C'est maintenant que je dois l'apprendre ?

Quand j'écris pour prévenir, j'écris à l'EM, et je n'ai que faire des pseudos, sinon je deviendrais fou de retenir des pseudos sur GGE aussi exotiques soient-ils.
    Donc, quand j'écris pour dire qu'il y a un soucis, je n'ai pas à me préoccuper qu'un perturbateur représentant chez eux a changé de camp.

En tout cas, merci de me donner le pseudo de ce joueur.

===========

OUPS, toi tu parles de Wilhem3 ... Lui, c'est le perturbateur Number One qui était envoyé par des ennemis pour me perturber et perturber Strong.
    Moi, je parle du représentant de chez NDA qui avait osé taper mon avp de campagne pendant que j'étais chez Para et que j'avais prévenu concernant le Wilhem3.
    Plutôt que de m'écouter, le représentant de NDA avait préféré, et je le répète, me dire qu'il n'avait pas peur de moi et m'avait alors lancé une OFF sur mon avp de campagne.

Donc, Islander, merci de ne pas tout mélanger (Wilhem3 ne m'avait pas tapé, il tapait mes joueurs chez Strong pendant que moi j'étais chez Para et que je prévenais l'EM de NDA, et un de leurs représentants m'avait tapé en réponse à mes MP, parce que, je le cite : "Pas peur de toi Amid").

je pense que le représentant de l'époque c'était leur lasticot qui avait joué le "coq fier" et beau sur mon avp de campagne quand j'étais chez Para.

===========

Bref, je continue donc sur NDA ... Et j'irai bien sûr jusqu'au bout.
    Je reste persuadé qu'ils ont encore leur représentant qui avait osé me taper pendant Para vs Hekat alors que je lui demandais de virer au plus vite le Wilhem3.

Maintenant, Wilhem3 est chez 30 seigneurs, bah, tant qu'il ne nous perturbe plus, pas de soucis, mais si il nous perturbe et que 30S réagit comme NDA, alors 30S connaît déjà son avenir sur le jeu.

N'oubliez pas, Amid PAS GENTIL sur GGE ... Sauf avec ceux qui le méritent et qui ne me prennent pas pour un Pigeon.

=====

Vous avez TOUS décidé de jouer à GGE, alors acceptez les règles de GGE. Et sur GGE : Event & PvP ... Pas de pitié, on s'amuse, on use, on tape, et on vole tout ce qu'on peut. On respecte, on crée des amitiés, et comme le dit imperIator dans sa vidéo ridicule, on a aussi de l'animausité ...
    En tout cas, place au Spectacle sur ce jeu. Et arrêtez de pleurer ici sur le forum et aussi et surtout sur le jeu en ouvrant des tickets abusifs ou en plaçant des abus inutiles sur le forum.

=====

Et en attendant que les conditions de fin de guerre, que j'ai proposé plus haut à NDA, soient acceptées par NDA , bah, le spectacle continue :

Post edited by Amid Z (FR1) on
Cette discussion a été fermée.