Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

RETOUR DES SAMOURAI ????

Serait il possible de nous remettre l'événements des SAMOURAI nous avons beaucoup d engins en stock mais inutilisable sur les autres événements !!!
Ca devient trop répétitif...

Réponses

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, 
    cet événement devrait revenir le mois prochain, mais cela reste à confirmer.
  • celes (FR1)celes (FR1) FR1 Messages: 5
    les  nono  c'est  bien  mais  là c'est  trop    trop  les  samouraï  on  les  voie  presque  plus  et  l' évent  de  de  la reine j'aimerais bien le terminer  
    cdl celes
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    cet événement devrait revenir le mois prochain, mais cela reste à confirmer.
    ca serait bien,car ca sert a quoi d avoir des milliers de coffres a la nouvelle roue si les samourais ne reviennent plus?parce que la les nomades avec etrangers apres et derriere nomades avec corbeaux c est du pareil au meme  et c est tres repetittif
  • cricri576 (FR1)cricri576 (FR1) FR1 Messages: 1
    completement d accord

j ai aussi la quete de la reine a finir  et je suis bloqué aux samouraîs
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 95
    Bonjour,
    Nomades, Étrangers, Nomades, Corbeaux, Nomades ....  On tourne en rond. 
    Si par bonheur vous mettez un évent différent (attaque de Berimond dans le vert) c'est en même temps, ce qui enlève le plaisir du changement.
    Je ne parle pas du Lacis, depuis que les cités ne repop plus, c'est une journée de jeu le 1er jour et une demi-journée le dernier.

Cela donne l'impression d'une routine pour nous endormir.

En espérant que cela change

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Bonjour,

Je dois avouer être lassée profondément des nomades, en plus j'ai plus de 30k d'engins des samouraïs (souvent obtenus à la roulette, donc si on paie autant pouvoir utiliser ce qu'on obtient lol), j'aimerais bien un retour de ceux-ci (de même que pas mal de personnes de mon alliance).

J'espère qu'ils réapparaîtront prochainement (et pas des années plus tard comme certains events)
  • OpPrime (FR1)OpPrime (FR1) FR1 Messages: 1
    Oui, que tu nomades, corbac, etrangers, retour des samou
  • mortderire (FR1)mortderire (FR1) FR1 Messages: 28
    VIVE LES SAMOUUUU !!! p^p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier