Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

11719»

Réponses

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je ferai une pause sur le jeu à partir de fin mars. Je ne peux plus jouer correctement parce que Htlm5 fonctionne mal chez moi. J'ai pensé que j'étais le seul... et je remarque que non. Donc, comme beaucoup, je serai contraint d'arrêter malgré moi.
    J'ai vu beaucoup de joueurs quittés le jeu et autour de mon cp le nombre ne cesse de grandir.
    Quand GGE comprendra la douleur, il sera trop tard.
    De plus, le jeu n'a pas tellement évolué. Nous faisons toujours la même chose et même si le prochain évent sera les seigneurs moineaux en plus des corbeaux, je pense que les joueurs sont las d'être pris pour des pigeons. :)
    Bon courage à tous
    carl lohrin @ fr 1
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 63
    HTLM 5 une vrai daube

on ne peut plus bouger le cp pour accéder aux événts, 
    une fois sur la carte , a part la prairie bien verte c'est tout ce que l'on voit

Ce ne sont pas les gugusses qui vont déserter mais les joueurs !
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonsoir,

Une version mobile HTML5 est-elle en cours d'élaboration ?
    Quand sera-t-elle disponible ?

Merci et bonne soirée
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bon j'ai trouvé un PC où ça rame pas votre HTML 5 mais il a fallut que je passe à un serveur avec processeur XEON...
    Ça devient un jeu vraiment de luxe...  :D
    Bon pour moi c'est du temporaire, je vais pas garder ce serveur pour du perso, c'est un prêt que l'on me fait, et je ne m'appelle pas Crésus pour me le payer...
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    bug fr1 et lacis injouable , merci votre MAJ , a chaque fois son lots de probleme ( hier tout fonctionner bien ) 

sa commence serieusement a casser les c.... 
    Vince92 @ fr 1
  • est ce que d'autre joueur on se problème, je suis niveau 5 VIP au Lacis, donc je devrais avoir 25 com de plus, je l'ai avait le premier jour, mais hier et aujourd'hui il ne sont pas disponible ... sauf hier une heure avant minuit il sont redevenue disponible ... pour que les grosse alliances puisse envoyer une multitudes d'attaque sur les capitals et environs 30 minutes après minuit, pouff pu de comm disponible ... que penser cher GGE ... 
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Modifié (30.03.2020)
    Bonjour,

Pour moi quasi impossible de jouer sur HTML5 ou alors en passant de HTML5 à Flash en fonction des besoins.

http://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5108962/#Comment_5108962

L ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ras le bol, on a plus Flash comment fait on pour jouer sur une surface pro, certainement pas encodée pour les temps de réponse, et sans aucune réponse du support !

15 mn pour aller de mon chateau dans les pics, 5mn pour lancer une off et encore avec des vagues pré remplies !!!
    C'est inssuportable !

@moderaeurs : HELP !!!! SOS  !!!
    Post edited by MysterS (FR1) on
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554

Puffin ne sert plus pour jouer heureusement qu ils devaient se pencher sur le suget

patetcel @ fr 1
    Bonjour

Super voici la réponse du support : utilisez vous les navigateurs recommandés, avez vous pensez à vider vos caches !

Ben oui on a déjà fait tout ça !  
    Est-ce que le support fait quelque chose pour les joueurs qui jouent sur Tel, Tablettes ou Surface Pro ???
    Si on ne peut jouer que depuis un poste fixe ou un PC portable : fallait le dire plus tôt
    C'est marrant à chaque fois que je veux faire quelque chose avec firefox sur GGE, firefox me répond : une page ralentit fortement votre navigateur, voulez vous continuer ?
    Bref sur OPERA : impossible, pareil sur Firefox, y a que Chrome qui avance un peu plus vite mais on a le temps de boire 10 cafés et on finira mal, c'est pas bon pour le cœur ça !
    Bonne journée à tous et prenez soin de vous.
    Mys
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour

Super voici la réponse du support : utilisez vous les navigateurs recommandés, avez vous pensez à vider vos caches !

Ben oui on a déjà fait tout ça !  
    Est-ce que le support fait quelque chose pour les joueurs qui jouent sur Tel, Tablettes ou Surface Pro ???
    Si on ne peut jouer que depuis un poste fixe ou un PC portable : fallait le dire plus tôt
    C'est marrant à chaque fois que je veux faire quelque chose avec firefox sur GGE, firefox me répond : une page ralentit fortement votre navigateur, voulez vous continuer ?
    Bref sur OPERA : impossible, pareil sur Firefox, y a que Chrome qui avance un peu plus vite mais on a le temps de boire 10 cafés et on finira mal, c'est pas bon pour le cœur ça !
    Bonne journée à tous et prenez soin de vous.
    Mys
    Bonjour, rien à ajouter, tu as tout dit...
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    j ai essaye motzilla comme navigateur , ca rame un peu moins c est pas folichon mais c est un peu plus jouable , ca plante de temps en temps surtout quand une pub apparait   mais pour l instant c est le meilleur que j ai trouve ,  et pour les cafes on passe de dix a quatre pour l attente :)
    patetcel @ fr 1
    Bonjour à tous

@modérateurs :  avez-vous des infos à ce sujet ? 
    Le support ayant répondu la procédure classique, savez vous si il y a quelque chose de prévu ?

Moi en attendant je pique le pc de ma fille quand je peux, et quand je peux pas ben c'est toujours la galère, et là on se sent vraiment seuls au monde car aucune information rassurante quant à la suite donnée à nos tickets.

Bonne journée  à tous et prenez soin de vous.
  • Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) FR1 Messages: 27
    Je me suis trompé de sujet l'autre jour donc je pose ça ici, on ne peut presque plus accéder à la fiche info d'un joueur (dans 90% des cas je plante), un plaisir encore une fois
    La touche finale ^^ comme j'insiste auprès du support voici la réponse :smile:

Rebonjour Mysterious,
    Merci de nous avoir alertés.
    Le passage sous HTML5 est indispensable, tâchez de jouer via Opera :
    https://www.opera.com/gx
    Sinon depuis un autre appareil. 

Lol, je me demande si GGE veut bien m'offrir un autre appareil !
    J'ai même pas de mot quand on répond ça !
  • Fabio58000 (FR1)Fabio58000 (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (13.04.2020)
    Bonjour,

Condamné à devoir supporter toutes les erreurs face à ce HTML5 dont tout le monde est blasé,
    Voici 1 autre problèmes qui s'ajoute à la longue liste déjà existante 
    Depuis le bâtiment " Chantier " la bascule de vue avec le carré blanc = liste / détails ne marche pas ça disparais 
    Quand ont veux voir toute la liste des gemmes ou de bâtiments disponibles 
    La gloire d'une bataille rondement menée, n'as de valeur que quand votre adversaire peux faire face au combat .
    Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
Sign In to comment.