Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11518

Réponses

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Go te prendre un quatrieme ap amid xD
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Bonne idée, Assassin ;-)

En attendant, mon ami, garde bien au froid nos Frigos hekat, j'arrive bientôt botter certaines fesses qui ont aidé hekat en mon absence de chez Strong ... Ils sont tous notés, et donc si ils veulent se plaindre, eh bien qu'ils le fassent, sur le jeu ça ne changera RIEN ...

N'oubliez pas : Amid Pas Gentil avec les Prétentieux.
    bah amid j'ai plus de place dans le frigo pour mettre hekat du coup je les mets directement dans le tiens il est a moitié vide et faut le remplir surtout avec le confinement actuel^^

Nan nan et nan Amid je te l'ai deja dis, c'est pas "Amid pas gentil avec les prétentieux" mais c'est comme pour para la même definition, "c'est nous les méchants" donc tu es pas gentil tout court^^

La plus gentille chez para c'est @Kho Nass (FR1) et chez hekat avec qui j'ai pu rigoler c'est le petit @LudoMIAM (FR1) avec qui je partages le riz et le plus méchant chez para c'est ... bah @ZaouiAmid (FR1)^^ et le plus agaçant chez hekat bien qu'occuper en ces moments de guerre c'est le grand Imperator ou chaos peut importeuuuuhhhhhhhh

Moi je dis y en a un qui me cherches... Bah il ne me trouvera pas car je suis un fantôme^^ et je fais peur aux enfants xD
    Demandez à wilhem3 il en est le parfait exemple...

Vive para !! heuuuuu CL! Mince je vais y arriver, FK! Laissez moi me concentrer rhhooooo, Toujours en train de m’embêter ceux la pffffff, je disais vive Strong et que le meilleur gagneeee!

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 357
    Le plus agaçant c'est imperIator ?
    mdr ;-)
    Il prépare ses OFFs contre mon avp de campagne, mais ce qu'il ne sait pas c'est que son compte restera à vie Mon Frigo.
    Il peut me tuer ce qu'il veut, le lendemain je réinitialise mes Defs & OFFs.

Depuis Juin 2019 je l'ai prévenu et j'ai prévenu ceux qui l'hébergeaient ... Donc, maintenant que j'ai commencé, eh bien il pourra appeller l'art de NobleEric pour l'aider ou l'âme des morts vivants de hekat, moi je ne le lâche plus.
    Plus jamais son compte ne pourra rejouer en Paix.
    J'ai dit : Je commence, je ne stoppe plus jusqu'au Finish.

Depuis juin, ce gamin a osé me provoquer ... Maintenant, il apprendra le respect. Et si il ne veut toujours pas l'apprendre, eh bien, je continuerai puisque j'ai commencé sur lui.
    Ce n'est que le début, ça ne fait que commencer.

Quand il me demandera Pardon, peut-être que je lui pardonnerai (après avoir détruit son compte actuel, bien sûr).

pour le reste, Assassin, stp, ne vas pas trop vite, attend que je revienne ... On a de bonnes brochettes à griller bientôt (NDA, Atlas, GhostRiders (ces prétentieux qui pensent être meilleurs que leur ancienne Alliance Para) ... On verra qui tiendra le plus longtemps).

TOUS CEUX qui ont aidé hekat contre moi payeront le PRIX CHER pendant que j'aidais Para.
    Ils me disent TOUS "J'ai pas peur de toi" ... Mais, est-ce qu'un jour j'ai demandé d'avoir peur de Amid ?
    Vous devriez plutôt avoir peur pour votre alliance.

Vous vouliez que je vous respecte ? Bah, fallait me respecter et respecter Strong.
    Vous avez décidé de ne pas avoir peur de Amid ? Personne n'a peur de Amid, et tant mieux, donc maintenant place au jeu, et on se dit : à Bientôt sur GGE.

Que le Spectacle Continue.
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    @ZaouiAmid (FR1) Ne te fais pas ban pour "UseBug" ils en seraient capable...

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 357
    Me faire Ban parce que je joue le jeu GGE ?
    Me faire Ban parce que je prouve ici que un des Multiples BUGS de GGE m'a pénalisé ?????
    Me faire Ban parce que je promets du spectacle encore après cette guerre ?

Ou me faire Ban parce que je dérange certains ?????
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Non, parce que tu "projettes" de capturer 4 AVPs, à cause d'un bug que tu as fait remonté, donc je te déconseille d'essayer lol, on sait pas jusqu’où va leur mauvaise foi

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Retribution (FR1)Retribution (FR1) FR1 Messages: 23

Oui c'est clair les menaces de détruire un compte sont nombreuses j'en ai été victime et mon compte à réellement été détruit d'extérieur comme d'intérieur (hack)

Donc je sais ce qu'on ressent...

D'ailleurs mon arrêt du jeu suite a ce hack et aucune réponse du support est bientôt prévu...

Donc je comprends très bien votre ressenti.

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 154

Oui c'est clair les menaces de détruire un compte sont nombreuses j'en ai été victime et mon compte à réellement été détruit d'extérieur comme d'intérieur (hack)

Donc je sais ce qu'on ressent...

D'ailleurs mon arrêt du jeu suite a ce hack et aucune réponse du support est bientôt prévu...

Donc je comprends très bien votre ressenti.

Tu n'es pas haut niveau encore donc tu as le temps pour t'en refaire un mieux et plus fort puisque tu sais ce qu'il faut faire courage!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier