Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11418

Réponses

• madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    plus que 1 problème heka a été écraser et fait des barout honneur ?? non de honte  il on plus rien mais encore de trop faut passer en sdl destruction il on pas compris

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 348
    ça sera ma prochaine étape ... SDL Destruction et Commandant Destruction ...
    C'est prévu ... Chaque chose en son temps  ;)
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    plus que 1 problème heka a été écraser et fait des barout honneur ?? non de honte  il on plus rien mais encore de trop faut passer en sdl destruction

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 348
    mdr Oxyde, +1 ...  :)
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (30.03.2020)
    Bonsoir,

Une petite question  que je me pose, j'aimerais savoir si certains Para ou Hekat sauront repondre..
    La guerre entre Para et hekat n'a jamais cesser, aujourd'hui, para est rendu a voler le patri de hekat, soit, cependant, dans l'histoire, tout le patrimoine repris chez hekat devrait etre chez para, mais je vois que Vamo, reine de SPARTIATES detient une cité, est ce une capture sur hekat, ou un dont de para ou une quelconques alliances, et pourquoi, une alliance n'ayant participer a aucune guerre de patrimoine se voit attribuer du patri.. 

Pok
    Para a peut etre prit une certaine partie de patrimoine à hekat mais pas la totalité car tu oublie de préciser que certaines métros ont été belles et bien abandonnées par hekat

Para n'a jamais précisé que c’était pour une question de patrimoine que cette guerre avait lieu, aujourd'hui a part donner une position en plus à certains joueurs, le patrimoine n'a presque plus de valeur, prends des joueurs comme saynay2019 ou meme desperado ou encore noblepiriou, avec les boulangerie lacis, les objets de prods de bouffe, ils sont à bien plus de 60k de prod de pain par position... Et c'est pas 250 pain par metro qui changera leur existence car avec toutes les métro réunies quand para les possédait toutes ils gagné 9k de prod de pain, c’était un avantage a l'époque mais maintenant ça n'a plus aucune utilité.

Concernant le patrimoine, je penses maintenant que Para va répartir dans une grande partie des alliances le patrimoine et que Vamo et son alliance sont parmi les premiers bénéficiaires, et étant donné que c'est para qui a fait la guerre contre hekat et qui a récupéré le patrimoine ( même si ce ne sont pas les seuls je penses à FK, Dracarys, CL, ... , Strong, Ou encore Imperium et j'en oublie c'est sur ) ils sont donc en droit de faire ce qu'ils souhaitent du patrimoine qu'ils ont...
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 92

Bonjour bonsoir,

J'aimerais m'exprimer par rapport à cette "Affaire" parce qu'il y a quelque chose que je n'ai jamais compris.

Je suis un ancien de GGE et j'ai toujours vu parabellum en haut, toujours les premiers.

Dans toutes les alliances où j'allais on m'as toujours dit de choisir mon camp hekat ou para.

Moi personnellement je ne me prononçais jamais sur cette guerre de peur de dire une connerie.

Mais en fait je me suis toujours dema'dé (Et désolés au para et hekat présents) mais pourquoi toutes les alliances des tops ne se rallies pas par un un pacte et font la guerre !!

Ça serrait le plus logique sinon cette histoire n'en finira jamais a la fin !

Vous vous plaignez tous tout le temps de cette guerre mais vous ne faites jamais rien alors désolé mais faudrait peut être se réveiller !

Salut

Euh si tu est un ancien bah para c'était pas les premiers au classement :)
     :p 
  • Retribution (FR1)Retribution (FR1) FR1 Messages: 23

Ah euh oui peut être la mémoire défaillie au fil du temps 😂

• -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151

Entierement d'accord Vamo, je trouve cela normal il faut profiter de la générosité des gens et des alliances ( mais pas trop)^^ une métro fait du bien à l'alliance si para me demande si je veux une métro je ne réfléchis pas je dis oui^^
    Dire Oui c'est bien,la protéger et la garder c'est autre chose

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier