Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11318

Réponses

• Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    dabomb (FR1) a dit :
    Bonjour 
    @doriant (FR1)
    c'est clairement de la mauvaise volonté de notre part!!! Et au fait, vous avez prévenu quelqu'un que vous vouliez commencer les négociations. C'est pas mal de prendre rendez-vous pour une certaines heure, afin de s'organiser?
    Mais tu as raison nous sommes encore en faute! Désolé de ne pas être à votre disposition 24h/24h.
    @doriant @Poker
    Du sale il  y en a eu des deux cotés, nous sommes d'accord, personne n'a respecté les règles ni avant la guerre ni après, c'est comme ça, pas la peine de faire 3 pages sur c'est lui qui a commence, nananère, ce sera forcément stérile.
    Par contre mettre en rouge des alliances dont le seul tord est d'avoir laisser des joueurs venir chez nous, ça c'est une spécialités hekat.
    Je vous remercie d'avoir rappelé les accord para bicac, alors relisez les en prenant en compte qu'au dire même d'Hekat, il ne font plus partie du bicac, SIC!
    Vous voulez qu'on en parle?

Breaking news :
    Hekat essaye de se servir en TDR sur les autres alliances de la map, ça ressemble a une action désespérée. Je ne sais pas comment les alliances en question vont prendre la chose, mais ça ne semble pas trop respecter les accords susnommés.

Encore une fois, la paille la poutre

PS:snoopa et piriou ont abandonné leur métro ce matin, a notre grand étonnement, cela veut-il dire qu'hekat ne veut plus de patri, où est-ce un piège machiavélique? L'avenir nous le dira... peut-être.

Bonne soirée à tous et portez vous bien
    Bonjour,

Tu dis que Snoopa et Piriou ont abandonné leurs métros, mais où sont-elles lol ? Ils les ont donné à une alliance ? Ou alors elles sont libres quelque part sur la MAP ?

Sinon, bonne guerre aux belligérants, et que le meilleur gagne !

Un bon dimanche,

Cordialement,

Olivier167
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (22.03.2020)
    @Olivier167 (FR1)
    Bonjour bel inconnu,

tu viens de répondre à ma question et donc je vais répondre à la tienne.
    Elles ont été abandonné hier matin, tôt vers 5h du matin de mémoire, celle de Piriou a été capturée assez rapidement car des attaques étaient déjà lancées dessus, a priori celle de snoopa est restée dans la nature quelques heures et a été capturée par un para aussi.
    Alors, il yen a une à 461:97, et la deuxième à 214;396.
    Tu imagines bien que vu le temps de capture d'une métro, si on en était déjà à la troisième, tout le monde le saurait, et pis on serait trop fort!
    La première est vide comme tout le monde peut le constater, pour la deuxième il y a eu un bug, puisqu'elle n'est pas vide. Encore une fois s'il n'y avait pas eu d'abandon, la capture aurait duré 24h et se serait vu.

Breaking news : 
    Capture militaire de métro réussi.

Diplo para en attente depuis 1 h dans la salle de négociation.
    On va arrêter les bêtises et fixer une heure pour que tout le monde soit là ;-)

Bonne journée à tous et portez vous bien
    Post edited by dabomb (FR1) on
  • duguéclin24 (FR1)duguéclin24 (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (23.03.2020)
    Slt ! d'accord avec toi duguéclin , c'est un post para-hekat :)
    Sinon , rcs du lundi 23 mars :
    gg aux 2 cotés :p;) 
    joli tout plein tout sa ^^
    l'art de la guerre :))
    Post edited by Grenade on
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
  • -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (27.03.2020)
    Oxyde (FR1) a dit :
    GG oxyde :)
  • Retribution (FR1)Retribution (FR1) FR1 Messages: 23

Je veut pas dire mais si on suis ta logique il a deux comptes sur le même serveur et à ce que je sache c'est interdit :0

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier