Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Vous ne devez cette situation qu'aux gros coffreurs de para, toi t'y es pour rien, ou pas grand chose.
Mais bon, que de la gu****, ça nous change pas.
Empire de Loris, hékat n'ont pas coffré comme des cochons avant guerre, arrête de dire n'imp.
C'est totalement faux, perso à la fin des deux mois de raid je lançais en arbas royaux tandis que je me prenais des full horreurs vet.
Donc faut arrêter sur la gestion du porte-feuilles... c'est vrai que c'est facile de parler quand on a plusieurs algériens et un vpn argentin (coucou à toi miky).
Oupss loris a déja posté juste au dessus , si un modo peut supprimer ce post svp , je peux pas supprimer
Pas coffré pendant les sorties, ou de manière très, très modeste.
Parce que pour lancer en frondeurs et arbas lourds, même si je lançais beaucoup d'offs, faut pas être une grosse cb non plus (au point d'en déserter comme rsamourai)
après piriou snoopa avaient coffré aussi oui, mais vous également, donc dis pas que c'était unilatéral.
En tant que spectateur,que constatons nous?
Lors de leurs échanges de raid,
Hekat postait de beaux Rcs ou ils faisaient des cartons
et d'autres Rcs ou Para ne faisait pas de cartons
On a pas vu 1 seul message de Para qui accuse le coup
même quand les Hekat tournaient la roue et avaient des joueurs dans les meilleurs classement pp
Maintenant qu'il y a le rouge,
Para poste des Rcs ou ils font des cartons,
Hekat en poste quasi pas
Et la Hekat accuse le coup, "compte algérien","compte argentin","gros coffreur","roulette-man","lacis" et j'en passe
donc soit on garde la tete haute en victoire comme en défaite
soit au moindre coup dur on s'affiche en tant que victime de la situation
Bonne Guerre a Vous
Je n'écris jamais ici, mais là, je me sens obligé quand je lis certains écrits.
En pleine crise sanitaire grave, un peu de décence serait souhaitable.
Je vous invite tous à vous poser les bonnes questions et à réfléchir avant d'écrire.
Est-ce habituel que certains joueurs perdent autant de soldats sur une seule attaque ? Est-ce habituel de voir autant de joueurs se mettre sous protection lors d'une guerre ? par exemple.
Peut-être que certains d'entre eux sont mobilisés, quasi H 24, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 ou que nous apprendrons plus tard que certains sont décédés.
Alors, Mesdames, Messieurs, un peu de respect des autres, de sollicitude et de bienveillance, svp.
Pensez un peu à ceux qui risquent leurs vies pour nous tous, en continuant à travailler, tout en risquant aussi celles de leurs proches.
Le JEU n'est pas la VIE, ce n'est que des Pixels.
Sur ce, bonne guerre à tous dans le respect des uns et des autres, svp.
bcp demandent des rcs plutot que du blabla ... en voici!
GG aux attaquants et aux défenseurs de ces rcs .
J'ai fais un nettoyage car il y en avait besoin. Une sanction adéquate a été donné à Enola game compte tenu des propos tenus.
Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. Merci donc de traiter chaque personne avec respect.
Le Grinch
Voici le mp envoyé a Desperado
C'est marrant la courtoisie c'est quand ça vous arrange.
Il me semble qu'on a demandé cordialement à Elunico de cesser ses pe ou encore vous avoir demandé d'être cordiaux en temps de guerre les uns envers les autres ça n'a pas empêché les débordements en mp, sur le fofo ou dans les descriptions d'alli...
Apprenez à jouer plutôt que de venir off en pe avec Elunico ou Alex423 (pas facile de lâcher des aps, tellement plus facile de prendre des ap de campagne avec des frigos...). Je ne savais pas qu'Heckat était une alli frigo, quoique avec 30 comptes en protec je me pose des questions.....
"Cordialement,"
Morphéeus
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
Rien ne sera fait sans discussion de votre part .
Nous ne sommes pas des chiens à qui on balance un neutre ou un mp pour nous satisfaire .
Les opérations militaires continuent .
Vous avez voulu l affrontement , assumez les discussions avant un éventuel accord
Cdlt
Leo , diplo Para
INCROYABLE LEO
Pour couper cours au quelque rumeur qui sont arrivés jusqu'à moi ! Je cite et pour preuve que ce n'est pas Cité dracarys qui a déclarer la guerre à Hekatonchire ! Nous ne faisons que subir leur haine et leur médiocrité depuis le début. Je vous mets ci-joins la preuve du rouge de hékat et non du notre !
Comme l'a dit William Shakespeare : "Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire"
À aucun moment il n'a été dit que Cité Dracarys a mis le rouge à Hékat.
C'est en effet Hékat qui a mis le rouge à Cité Dracarys et ...... en raison des switchs et de l'hébergement de ph.
Quant à dire que quelques attaques sont de la haine, et de la médiocrité, faut être sacrément sensible.
As-tu reçu un seul message de haine ? J'en doute.
À force de jouer comme des bizounours on en arrive plus à distinguer la vraie haine (que subissent certains hékat par mp actuellement) et quelques offs et quelques PE.
Si t'as pas le courage, comme certains des tiens, de switch chez para, c'est pas notre problème, mais viens pas nous accuser de médiocres ou quoi, parce que la dite médiocrité n'est pas du côté que tu crois.
Bien à toi,
Impé
L'echange de ph avec des amis est interdit maintenant ?
j'en apprend une bonne la ...
lol
bon jeu