Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11018

Réponses

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (20.03.2020)
    slt doering 

je suis bien d accord avec toi ... faudrait il qu EnolaGame fasse du confinement labial un crédo dans sa vie de joueur, sur GGE , à défaut de sa vie tout court .

Evidemment , hékat étant au 36è dessous (hou fait noir ! ) , il devient difficile de produire des RC's de qualité .
    Hélas , les seuls Rc's intéressants , le sont par le nombre de ressources pillées en une attaque (= certains joueurs Hékats sont de vrais supermarchés!) Ils n ont donc qu un intérêt limité pour la communauté et nous évitons de les poster .

cdlt 
    Qu'est-ce que tu parles léo, mais qu'est-ce que t'en fais...

Vous ne devez cette situation qu'aux gros coffreurs de para, toi t'y es pour rien, ou pas grand chose.
    Mais bon, que de la gu****, ça nous change pas.

Empire de Loris, hékat n'ont pas coffré comme des cochons avant guerre, arrête de dire n'imp.
    C'est totalement faux, perso à la fin des deux mois de raid je lançais en arbas royaux tandis que je me prenais des full horreurs vet.
    Donc faut arrêter sur la gestion du porte-feuilles... c'est vrai que c'est facile de parler quand on a plusieurs algériens et un vpn argentin (coucou à toi miky).

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (20.03.2020)
    @Empire de Loris

Pas coffré pendant les sorties, ou de manière très, très modeste.

Parce que pour lancer en frondeurs et arbas lourds, même si je lançais beaucoup d'offs, faut pas être une grosse cb non plus (au point d'en déserter comme rsamourai)

après piriou snoopa avaient coffré aussi oui, mais vous également, donc dis pas que c'était unilatéral.
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    humm black entrain de se faire néttoyer le trou de balle par joyeux, attention au corona virus 
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Modifié (21.03.2020)
    Bsr,
    bcp demandent des rcs plutot que du blabla ... en voici!
    GG aux attaquants et aux défenseurs de ces rcs . :)
    Post edited by le joyeux2 (FR1) on
    rcs de ce samedi midi :smile:
  • Islander (FR1)Islander (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (21.03.2020)
    mdr le joyeux tu a oublier 2 rc je les postes a ta place ^^

• doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    Modifié (21.03.2020)
    Bonjour 

Voici le mp envoyé a Desperado

mdr le joyeux tu a oublier 2 rc je les postes a ta place ^^

je les ais pas ^^
    J'ai eu 25 autres messages de pe de toi et reilanne dans la nuit :)
    J'ai juste vu qu'il me manquait des sossos , merci pour les rcs lol je savais meme pas qui m'a off
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour 

Voici le mp envoyé a Desperado

Bonjour, 

C'est marrant la courtoisie c'est quand ça vous arrange. 
    Il me semble qu'on a demandé cordialement à Elunico de cesser ses pe ou encore vous avoir demandé d'être cordiaux en temps de guerre les uns envers les autres ça n'a pas empêché les débordements en mp, sur le fofo ou dans les descriptions d'alli... 

Apprenez à jouer plutôt que de venir off en pe avec Elunico ou Alex423 (pas facile de lâcher des aps, tellement plus facile de prendre des ap de campagne avec des frigos...). Je ne savais pas qu'Heckat était une alli frigo, quoique avec 30 comptes en protec je me pose des questions..... 

"Cordialement,"

Morphéeus 
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• Bonjour sg1,

À aucun moment il n'a été dit que Cité Dracarys a mis le rouge à Hékat.
    C'est en effet Hékat qui a mis le rouge à Cité Dracarys et ...... en raison des switchs et de l'hébergement de ph.

Quant à dire que quelques attaques sont de la haine, et de la médiocrité, faut être sacrément sensible.

As-tu reçu un seul message de haine ? J'en doute.

À force de jouer comme des bizounours on en arrive plus à distinguer la vraie haine (que subissent certains hékat par mp actuellement) et quelques offs et quelques PE.

Si t'as pas le courage, comme certains des tiens, de switch chez para, c'est pas notre problème, mais viens pas nous accuser de médiocres ou quoi, parce que la dite médiocrité n'est pas du côté que tu crois.

Bien à toi,

Impé
  • duguéclin24 (FR1)duguéclin24 (FR1) FR1 Messages: 13
    Holla tlm,

En tant que spectateur,que constatons nous?

Lors de leurs échanges de raid,
    Hekat postait de beaux Rcs ou ils faisaient des cartons
    et d'autres Rcs ou Para ne faisait pas de cartons
    On a pas vu 1 seul message de Para qui accuse le coup
    même quand les Hekat tournaient la roue et avaient des joueurs dans les meilleurs classement pp

Maintenant qu'il y a le rouge,
    Para poste des Rcs ou ils font des cartons,
    Hekat en poste quasi pas
    Et la Hekat accuse le coup, "compte algérien","compte argentin","gros coffreur","roulette-man","lacis" et j'en passe

donc soit on garde la tete haute en victoire comme en défaite
    soit au moindre coup dur on s'affiche en tant que victime de la situation

Bonne Guerre a Vous

black lungs, pas de mot a rajouté !! ta tout dit lol de belles et verifiques parole c'est sa qu'ont aime la franchise :)
    enfin un qui , s'il serait en guerre ne trouverait pas d'excuse comme heka :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier