Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

1818

Réponses

• Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (20.03.2020)
    @Incroyable Leo (FR1)

Je ne te parle en aucun cas de culture dans mon message, juste que c'est cramer a 100 km que ce message ne vient pas d'elle mais qu'il a été écrit par un Para. Mais bon comme toujours vous nierez tous les faits 

Ensuite, je ne t'ai pas attaquer personnellement donc évite les injures comme ça, car sinon le looser risque de venir te creuser un deuxième trou la ou je pense. 

Pok

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

@Kho Nass (FR1)

Meme pas envie de parler avec toi, tu ne sers a rien sur ce jeu vraiment, commence par monter ton compte et faire les guerres avec para, après tu pourras venir l'ouvrir ici 

@Kho Nass (FR1)

Meme pas envie de parler avec toi, tu ne sers a rien sur ce jeu vraiment, commence par monter ton compte et faire les guerres avec para, après tu pourras venir l'ouvrir ici 

poker tu n'a rien a faire ici et en plus pour déballer des connerie et injurier les autre.

crois moi tu va pas faire longtemps feu avec cette attitude surtout si tu me les brise encore avec tes com...

Les modos, merci de faire votre travail ...
    Que fait une personne ici à injurier sans être banni !?
    j'ai injurier qui mdr ? je ne vois aucune injure, c'est toi qui interpréte mal ce que je dis ^_^ 
    et par contre évite tes menaces a la noix  genre tu vas pas faire long feu blablabla, on se demande qui merite le plus le ban entre nous deux 

@duguéclin24 (FR1)

Oui je me rappelle de Kho Nass avant, et malheureusement comme beaucoup de gens chez para maintenant il ont énormément changé. Si tu connaissais mon passif avec eux tu comprendrais surement 

bref je stop la pour ce soir, histoire que ca n'aille pas trop loin 

Pok

• duguéclin24 (FR1)duguéclin24 (FR1) FR1 Messages: 13
    @duguéclin24 (FR1)

Oui je me rappelle de Kho Nass avant, et malheureusement comme beaucoup de gens chez para maintenant il ont énormément changé. Si tu connaissais mon passif avec eux tu comprendrais surement 

bref je stop la pour ce soir, histoire que ca n'aille pas trop loin 

Pok

s'arrété ? pourquoi ? tu t'enerve pour avoir tenu des propos offensif a l'image de cette joueuse ? 
    moi je suis calme CARPE DIEM tape le sur google ^^

bonne soiree oui :)
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    GG Para !

J'avoue gg aux gros coffreurs algériens qui font tout le taff ;)

Ca dégonfle un peu l'EGOdirigeable ( à ouinouins et moralo-enfumage ) d'hékat et ça remet quelques pendules à l Heure , n est-ce pas ?!

Pathétique, ça ne vaut pas le peine d'y répondre...

@EnolaGame = Para a CHOISI de donner ses points au Lacis pour FAIRE GAGNER un ALLIE et priver les allemands d'un énième top1.... hé oui , ça ne s invente pas ! ( après ça , on dira encore que Para n'a pas de parole ni l'esprit de sacrifice ....)

PARA qui se sacrifie, et bah on aura tout vu lol
    C'est tellement exceptionnelle qu'ils ont demandé à un Italien de venir les congratuler ici sur le forum...

ET ça n est pas la façon de faire d Hekat qui se plait plus a enfumer et flouer ses soutiens circonstanciels , comme toi 

A ce que je sache, dans votre "coalition internationale", vous étiez alliés à Ludzi Lodu ? Avant de leur mettre à l'envers...

Conséquence ...= hékat a perdu le top2 et fini top4 , et désabusé les quelques naïfs qui les ont soutenus 
    La loose , quoi ...

Nous avons fait un top et vous ? 

A contrario, pour nous empêcher de faire le précédent top5 , Hekat a organisé un roulement non stop d offs nocturnes et matinales ( en ne participant pas eux même au lacis ) avec des doublettes , des offs avant délais , des offs hors distances , des petes -engins de la part d elunico ( init personnelle , qu y parait ...), et tout ça en pure perte , puisque nos alliés et nous mêmes avons fini dans le top 5 easy . ( t en sais qqch , puisque t as croqué aux récompenses , hein ?! )

Tu parles surement quand nous avions reçu un raid de vos alliés et vous sur notre capitale...

Alors merci de vider les lieux et laisser le topic aux acteurs du jeu ( Puisque tu n es qu un figurant )

Place aux RC , messieurs mesdames !
    Quand l'une des 2 alliance raid, celle d'en face passe en sdl déf ou protection, c'est comme ça depuis des semaines...
    De toute façon, cela ne sert a rien de discuter, bonne guerre au camp adverse.

Peyrag
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (20.03.2020)
    bjr snoopiriou
    j'ai besoin de bois et pierre et un peu d'exo pour mé grange
    ou fo aller svp
    merci

juste comme sa bulldog ou leqzy derrière ce compte ?
    Ah oui tant qu'on y est, qui joue sur le compte de Kaizen, je sais de source sur qu'il ne joue plus, vu qu'il a arreté le jeu avant que je parte de chez para.
  • Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (20.03.2020)
    Peyrag (FR1) a dit :
    GG Para !

J'avoue gg aux gros coffreurs algériens qui font tout le taff ;)
    Je sent comme une pointe de jalousie , là... on a les comptes qu on mérite , peyrag 
    Que veux tu ... Les rois du pétrole préfèrent jouer chez Para , voilà tout !

Ca dégonfle un peu l'EGOdirigeable ( à ouinouins et moralo-enfumage ) d'hékat et ça remet quelques pendules à l Heure , n est-ce pas ?!

Pathétique, ça ne vaut pas le peine d'y répondre...
    Ben non en effet , vus que vous n arrivez déjà pas à répondre sur le jeu ... autant vous taire , c est sûr!

@EnolaGame = Para a CHOISI de donner ses points au Lacis pour FAIRE GAGNER un ALLIE et priver les allemands d'un énième top1.... hé oui , ça ne s invente pas ! ( après ça , on dira encore que Para n'a pas de parole ni l'esprit de sacrifice ....)

PARA qui se sacrifie, et bah on aura tout vu lol
    C'est tellement exceptionnelle qu'ils ont demandé à un Italien de venir les congratuler ici sur le forum...
    Si tu te tenais informé , tu aurais vu et lu notre descriptif suite au dernier Lacis ...( c est tjs possible , remarque )

ET ça n est pas la façon de faire d Hekat qui se plait plus a enfumer et flouer ses soutiens circonstanciels , comme toi 

A ce que je sache, dans votre "coalition internationale", vous étiez alliés à Ludzi Lodu ? Avant de leur mettre à l'envers...
    Nous n avons rien mis à l envers , contrairement à vous 
    Lodzie Lodu /No Name et nous n avions qu un accord pour ne pas nous attaquer et collaborer aux attaques des capitales adverses , notamment Hékat et Rawside, 

Conséquence ...= hékat a perdu le top2 et fini top4 , et désabusé les quelques naïfs qui les ont soutenus 
    La loose , quoi ...

Nous avons fait un top et vous ? 
    Nous avons fait gagner un Top1 à nos alliés , mis Para2 dans le top10 et cité Dracarys dans le top20. C est déjà pas mal pour une ally qui soit disant ne se sacrifie pas pour ses alliés , non ?! 

A contrario, pour nous empêcher de faire le précédent top5 , Hekat a organisé un roulement non stop d offs nocturnes et matinales ( en ne participant pas eux même au lacis ) avec des doublettes , des offs avant délais , des offs hors distances , des petes -engins de la part d elunico ( init personnelle , qu y parait ...), et tout ça en pure perte , puisque nos alliés et nous mêmes avons fini dans le top 5 easy . ( t en sais qqch , puisque t as croqué aux récompenses , hein ?! )

Tu parles surement quand nous avions reçu un raid de vos alliés et vous sur notre capitale...
    Pas du tout , ça c était au Lacis encore avant , lorsque snoopinette( hékat2) a perdu 24 millions de points en fanfaronnant pendant un échange de points avec hékat 1.
    Au Lacis suivant , l EM d Hekat a eu la bonne idée de ne pas participer et de lancer des raids pendat toute la semaine ... Peine perdue , nos alliés et nous avons fait encore une fois le top5 ( hé ouais ....)

Alors merci de vider les lieux et laisser le topic aux acteurs du jeu ( Puisque tu n es qu un figurant )

Place aux RC , messieurs mesdames !
    Quand l'une des 2 alliance raid, celle d'en face passe en sdl déf ou protection, c'est comme ça depuis des semaines...
    De toute façon, cela ne sert a rien de discuter, bonne guerre au camp adverse.
    Tu as raison , ça ne sert à rien de discuter , tu as des oeillères ... mais il faut bien que je l explique aux lecteurs du forum ^^
    Bonne guerre à vous 

Peyrag

[SIGPIC][/SIGPIC]
    INCROYABLE LEO

• Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Chers amis

sa ne sert a rien de leur mettre des abus, on voit bien que c'est des clowns de bat étages, ils se croient fort avec leur CB mais dans le reste il n'y a rien. Laissez leur votre patrimoine c'est ce qu'ils veulent car ils savent que les boulangeries au lacis deviendront plus dur pour eux au lacis.

Sinon me concernant je vais te faire plaisir bulldog avant de dilete mon compte t'inquiète pas.

tes prochaines nuit vont etre chiantes.

Enola

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier