Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

~ Lєѕ Hυŋѕ ~

Bonjour aux seigneurs qui vont me lire:

Je viens de créer mon alliance, j'ai choisi un nom légendaire, qui va rappeler certain souvenirs à nombreux d'entre vous ...
~ Lєѕ Hυŋѕ ~, est né. Aucune condition d'adhésion, juste être actif. Je veux développer cette alliance, m'entourer de personnes de confiance, aider et développer les bases du jeu, avec et pour les joueurs qui débutent. Transmettre mes connaissances, apporter mes compétences aux services, de ce qui veulent apprendre à jouer. 

Si toi aussi tu veux m'aider à développer les nouveaux joueurs, ou si tu veux simplement suivre mes conseils et l'aide que je vais t'apporter, alors rejoins nous. Nous sommes actifs, présent et motivé pour construire, ensemble quelques choses en fonction des objectifs que nous allons fixer.

Qu'attendez-vous ? 

~ Lєѕ Hυŋѕ ~

Réponses

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour, 
    Bon recrutement ;-)
    Amitiés, 
    Lilian 
    This is my sign 

;

• julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 187
    Bonjour, bon recrutement.
  • mortderire (FR1)mortderire (FR1) FR1 Messages: 28
    Merci pour vos encouragements
    Au passage nous cherchons des joueurs qui pourraient venir nous aider à monter le niveau de l'alliance, après 1 semaine l'alliance est niveau 22. Nous aimerions atteindre le niveau 50. Merci pour vos aides futur :) Bon jeu à vous tous  

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier