Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs
Sign In to comment.
Réponses
sauf que le support ne repond pas ou conseille d'aller voir le forum !!!!
mes derniers tickets au support j'ai eu des reponses 2 semaines apres mes messages et completement a coté de la plaque d'une personne qui ne comprend rien ni au jeu, ni aux mecanismes du jeu ( oui normal qu'un var privé ne donne pas plus de pain qu'un "clasique" si on en a deja 5 oui c'est beaucoup 5 vars privé
j'ai vu que sur les autres forums donc autres pays et meme l'Allemagne (comme quoi c'est pas une version allemande ou francaise qui fait la difference) c'est la meme chose, les memes retours alors quoi ? il n'y a que chez GGS et quelques rares utilisateurs ou il n'y a aucun problene ?
est ce que GGS veut vraiment fermer GGE ? ils ne s'y prendraient pas autrement
au lieu de nous pondre des events improbables et incomprehensibles sur les RE (et nous faire jouer avec des comptes de debutants toutes les semaines) qui ne sont plus accessibles pour beaucoup de joueurs, faites fonctionner le jeu ou.... arretez tout, ce que vont faire beaucoup d'utilisateurs si vous ne vous reveillez pas !!!!
ma discutions (plutôt appel à l'aide) précédente sur le sujet n'étant plus facile a trouver; j'en crée une autre.
je comprend qu'on mette en avant des discutions autres, les soucis HTML paraissent ainsi résolus.
loll
en fait, si je peux maintenant accéder aux RE sans perde la connexion au bout de 1 à 2 seconde de façon systématique, le nombre de bugg s'intensifie a chaque fois que GGE fait une annonce triomphale genre " les iles et bérimont passent en HTML plus tot que prévu"; comme si c'était un progrès. Pour eux, peut-etre. pour beaucoup de joueurs, c'est synonyme de galère. Mais ce n'est pas grave: GGE pense probablement qu'il sera possible de les remplacer, même s'ils ne jouent plus, faute de connexion digne de ce nom. En résumé, si GGE n'investi pas suffisamment de ses profits pour le développement, c'est les joueurs qui paieront, donc ce n'est pas grave pour ceux qui comptent, c'est a dire qui se partagent les profits.
c'est déjà le cas: les rubis (monnaie de singe de GGE) ont augmentés énormément. fini les "promos" réelles. GGe doit essayer de mettre des pansements sur une jambe de bois, donc régler les problèmes qu'ils n'ont pas anticipés, faute d'investissements. Ils s’aperçoivent que quand on est incapable d'anticiper les investissements: ça coûte trés cher. Donc c'est aux joueurs de payer leurs incompétence.
on est pas bien avec des gens comme ça aux commandes
inadmissible
depuis la maj de se matin les mondes des glaces sable ett pics ne sont accessible qu avec la version HTLM 5
moi qui joue avec flash car avec la version HTLM 5 s est injouable sa sent vraiment la fin pour moi
de plus merci a GGE d avoir fais votre coup en douce sans prévenir
on continue a nous prendre pour des cons
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
Cela fait plus de 2 semaines qu'on est au courant que les mondes seront accessibles que sous HTML5, il suffit de lire les annonces, sa aurait meme due commencer il y a 1 semaine.
Ce n'est plus une impression, c'est une réalité. regardez les choses en face et admettez que vous GGE , vous vous étes fait entubés par Html5
Plus rien ne fonctionne correctement, çà rame, çà bug, çà disparait ....... en un mot vous etes lamentables !!!
L'appat du gain vous fera disparaitre d'ici peu vu le nombre de défections déjà en cours ....... venez pas pleurer !!!
Je ne vous dis pas merci !
Ar Scoul
Bien sur concernant les événements exceptionnels (monde extérieur...) je ne peux y aller que pour la version htlm5, mais ça c'est pas nouveau
Des petits montres avec 512 GO de RAM ? des Processeurs I7 avec 50 coeurs ?
Mon pc portable, un pauvre I7 avec 64Go de mémoire se transforme en turbine d'hélicoptère au bout de 5 minutes de jeu!
Je vide ma batterie en moins d'une heure !
Et malgré ma pauvre config, je n'arrive plus à gérer plus de 6 vagues pour les attaques en rafale sur le Khan !
Ca laggue à mort !
Je mobilise 99% des performances de mon pc pour jouer à GGE !
En 6 ans, J'en a vu passer des champions au développement de GGE , on a vu des pépites au support ! Mais là on touche les étoiles !
J'ai connu durant ma carrière professionnelle, un développeur qui travaillait sur un logiciel . il tapait des lignes et des lignes, il avait une capacité à nous pondre des nouvelles fonctionnalités incroyables , mais qui ne nous servait à rien à part nous faire chier !
... Mais ne testait jamais son bouzin ! Autant dire qu'on avait envie de le tuer à chaque mise à jour !
Ne cherchez pas , je suis sur que c'est lui qui a intégré les équipes de GGE !
Sur ce , je vais lever le pieds , je craque !
J'oubliais ! avec flash player je pouvais jouer en utilisant le partage de connexion de mon mobile jouer durant mes pauses , là avec cette saloperie de HTML5, si on n'a pas un débit de malade mentale , on ne peut pas jouer ...
Salutations à tous mes camarades de GGE
Bonjour,
Anticiper le départ de Flash, est une chose, mais précipiter la mise en place de HTML5 en est une autre.. Au vu des tas de problèmes qu'il engendre, surconsommation de ram, script intempestif, rendu visuel exécrable, et j'en passe.. Tous les joueurs ne jouent pas sur des machines surpuissantes . De plus certains navigateurs sont bardés d'addons qui compliquent le jeu et le ralentisse grandement pour lancer une off . Bilan les machines surchauffent ou le jeu part en carafe à la moindre tentative A cette allure ca va vite devenir un problème .
Pour ma part je joue sur explorer avec HTML5
un script sans cesse bloque le jeu ou le charge pas,
Les chiffres sont illisible quel que soit la résolution
le dézoom avec la mollette est impossible = affichage trop gros pour un écran 13 pouces
et la ram surconsommée pour un processeur de 1.6gh et 3.8 giga de mémoire
Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
Pas besoin de faire des commentaires et ceci est tous les jours, toutes les heures
Cdt
AND
Et donc, GGE, on parle du Lacis ou la connexion tient deux minutes grand maxium? sans oublier le RE qui viennent de se terminer, pareil, les iles, comme d hab, et j oubliais, la cote tranchante, idem...
C est pas votre faute si flash ferme ses portes. Mais par contre nous forcer a passer a l HTML5 la ca c est pas cool. La preuve en image!!!
Moi JAR ou JSR, je m en tape, ce qui compte c est de s'amuser. Mais M. vais pas être vulgaire, trouver une solution et c 'est pas celle de faire payer plus les joueurs!
La ca devient impossible.
Bon courage anousdeux, moi c est un peu moins pire à béri ^^
Bon jeu à tous.
C'est clair. Avec une connexion pourrie, c'est injouable.
Lorsqu'elle est bonne, je peux jouer convenablement. Aucun bug sur Firefox et un vieux pc....
Mais une connexion lente....
La nouvelle maj d'aujourd'hui vient de me dégoûter définitivement. Bye bye GGE.!
on ne peut plus bouger le cp pour accéder aux événts,
une fois sur la carte , a part la prairie bien verte c'est tout ce que l'on voit
Ce ne sont pas les gugusses qui vont déserter mais les joueurs !