Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Concours forum] Soldats et maths
Cette discussion a été fermée.
Réponses
4+5+3 =12
4+3+3 =10
10+3-4= 9
5+5+5=15
4+5+3=12
4+3+3=10
10+3-4=9
17 ? Tu t'es trompé de signe, c'est un moins et pas un plus à la dernière ligne.
4+5+3=12
4+3+3=10
25+3-4=24
On aura quand la réponse a ce concours?
Toute les réponse ont été dites en 15 fois au moins
3 réponses possibles en fonction de la signification du vide :
5+5+3-4 = 9 mais j'élimine sinon on aurait mis un + tout simplement
5*5+3-4 = 24 mais j'élimine pour la même raison
55+3-4 = 54, réponse que je garde
le concours est terminé. Vu que c'est un concours qui a été fait sur plusieurs forums sur demande des CM, j'attendais que tout le monde ait terminé le concours.
Nous avons donc nos 10 gagnants. Chacun a gagné 10 000 rubis. Et le premier a avoir donné la bonne réponse a eu en plus une décoration trône de la communauté avec un ordre public de 500!
Toutes les récompenses ont été distribuées.
Voici la liste des gagnants:
Saynay2019 (FR1) (décoration)
Zekix. (FR1)
Sokaris (FR1)
iElstarx (FR1)
Popoey64 (FR1)
Noble Sushi (FR1)
la taupe2 (FR1)
Les morts (FR1)
vony125 (FR1)
graham3 (FR1)
Voici la réponse à l'énigme:
5+5+5= 15
4+5+3= 12
4+3+3=10
55+3-4= 54
Vu que chaque image remplace un chiffre, c'est la seule réponse possible, sinon il y aurait un signe. (justification du CM)
Merci à tous pour votre participation.
A bientôt pour un nouveau concours. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Je souhaite donner la décoration gagné aux 2ème de ce concours, cette dernière ne m'étant pas utile.
Merci d'avance de prendre en considération ma demande.
Saynay2019
je vais essayer de demander au CM en charge de donner les récompenses si c'est possible. Malheureusement, il est malade aujourd'hui...
vivement le prochain concours sa fait 4 ans que je n’ai pas participer à un concours 😅
malheureusement, le CM ne peut pas transférer la décoration.