Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre Strong vs Insomniak
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Inso pour une fois je ne vous défend plus.
Comment expliquez vous que Amid aie été banni pour cause de multi cause ? Alors que même les modos savaient que j'étais un multi, mais avec 3 ans de jeu je n'ai eu AUCUN signalement.
Coïncidence...? Je ne pense pas...
Imperator et moi ne sommes surement pas potes
Et arrête de dire que je te cherchais parce que j'ai dis que si je voulais je te dépassait à béri.
Jaime pas dire ça je trouve que c'est pathétique, mais là tu me fais juste penser à un enfant de 8 ans qui prend tout mal et se sent obligé de faire quelque chose pour y remédier.
Et je tiens tout de même à te rappeler que tes 4 attaques n'en étaient qu'une, mais tout ce que je dis plus haut tu ne l'entendras jamais et ça je le sais très bien, je me demande même pourquoi je persiste encore à répondre.
Aufait, cest un Hongrois qui joue sur mon compte, donc aucune utilité de vouloir me parler dessus ou je ne sais quoi
Ohhhh mon dieu----partage de compte !!
Il n'y a pas que strong qui tape, inso le fait aussi et j'invite ceux qui ont des rcs que franc n'aurait pas mis a venir les poster sur ce post
Si vis pacem, para bellum
Naz
tu es ou mon petit ? MDR
gg amid pour ce beau RC contre le roi du PVP
Ce n'est pas a mon habitude d'écrire sur des sujets aussi puéril que celui ci mais voila, je vois des gens chez strong, qui poste des RCs qui font les grand mais qui au final attaque 1fois tout les 36 du mois, donc je viens surtout de parler a toi franc,a quoi ca te sert de mettre ces RCs si ce n'est a rien ? on te voit jamais aqttaquer ou alors c'est du PE, les offs que tu lances ne servent a rien, un peu comme ta présence chez strong. Cesse de blablater sur le forum et fais la guerre, parce que ca vaut vraiment le coup d'en avoir une grande ici si c'est pour ne pas la montrer sur le serveur
Au plaisir de te voir sur le FR1
Pok
première off sur inso ! ;-)
Oupss