Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Strong vs Insomniak

13

Réponses

• -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Bonsoir à tous, mes précédents messages avait pour but de faire rigoler ^^, par contre je n'ai à peu près que critiquer Amid et son alliance.

Inso pour une fois je ne vous défend plus.

Comment expliquez vous que Amid aie été banni pour cause de multi cause ? Alors que même les modos savaient que j'étais un multi, mais avec 3 ans de jeu je n'ai eu AUCUN signalement. 

Coïncidence...? Je ne pense pas...
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77

Imperator et moi ne sommes surement pas potes

Et arrête de dire que je te cherchais parce que j'ai dis que si je voulais je te dépassait à béri.

Jaime pas dire ça je trouve que c'est pathétique, mais là tu me fais juste penser à un enfant de 8 ans qui prend tout mal et se sent obligé de faire quelque chose pour y remédier.

Et je tiens tout de même à te rappeler que tes 4 attaques n'en étaient qu'une, mais tout ce que je dis plus haut tu ne l'entendras jamais et ça je le sais très bien, je me demande même pourquoi je persiste encore à répondre.

Aufait, cest un Hongrois qui joue sur mon compte, donc aucune utilité de vouloir me parler dessus ou je ne sais quoi

Ohhhh mon dieu----partage de compte !!

• big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    si j'ai montrer ton messages ces pour faire comprendre au autres que encore une fois tu aime faire croire que tu est le seule qui aime ce monter le meilleurs surtous , pour toi tous le monde est mechant donc voila 
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    si j'ai montrer ton messages ces pour faire comprendre au autres que encore une fois tu aime faire croire que tu est le seule qui aime ce monter le meilleurs surtous , pour toi tous le monde est mechant donc voila 
    moi? ou amid? :'(
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) FR1 Messages: 95
    Modifié (02.03.2020)
    Je pense que nous nous sommes largement écarté du sujet avec tous les Trolls.(Merci à Chaos de venir nous provoquer et nous humilier alors que nous sommes déjà en guerre... ce qui témoigne d'un très grand courage même si je pense à autre chose :neutral: )  Merci de ne mettre que les Rcs.

Oui moi aussi je me fais vider de temps en temps car la vie IRL passe avant ce jeux ... Juste un truc, oui nous on fait des pètes engins mais je ne veux plus jamais entendre que insomniak ne n'en fait pas. Pas moins d'une vingtaine et c'est ce qui leur as permit de passer facilement mes murs dépourvus d'engins...
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Si insomniak souhaite poster ses Rcs elle le peut ;)

Il n'y a pas que strong qui tape, inso le fait aussi et j'invite ceux qui ont des rcs que franc n'aurait pas mis a venir les poster sur ce post

Si vis pacem, para bellum
  • Le Coq Wallon (FR1)Le Coq Wallon (FR1) FR1 Messages: 112
    pour petit info les amis et enemie attaquer m'en fou suis   en protection et porte ouvert pour 2 mois  et revien sur vous apres ,bravo pour les multi-compte , tous pris en note et les screen shoot des avoue de vous membre du partage de compte super et au faite arreter d'Inviter des alliance contre nous lol
    A tes souhaits et bonne guerre.

Naz
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84
    pour petit info les amis et enemie attaquer m'en fou suis   en protection et porte ouvert pour 2 mois  et revien sur vous apres ,bravo pour les multi-compte , tous pris en note et les screen shoot des avoue de vous membre du partage de compte super et au faite arreter d'Inviter des alliance contre nous lol
     Ceux qui ont mis en colère le général vont voir rouge !
  • Icrew (FR1)Icrew (FR1) FR1 Messages: 28
    joli rcs 
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) FR1 Messages: 95
    Rcs tous frais de la "Guerre" aussi appelée "récréation" par insomniak ^^ Pour ça que la moitié crame ou est en protection ?

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    le ludo qui vit son jeu dans le PVP 

tu es ou mon petit ? MDR
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    il y a pas ce ludo c'est vraiment le roi du PVP mdr

gg amid pour ce beau RC contre le roi du PVP
    ont s'amusera a ton retours ^^ 
  • black white (FR1)black white (FR1) FR1 Messages: 26

première off sur inso ! ;-) 
    alor la ces ce que tu tes allier a amid en mettant sa sur ce fil ;-/ , ces vraiment triste ppfff 
  • black white (FR1)black white (FR1) FR1 Messages: 26

Oupss
Cette discussion a été fermée.