Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Strong vs Insomniak

Bonjour, il était plus de temps de poster les Rcs de cette guerre. Ce n'est qu'une partie des Rcs car je suis venu chez Strong 3 semaines après l'ouverture des hostilités ;)
Désolé si ça pique les yeux, je me suis arrangé pour pouvoir poster tous ces Rcs d'un coup, les prochains posts il n'y en aura beaucoup moins.
Ce n'est que le début d'une longue guerre d'usure...

«134

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 342
    Modifié (29.02.2020)
    Ils tapent dans le vide la plupart du temps … saynay achète des apparences +3 vagues dans le vide.
    Parfois ça passe, quand j'oublie de ne pas dormir … mdr … Mais la plupart du temps le saynay je le laisse passer, il vide sa CB sans mon aide.
    Pareil pour d'autres tels que energie libre qui se prétendent les meilleurs quand ils coffrent, je les laisse passer et ils désertent tout seuls ...

Stratégie ;-)

Et je vide mes PH que je leur pique sur des petits joueurs en feux sans alliance et qui ont arrêté le jeu.

Bref, inso, entre nous, continuez à briller sur la MAP … mdr … Vos lumières attirent mes méchants soldats.

-----

Au fait, inso recrute, c'est marqué dans leur description …Insultes envers d'autres joueurs … ptdr … Juré, si vous voulez un avenir sur GGE, allez rejoindre les meilleurs de la MAP : Inso … ptdr ;-) Et à vos risques et périls, car après inso, vous savez ce qui attend ceux qui sont venu les aider ;-)

-----

Pour gonfler leur nombre de membres, Accusations de tricherie. C'est le support qu'il faut contacter pour les tricheries, pas la peine d'en discuter sur le forum… ptdr ;-)
    Mami Ludi a plein d'imaginations dans la tête pour tenter de détruire Strong … mdr … Une alliance qui n'a pas du tout les mêmes objectifs que inso si ce n'est détruire sur ce jeu des prétentieux tels que inso.
    Si vous voulez le respect : Respectez nous … Si vous voulez des ennuis, alors demandez le mode d'emploi à inso ludi, elle vous expliquera comment se faire détruire par Amid.
    Modifié par Pépin: raisons en gras.
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
    Modifié (01.03.2020)
    En attendant, aurélie, tu es assignée à résidence … mdr ;-)
    ça te fait quoi de jouer sans soldats ? En feux, partout, partout, partout ...
    Je t'avais prévenu, non ?
    Donc, maintenant, tu joueras où ? Quelle alliance prendra le risque de t'héberger ? à part ce qu'il reste de inso bien sûr ;-)

Allez, ramène ton blabla ici … ;-) Il ne te reste plus que ça sur le jeu.

Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
    Modifié (01.03.2020)
    Merci ;-) Pour le moment, plus de la moitié des inso sont en protection, l'autre moitié se compose principalement de frigos.

Ils se préparent surement pour taper en masse Amid … ptdr ;-) Et comme d'hab, Amid va les laisser taper dans le vide absolu.
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (01.03.2020)
    Juste une question, Franc Abc tu voulais pas faire la guerre à Amid il y a quelques mois de cela ? Car il me semble avoir vu ton nom dans l'EM d'une alliance où la description disait : EN GUERRE CONTRE AMID.

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (01.03.2020)
    Juste une question, Franc Abc tu voulais pas faire la guerre à Amid il y a quelques mois de cela ? Car il me semble avoir vu ton nom dans l'EM d'une alliance où la description disait : EN GUERRE CONTRE AMID.

T'as pas honte ? 
    Tu n'oserais quand même pas insinuer que c'est une girouette...
    Modifié (01.03.2020)

T'as pas honte ? 

Non excuser moi, je me suis en porter.

Reprenons sur de bonnes bases cher ami si vous le voulez bien.
  • Juste une question, Franc Abc tu voulais pas faire la guerre à Amid il y a quelques mois de cela ? Car il me semble avoir vu ton nom dans l'EM d'une alliance où la description disait : EN GUERRE CONTRE AMID.

T'as pas honte ? 

Vaudrait mieux, sinon tu vas fâcher notre mimid national, et alors attention, parce qu'après c'est jusqu'au FINISH ^^

Saluez tous ô Notre Grand Maître (Amen).

T'as pas honte ? 

Vaudrait mieux, sinon tu vas fâcher notre mimid national, et alors attention, parce qu'après c'est jusqu'au FINISH ^^

Saluez tous ô Notre Grand Maître (Amen).

Amen grand maître, que mes fleurs sur votre tombe vous ramène à la vie...

Oups...
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    qui n'est pas une girouette sur ce jeu ?

quand je vois le nombres de membres qui étaient membres du bicac chez para et j'en passe 

dire que ces gents sont des girouettes je suis pas d'accord, je dis que ses gents voient midi a leur porte et savent faire de bons profits c'est tout.
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 348
    En attendant, aurélie, tu es assignée à résidence … mdr ;-)
    ça te fait quoi de jouer sans soldats ? En feux, partout, partout, partout ...
    Je t'avais prévenu, non ?
    Donc, maintenant, tu joueras où ? Quelle alliance prendra le risque de t'héberger ? à part ce qu'il reste de inso bien sûr ;-)

Allez, ramène ton blabla ici … ;-) Il ne te reste plus que ça sur le jeu.

bla bla bla bla bla , cela ne me fait absolument rien , je me porte très bien et très heureuse sans toi , en tous cas tu ne joue pas comme tu parle bcp de bla bla , et encore une fois il faudra tourner ta langue avant de parlée car tu ne sais rien du tous , ont vas allonger ton tapis rouge , je vais demander si il non pas la couronne a mettre sur la tête et le baton aussi 
    Oui, gypsi, tu as tout juste ;-)

En attendant, le résultat est là : Au début 64 membres Inso et 8ième au classement. Maintenant, obligés de recruter des frigos et des étoiles telles que aurélie/jerome08 … ptdr … Vous avez bien plongé dans le classement, et pour les Events, dites MERCI à Jack La CB.

Pour le reste, bah, j'aime te vider, et à chaque fois que tu coffres je te vide ;-)
  • gypsi (FR1)gypsi (FR1) FR1 Messages: 4
    Tu nous as aidé sans le savoir Amid!! Seul ceux n'aiment pas les guerres ou les inactifs sont partis :) 8ème aux classement des pp par alliance, c'est quoi le but de ce classement lol? Le classement le plus important ne serait pas ceux des évents par hasard? Jack nous aide énormément aux évents et si on gagne les nonos c'est grace a lui! Cependant, ne pense pas qu'il est le seul à jouer. Ensuite, je ne pense pas qu'il utilise autant sa cb que toi! :p

Tu me vides quelques jours par mois, nous on te vide le reste du mois quand tu as plus de sous, c'est du donnant-donnant je trouve ^^
    Petite précision, je ne coffre pas moi :) Pas besoin de ça t'inquiete ;)
    Bien, bravo pour ton show ici ;-) en attendant, cher ami, inso est déjà détruit … Dites encore Merci à Jack La CB, pour maintenir une puissance pareille, mon ami, il faut user tous les jours sa CB, ce qu'il fait sans relâche.

On vous a placé au plus bas, vous ne faites que semblant de rester debout grâce à Jack La CB.
    Sans lui, JAMAIS vous ne seriez dans le TOP Events.

Allez ;-) continuez à (soi-disant) me vider, j'aime ça.
    Les seules fois où vous passez c'est quand je m'endors et que je me tape de mes soldats puisque j'en ai trop quand je coffre.

Jusqu'au Finish ;-) même si déjà vous êtes Finish.
    Modifié (01.03.2020)
    Oh là, on se moque pas de mon ami Imperator là.

On a fait la paix, qui dit paix dit paix donc dit paix qui dit pax, mais qui dit paix dit paix mais dans ce cas là paix veut dire paix car paix dit paix puis paix + paix - paix restera toujours paix car paix + paix = paix mais paix veut dire paix donc on respecta la paix qui paye la paix.........

Enfin bref vous avez compris...

GG_valentine
Cette discussion a été fermée.