Retours sur la mise à jour de février 2020

GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 650

Bonjour à tous,
ici vous pouvez donner votre avis et poser des questions concernant cette mise à jour.

«1

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 306
    26.02.2020 modifié
    Bonjour,
    Mise à jour relativement stylée, rien d'autre à dire. :). Mais il y a encore des problèmes avec le jeu sur HTML comme l'a dit Vamo plus haut.
    On bugge et on crash à répétition, ce qui ne donne pas tellement envie de jouer. Et Edge Chromium ne fonctionne pas très bien.

Vinmud

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 758
    Hmmm, pas ouf.

Je sais pas si ça rendra le RE plus amusant à jouer.
    Et voilà, rien d'autre pour cette maj, rendez-vous au mois prochain ^^

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonsoir,
    bien, évolution du jeu, on va juger sur pièce dès sa mise en place
    Cela semble bien compliqué à la lecture de l'énoncé, affaire à suivre.
    Si cela permet aux petits joueurs enfin de récupérer des avantages, cela sera bien, mais je ne suis pas du tout sûr d'avoir compris cela !!!
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 96
    Hum... pas mal cette modifications de map, je n'y avait pas songé! J'avoue j'aime bien cette MAJ!

Les-attaques sur-ap on en viendra-tous à bout!

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    En effet la lecture des nouvelles régles des re semble compliquée en jugera sur place

question : est ce qu'on aura toujours cette version pour les re ou bien aura t'on encore les anciennes de temps en temps ?
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) FR1 Messages: 197
    Un event dans un event.
    Les poupées russes sont concurrencé par gge désormais.
    Enfin bon c'est surement pas pour autant que je vais aller faire les re mais bon attendons de voir.
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 64
    pinaise , dégouté , serieux j ai déja mal au crane rien qu a lire ce qu il nous on pondu. Je suis pas content , j ai même pas envie de voir (ah j ai pas le choix lol) .
    Encore un moyen de faire plus dépenser au plus dépensier. Et franchement faire une modification pareil a 3 jours de la fin de l event , c'est serieux ca . pouce en bas
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 108
    depuis qu'ils ont ajouté les horreurs dans les récompenses du RE je n'arrive plus à avoir les jetons ! c'est la course à celui qui dépensera le plus ! le lacis pareil 
    donc maj sans grand intérêt...
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 758
    nikoel (FR1) a dit :
    depuis qu'ils ont ajouté les horreurs dans les récompenses du RE je n'arrive plus à avoir les jetons ! c'est la course à celui qui dépensera le plus ! le lacis pareil 
    donc maj sans grand intérêt...
    ça c'est juste parce que t'es mauvais.
  • lalicorne (FR1)lalicorne (FR1) FR1 Messages: 8
    impossible de me connecter depuis la mise à jour.
    lalicorne @ fr 1
  • lalicorne (FR1)lalicorne (FR1) FR1 Messages: 8
    finalement connexion possible en passant par le forum et" jouer maintenant".
    lalicorne @ fr 1
  • patoche33260 (FR1)patoche33260 (FR1) FR1 Messages: 3
    je ne peux plus jouer depuis la mise à jour.
    plus de souris. marre des bugs
  • MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) FR1 Messages: 54
    Bonjour 

petit question , a quoi nous servent nos compte  si maintenant nos événement vont toujours ce jouer dans des royaume extérieure lool .... nono samu étranger corbeau j'en es RAS LE BOL perso et si pour s'amuser on doit tout le temps repartir de zero dans un autre monde ... a quoi  sa nous a servie de nous fatiguer a monté un compte lool 
    louis-julien @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 599
    Bonjour, 
    concernant les bugs liés à HTML5:
    -Deux navigateurs sont recommandés: 
    Microsoft Edge: https://www.microsoft.com/en-us/edge?form=MA13DE&OCID=MA13DE
    Opéra gx: https://www.opera.com/de/gx (la version allemande a été vérifiée, pas la version française)
                     https://www.opera.com/fr/gx (voici la version française)
    -Concernant la correction des problèmes:
    *C'est difficile à corriger car sur leurs ordinateurs, les navigateurs qu'ils testent avec le jeu fonctionnent comme il se doit et ces problèmes ne sont pas présents
    *Essayer de prendre en charge les utilisateurs individuellement avec des configurations différentes est compliqué, mais ils  cherchent toujours à rationaliser les performances pour réduire ce type de plaintes.
    Si les navigateurs proposés ne règlent pas vos problèmes, seul le support pourra essayer de faire quelque chose.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 507
    ca fait trois fois que je lis le truc j ai tjrs pas tout compris je dois etre c...^^^^^^ si j ai bien tout compris pour pouvoir attaquer de  vrais joueurs il faudra avant attaquer des methas pour gagner des sortes de jetons que tu depenseras par 4 pour attaquer un vrai joueur , c est bien ca ou pas ?  je vais meme pas commenter  je risque de perdre mon sang froid ..
    patetcel @ fr 1
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 175
    27.02.2020 modifié
    comme toujours on remet des mises a jour sans régler les anciens bugs, il faut changer de navigateur et pourquoi pas de PC?

ça seras la réponse de gge bientôt, changer vos pc, enfin bref a chaque mise a jour, plus de bugs

alors on est pas prêt de jouer.

Post edited by Héracles76 (FR1) on
    Héracles76
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 8
    Vamo (FR1) a dit :
    bonjour

c'est bien joli d'ajouter des trucs. machins et bidules diverses et variés aux royaumes exterieurs mais de nombreux joueurs n'y ont plus acces parce que HTML bugue !!!

et si.... pour une fois, GGS arretait ses mises a jour et se concentrait UNIQUEMENT sur le reglement des multiples bugs et problemes lié au passage a HTML !!!

ca fait plus d'un an que vous avez commencé ce changement de systeme et l'on a toujours les memes soucis, en pire vu qu'on a plus le choix de passer par Flash

et svp ne nous dites pas de passer sur Edge Chromium, ca fonctionne  a peine mieux et ne nous dites pas de passer par le support, ils ne repondent pas ou renvoient.... au forum !!!

tu as bien raison.
    depuis la mise à jour je n'ai plus accès aux extérieure, impossible de voir la map
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 507
    vous n avez pas compris ? il faut changer de navigateur , d ordinateurs, de femme ou d homme et vendre les gosses , apres ca peut peut etre marcher ...j ai regarder leurs fameux navigateurs  y en a qui  encore moins de compatibilite que le mien que je teste le htlm :)
    patetcel @ fr 1
  • Bonjour 
    Est-ce normal que je ne peux plus bouger ma flèche pour attaquer des ennemies lorsque que je vais sur la map ? 
    De plus je n'arrive plus à mettre des équipement à mes chevaliers ( je n'arrive plus à les sélectionner depuis la maj)
    Que dois je faire pour mettre fin à ces beugs ?
Sign In to comment.