Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

11719

Réponses

• anousdeux (FR1)anousdeux (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (23.02.2020)
    ......
    anousdeux @ fr 1
    QUOTIDIEN
    anousdeux @ fr 1
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 66
    bonsoir

Je ne vois pas d'amélioration, le jeu en html5 est toujours aussi catastrophique : ca lag ca bug ca plante...
    Tous les events les uns apres les autres migrent.
    Les events extérieurs sont devenus injouables pour moi.
    G.
    japd @ fr 1
  • thomdev (FR1)thomdev (FR1) FR1 Messages: 35

Bonjour,

Utilisateur iPhone 7 / iPad.

En utilisant Edge ou Safari (tous les deux un score de 510 et 485 sur test html5), la page de jeux (écran bleu) se charge à 100%, puis je rentre mon login et mdp, et plus rien, ça fait semblant de charger, puis ça revient sur écran de login (de temps en temps ça charge jusqu’au CP quelques secondes).

Injouable, à part en flash via Puffin app pour l’instant. Ça devient handicapant.

Merci de partager une solution pour utilisateurs iOS.

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 447
    bonjour
    puisque le sujet est rapports de bugs et commentaires on s'y colle^^
    je suis passée sur Edge Chromium suivant les conseils donnés sur le forum malheureusement malgré ca la qualité du jeu reste fortement degradée

ce que je remarque
    - des rectangles blancs a la place des fleches d'attaques et transports qui apparraissent aleatoirement et masquent une grand partie de l'ecran
    - des tours qui ne brulent pas mais pas attaquables (il y a pres de 3 mois Pepin disait qu'il l'avait rappelé aux developeurs/informaticiens de ggs, depuis... rien)
    - flou sur le mini-tchat et tous les textes
    - lenteur de reaction de toutes les actions, par exemple quand on change ne monde il faut jusqu'a 3 secondes pour que les chateaux, tours et vars s'affichent, idem pour le lancement d'attaques, c'est lent, lent, lent
    - bloquage du jeu pendant 10 a 30 sec regulierement
    - si j'ouvre les royaumes exterieurs en meme temps que Empire, ca ralenti encore plus le jeu
    - impossiblilité de transferer toutes les ressources d'un monde a l'autre 
    - quand je bouge la fleche du curseur sur le tchat ca me deplace sur la carte

le jeu a perdu enormement de sa fluidité,, il est moins agreable a jouer et comme beaucoup de joueurs avec qui je suis en contact nous hesitons a continuer a venir sur Empire car c'est de moins en moins plaisant et attractif !

pensez vous qu'il va a nouveau etre possible de jouer correctement a notre jeu preféré ou on arrete tous de suite  ?
    Vamo @ fr 1
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour , bonsoir , j'y vais de mon commantaire ...

Dans l'absolue HTLM5 et non HTML5 est conçue pour avoir de meilleurs resultats par rapport a flash ou silverlight , j'ai bien dit dans l'absolue mais hélas GGE pouront faire tout les effort du monde il ne seront jamais aussi compétitif  car de BASE trop de bug , faite un reset system de 15 jrs ou plus ( un peut comme un formatage d'un disque dur )  et la peut etre que les bug ne seront plus et que sous HTLM  tout ira mieux , car la c'est la cata total , peut importe le navigateur utiliser , google , firefox , opera  meme constat graphique a chi... lenteur au demarage ect... 
    voici un lien explicatif : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/Guide/HTML/HTML5
    bon jeu 
    Vince92 @ fr 1
    Apres ont va te dire , mais oui sa peut venir de ta conection ect...
    voici mon débit internet 
    Vince92 @ fr 1
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 121
    bjr
    et en plus ça n arrête pas de déconnecté tout les 5 mn c l horreur déjà  le graphique n en parlons pas j ai du mal a joué  sur HTML5  et quand on veut donné des ressources à la trésorerie ça ne veux pas prendre  on est obliger d avoir le grenier  au max sinon   il y a plein de bug  je pense de plus en plus a arrête  de joué  car le jeu comme ça ne m intéresse pas 

bon jeu 

• schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141

Quelle fluidité !!! même avec edge chromium, htlm5 est une calamité et c'est sans compter les plantages toutes les 5 ou 10 mn, le curseur de la souris qui disparait, la lenteur du jeu ++++, etc, etc

Si GGE  est incapable de nous permettre de jouer correctement, en ce qui me concerne, je vais rapidement abandonner ce jeu, là c'est le bouquet!

anousdeux @ fr 1

Quelle fluidité !!! même avec edge chromium, htlm5 est une calamité et c'est sans compter les plantages toutes les 5 ou 10 mn, le curseur de la souris qui disparait, la lenteur du jeu ++++, etc, etc

Si GGE  est incapable de nous permettre de jouer correctement, en ce qui me concerne, je vais rapidement abandonner ce jeu, là c'est le bouquet!

Ha wé jolie le bug , je ne sais pas si sa vous le fait aussi , mais aux nonos en mitraillette a l'impact ecran blanc faut bouger la souris pour que sa disparaisse ... 
    Vince92 @ fr 1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    @Olivier167 (FR1)
    Concernant vos problèmes avec la version HTML5, le mieux est de contacter le support, peut-être qu'ils réussiront à vous aider personnellement. 
    Pour une version HTML5 accessible sur téléphone, j'en avais parlé, mais pour l'instant pas  de nouvelles.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=net.the4thdimension.androidhtml5supported&hl=fr
    pour téléphone 
    Vince92 @ fr 1
    Vince92 @ fr 1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    les difficultés de jeu avec HTML5 ont été remontées. 
    Ils collectent des rapports et compilent des données, donc si vous contactez le support, ce serait très utile!
    En attendant, d'avoir une meilleure solution, nous vous recommandons d'utiliser Edge Chromium. C'est un nouveau navigateur qui est sorti le mois dernier qui semble résoudre de nombreuses plaintes liées à HTML5!
    Bonjour , j'ai constater que dés qu'il y a un soucis , c'est le joueur qui doit s'adapté au game et non l'inverse , bientot il nous faudra un serveur pour jouer a se jeu .... 
    Vince92 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,093
    Bonjour, 
    j'ai remonté toutes les captures d'écrans liées à HTML5. Je suis en attente d'une réponse.
  • pearl4 (FR1)pearl4 (FR1) FR1 Messages: 16
    merci pepin. c'est sympas de vouloir nous aider.

mais quand le jeu est excessivement lent ou qu'il plante sans arrêt (genre écran noir), les captures d'écran ne servent a rien.

une amie n'était pas trop embêtée sous HTML (a part une lenteur importante du jeu. Elle viens de changer son processeur, ajouter de la mémoire vive, changé sa carte graphique, etc, etc, pour améliorer les performances de son PC.

tout faux. maintenant, il bugg 10 fois plus en HTML qu'avec les anciens composants, 10 fois moins puissant.

ce ne sont ni les PC, ni le HTML qui est en cause, c'est le développement du jeux, au rabais. jusqu'à maintenant, adobe flash réglait les soucis inhérents au mauvais programme. mais maintenant, vu que GGE n'a rien fait, se reposant sur adobe flash, ils sont au pied du mur
    pearl4 (FR1) a dit :
    merci pepin. c'est sympas de vouloir nous aider.

mais quand le jeu est excessivement lent ou qu'il plante sans arrêt (genre écran noir), les captures d'écran ne servent a rien.

une amie n'était pas trop embêtée sous HTML (a part une lenteur importante du jeu. Elle viens de changer son processeur, ajouter de la mémoire vive, changé sa carte graphique, etc, etc, pour améliorer les performances de son PC.

tout faux. maintenant, il bugg 10 fois plus en HTML qu'avec les anciens composants, 10 fois moins puissant.

ce ne sont ni les PC, ni le HTML qui est en cause, c'est le développement du jeux, au rabais. jusqu'à maintenant, adobe flash réglait les soucis inhérents au mauvais programme. mais maintenant, vu que GGE n'a rien fait, se reposant sur adobe flash, ils sont au pied du mur
    Au moins elle a un bon PC " voir le point positif "  mais tu as tous dit ;) 
    Vince92 @ fr 1
  • odor (FR1)odor (FR1) FR1 Messages: 28
    le test proposé par gge pour contrôler que notre pc est compatible avec le navigateur html5 renseigne sur rien
    car la plus part des pc aujourd'hui sont très largement compatibles
    Votre test est  "bateaux" on le trouve partout sur le net : nous n'avions pas besoin de vos développeur pour le trouver .
    Le test ne renseigne pas sur la vitesse de jeu de gge
    Vos programmeurs ont migrer avec un chausse pied , 
    aucune entreprise digne de ce nom n'oserait proposer un travail de programmation aussi krado
    conclusion, 
    faites un gros gros gros effort
    au boulot les developpeurs
    on se sort les doights de la bouche et on se concentre pour nous faire un truc qui soit à la hauteur de l'argent que vous recevez des gentils joueurs
     qui rament avec votre jeu
    :)

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    pour illustrer le dernier post de vamo et le rectangle s'agrandit avec le déplacement de l'armée

• DEUSS13150 (FR1)DEUSS13150 (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonsoir,
    Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum.
    Je souhaitais juste partager le constat suivant et alerter GGE sur les conséquences de l'apparente absence de réaction de leur part et l'absence d'amélioration.
    Face aux difficultés rencontrées avec htlm5 la plupart des joueurs de mon alliance qui étaient des "accrocs" du jeu, se connectent de moins en moins et envisagent sérieusement d'arrêter. Certes ce sont majoritairement des JSR et n’intéressent probablement pas GGE. les récentes évolutions confirment malheureusement mon sentiment.
    Mais un jeu sans joueur devient rapidement ennuyeux et fini par disparaître!!!
    Même les JARS vont devenir moins assidus...
    C'est dommage :-(
    DEUSS13150 @ fr 1
Sign In to comment.