Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Renseignement condition Quête (Samourai/Nomad/Berimond) gain équipement Relic

Bonsoir j'ai passé pas mal de temps à chercher où l'on abordait ce sujet.

Je souhaite savoir quelles sont les conditions pour débloquer les quêtes qui permettent de gagner 3 équipements Relics. Lors des évènements (Nomade, samourai ou Berimond)

Est-ce une question de niveau ?
Où tout autre conditions ?

Merci d'avance
taso @ fr 1

Réponses

• fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136

Bonjour. Il faut que tu ailles dans le livre de quête.

Pour chaque évènement, il y'a la liste des choses à faire.

Pour béri par exemple, tu dois donner des pièces, faire des points de vaillance et attaquer un certains nombre de camps pnj beri.

Pareil pour étrangers et corbeaux.

Il y a 9 paliers. Ils sont de plus en plus difficiles à atteindre. Mais on obtient davantage d'équipements bleus.

• Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) FR1 Messages: 33
    taso (FR1) a dit :

Je souhaite savoir quelles sont les conditions pour débloquer les quêtes qui permettent de gagner 3 équipements Relics. Lors des évènements (Nomade, samourai ou Berimond)

Merci d'avance
    Coucou elles sont débloquées au level 30 légendaire ;)
  • taso (FR1)taso (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (24.02.2020)

Bonjour. Il faut que tu ailles dans le livre de quête.

Pour chaque évènement, il y'a la liste des choses à faire.

Pour béri par exemple, tu dois donner des pièces, faire des points de vaillance et attaquer un certains nombre de camps pnj beri.

Pareil pour étrangers et corbeaux.

Il y a 9 paliers. Ils sont de plus en plus difficiles à atteindre. Mais on obtient davantage d'équipements bleus.

Merci Fredlanimal6 pour l'explication du fonctionnement des quêtes qui permettent de gagner les équipement Relic. Je savais déjà comment cela fonctionnait.

Mais un membre de mon alliance n'arrive pas à débloquer ces quêtes. Malgré la réalisation de toutes les mêmes quêtes pré requises que tu citais et que je réalise moi même.
    Su Pra (FR1) a dit :
    taso (FR1) a dit :

Merci d'avance
    Coucou elles sont débloquées au level 30 légendaire ;)

Super Su Pra, merci.
    Maintenant, je peux lui donner un objectif. Qu'il se dépêche de faire bcp de quêtes pour arriver rapidement au niveau légendaire 30.

Post edited by taso (FR1) on
    taso @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier