Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Migration HTML5

Bonsoir,

Les joueurs utilisant uniquement iOS (iPhone & iPad) devront faire comment pour continuer à jouer..?

Je suis sur Puffin que j’ai upgrade en Pro pour continuer à pouvoir jouer en version flash, mais je n’ai plus accès aux RE ou Lacis.. et d’ici peu plus accès à rien du tout..

Quelqu’un a t-il trouvé une solution? Je ne peux pas croire que je sois le seul dans ce cas là.

Je vous remercie,

Réponses

• thomdev (FR1)thomdev (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (17.02.2020)

Pour info, si quelqu’un a connaissance d’une app, même payante, qui permet d’obtenir l’accès via iOS, toutes les bonnes idées peuvent m’aider.

Merci!

Je vais ressayer, mais au dernier essai ça ne chargeait pas..

Pour iPhone et iPad.

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je pense que je vais arrêter le jeu... Depuis que c'est HTLM5, je ne peux plus faire Bérimond. J'ai essayé ce matin htlm5 et c'est infernal ! Rien de fonctionne. Je me déconnecte tout le temps et les images sont dég...... . Bref, je suis écoeuré et pour moi, ça va être une grande pause aujourd'hui. Je regrette d'avoir essayé d'aller sur bérimond et d'avoir dépenser des troupes et des jetons.

carl lohrin @ fr 1
  • comera (FR1)comera (FR1) FR1 Messages: 10
    yo ,bon pas grand chose a dire sur ce HTML ,mis a part que c'est naze ,c'est flou , ca rame , bref pourri quoi .
    ce n'est que mon avis a cette heure .
    j'espere un changement  assez rapide de GGE ,sinon un trou de plus sur la map ,déjà plus grand chose .
    comera @ fr 1

Hey les modérateurs,

Maintenant Berimond aussi en 100% html5.

Il serait temps d’informer les joueurs iOS (je suis iPhone 7, et iPad) d’une solution pour continuer à jouer... Puffin fonctionne encore pour Empire normal, par contre html5 ne charge même pas. Les apps Edge, Safari, ou Chrome chargent de temps en temps mais soient ne s’ouvrent pas une fois le login effectué, soit simplement quelques secondes.

En résumé, si quelqu’un peut fournir une solution stable / jouable ? Je ne peux pas croire que les développeurs délaissent complétement tous les joueurs iOS.

merci.

• Yoh2 (FR1)Yoh2 (FR1) FR1 Messages: 30
    Ils sont en train de tuer les joueurs qui leur restent sur GGE. J'entend beaucoup de monde râler et qui vont certainement arrêter de jouer a cause des bugs.

Les modos remontez l'info à GGE....

Bonne soirée;
    Yoh
    Yoh2 @ fr 1
  • julgeo3 (FR1)julgeo3 (FR1) FR1 Messages: 6
    HTML5 c'est vraiment nul une bonne image pendant 5' puis c'est la cata je suis google avec la derriere mise à jour sur windows 10 la page part et elle revien en passent la souris sur la page rien ne fonctionne c'est 100 fois mieux avec flash
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 68
    bonsoir
    Toujours pas d'amélioration sensible, le jeu en html5 lag à mort, bug plante, c'est devenu infernal.
    Et comme tous les events  beri et iles compris sont passés sous html5, ce n'est quasi plus possible de jouer en flash.
    Les events extérieurs sont devenus injouables...
    quelque soit le navigateur firefox chrome, edge c'est le même désastre.
    G.
    japd @ fr 1
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Modifié (24.02.2020)

Bizarrement, j'ai un pc portable à 200 euros (acheté il y a 2 ans). J'utilise Firefox et Windows 10. . Et pas de souci particulier, à part ma connexion pourrie du fin fond de la campagne. Et dommage qu'on ne puisse pas baisser la qualité d'image en html. C'est la seule chose qui me fait ramer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier