Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Migration HTML5

Bonsoir,
Les joueurs utilisant uniquement iOS (iPhone & iPad) devront faire comment pour continuer à jouer..?
Je suis sur Puffin que j’ai upgrade en Pro pour continuer à pouvoir jouer en version flash, mais je n’ai plus accès aux RE ou Lacis.. et d’ici peu plus accès à rien du tout..
Quelqu’un a t-il trouvé une solution? Je ne peux pas croire que je sois le seul dans ce cas là.
Je vous remercie,
Réponses
Pour info, si quelqu’un a connaissance d’une app, même payante, qui permet d’obtenir l’accès via iOS, toutes les bonnes idées peuvent m’aider.
Merci!
Je vais ressayer, mais au dernier essai ça ne chargeait pas..
Pour iPhone et iPad.
ce n'est que mon avis a cette heure .
j'espere un changement assez rapide de GGE ,sinon un trou de plus sur la map ,déjà plus grand chose .
Hey les modérateurs,
Maintenant Berimond aussi en 100% html5.
Il serait temps d’informer les joueurs iOS (je suis iPhone 7, et iPad) d’une solution pour continuer à jouer... Puffin fonctionne encore pour Empire normal, par contre html5 ne charge même pas. Les apps Edge, Safari, ou Chrome chargent de temps en temps mais soient ne s’ouvrent pas une fois le login effectué, soit simplement quelques secondes.
En résumé, si quelqu’un peut fournir une solution stable / jouable ? Je ne peux pas croire que les développeurs délaissent complétement tous les joueurs iOS.
merci.
Les modos remontez l'info à GGE....
Bonne soirée;
Yoh
Bizarrement, j'ai un pc portable à 200 euros (acheté il y a 2 ans). J'utilise Firefox et Windows 10. . Et pas de souci particulier, à part ma connexion pourrie du fin fond de la campagne. Et dommage qu'on ne puisse pas baisser la qualité d'image en html. C'est la seule chose qui me fait ramer.