Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ce soir flash est mort

Ils ont bloqué flash aux iles, comme les RE et horizon. impossible pour moi de continuer sur flash
et je deteste l html5
je reproche : mauvaise lisibilité 
et quand tu a la fenetre d attaque, il fo cliquer sur les case precisement, avant c etais sur les ensemble de case; 
c est penible. 

Réponses

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 657

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    tu as déjà vu un modo sérieux sur good game quelque soit le jeu ?
    tu sais c'est comme le père noel il n'éxiste pas hélas. 
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 599
    Bonjour, 
    Malheureusement, à part le nouveau navigateur Edge Chromium,qui fonctionne très bien sur les ordinateurs nouvelles générations avec un minimum de performances, il n'y a pas d'autre solution. 
    J'ai demandé si il y avait quelque chose de prévu pour que tout le monde puisse jouer correctement, que cela soit sur téléphone avec Puffin, ou avec des ordinateurs moins puissants, et on m'a répondu qu'aucune assistance ne serait donnée, et que les joueurs doivent mettre à jour leur navigateur et avoir le plus performant. (Edge Chromium étant recommandé)
    Malheureusement notre rôle de modérateur est limité, et à part répéter sur chaque sujet ce qu'on a déjà dit, répéter ce qu'on a déjà remonté plusieurs fois aux CM, on ne peut rien faire d'autre. 
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) FR1 Messages: 197
    Sur firefox les graphismes sont dégeux donc je sais qu'il faudra obligatoirement passé sur html un jour, mais faites au moins l'effort des graphismes non gras.
    C'est gge, je demande pas des graphismes 4k ou rien de plus, tout ce que les joueurs veulent c'est quelque chose qui est correct et visible.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 311
    Bonjour,
    sur Chrome, je lag en me baladant sur la map et le graphisme est assez gras. Et j'ai pas spécialement envie de télécharger ce navigateur Edge Chromium car mon PC est peu voir pas puissant et je n'ai pas envie que ça bouffe toute l'énergie.

Que faire alors ?
    Vinmud

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
Sign In to comment.