Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Étrangers- corbeaux -

Bonjour,

les corbeaux et les étrangers sont de plus en plus petits, ou alors il faut détrôner et c'est pas gagner ou peut être avec les rubis oui ???? vous faites tout pour nous décourager, au tour de moi c'est le désert petit à petit les joueurs tombent en ruine et s'arrêtent. Voilà mes psys de ce soir 748 – 523 – 1706 – 512 – 816 – 521 – 566 – 573 – 512 – 856 et sans vous dire le nombre d'échec que j'ai eu pour me dire que je n'ai que des rikikis.

A bon entendeur, salut !

MJMIZZI @ fr 1

Réponses

• Le Coq Wallon (FR1)Le Coq Wallon (FR1) FR1 Messages: 112

Bonjour,

les corbeaux et les étrangers sont de plus en plus petits, ou alors il faut détrôner et c'est pas gagner ou peut être avec les rubis oui ???? vous faites tout pour nous décourager, au tour de moi c'est le désert petit à petit les joueurs tombent en ruine et s'arrêtent. Voilà mes psys de ce soir 748 – 523 – 1706 – 512 – 816 – 521 – 566 – 573 – 512 – 856 et sans vous dire le nombre d'échec que j'ai eu pour me dire que je n'ai que des rikikis.

A bon entendeur, salut !

Je comprends pas... pourquoi toujours tout rapporter aux rubis ?

Si tu as pas de gros étrangers/corbeaux c'est que tu attaques pas suffisamment point barre....

Là au bout de 60 petits (en disant petits j'entends bien des 500 à 1 000 soldats) j'ai eu un 7 200 (sans jamais détrôner ou autre juste en attaquant). Alors que dès fois dès la première série d'attaque j'espionne un 5 000. C'est ce que nous appelons le hasard.

Il y a pas de recette miracle... 

Nazgul
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 138
    si c'est pour répondre ça tu aurais mieux fait de t'abstenir comment tu peux savoir combien d'attaque j'ai fait !!!!
    MJMIZZI @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
    Genre c'est compliqué de voir que tu as fais pas beaucoup d'attaques... (Pillage pour ce début de semaine)

Tu peux détrôner sans rubis aussi, ça remplace une attaque... 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
    Modifié (11.02.2020)
    je sais bien qu'on peux détrôner, mais si il faut le faire pour avoir des gros et bien GGE devrait nous le dire
    et oui pas beaucoup d'attaque car j'ai une vie IRL et puis aussi très démotivée 

MJMIZZI @ fr 1
    si c'est pour répondre ça tu aurais mieux fait de t'abstenir comment tu peux savoir combien d'attaque j'ai fait !!!!
    Et ta question aussi inutile que récurrente on en parle ? ^^

Suffit juste de regarder tes classements pour savoir si tu est actif et si tu as fais beaucoup d'attaques ou pas...

et oui pas beaucoup d'attaque car j'ai une vie IRL
    Je vois pas trop le rapport avec une vie "IRL"...

Enfin bref, tellement d’animosité dans tes paroles et tes réponses que ça m'étonnes pas qu'elles soient autant incohérentes.

Bon jeu tout de même..
    Nazgul
    je ne suis pas agressive je te réponds car tu comprends pas mon 1er message et maintenant tu comprends pas que j'ai une vie en dehors du jeu , et j'espère que le pote de ton alli qui vient de me faire un psy repoussé ne viendra pas me rendre visite
    bon jeu à toi aussi
    MJMIZZI @ fr 1
    je ne suis pas agressive je te réponds car tu comprends pas mon 1er message et maintenant tu comprends pas que j'ai une vie en dehors du jeu , et j'espère que le pote de ton alli qui vient de me faire un psy repoussé ne viendra pas me rendre visite
    bon jeu à toi aussi

Mon confrère fera ce que bon lui semble ^^
    je me doute.....
    MJMIZZI @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (11.02.2020)

Bonjour,

Bonjour,

Ils ne sont pas pas plus petits que d'habitude mais tu as des sessions meilleures que d'autres, par expérience.
    A vrai dire je ne sais pas si c'est une question de hasard ou simplement (un peu comme le technicus) une histoire de probabilités.
    Je pense que sur 3 jours, en tapant toujours au même rythme, tu as sensiblement les mêmes sessions ou presque mais réparties différemment (parfois dès le premier jour et parfois le dernier).
    Pour ça qu'il ne faut jamais rien lâché sur cet évent. Je n'ai jamais étudié la question, je parle par expérience.

C'est ton travail GGE? 

On comprend mieux pourquoi t'as du temps libre...

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    lyocé (FR1) a dit :

C'est ton travail GGE? 

Heureusement que non ^^
    je n'ai eu que des petits ce soir entre 500 et 1300 et un 4500 cet aprem.
    Je ne me plaindrai plus car je dérange certain joueur car après j'ai des psy
    MJMIZZI @ fr 1
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    si tu as que des petits c'est car tu en as tappé 10 c'est tout.
    Gge à déja accepter d'augementer le nb de gros et ca suffit amplement.

Pairsonne

• Waffen Trick (FR1)Waffen Trick (FR1) FR1 Messages: 61
    perso j ai pas a me plaindre, mais je joue avec bcp d exil. 
    pour chaque attaque je fais 3 a 5 exil ... 
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
     vous me faites rire avec vos réponses bidon vous avez des gros donc vous ne vous plaigne pas mais d'autres n'on pas cette chance moi je ne me fatigue plus j'ai attaques plein de petit et pourtant j'ai pas eu de 6k ou 7k  ou alors par miracle un 7k pour un événement étranger et après plus rien par contre pour nous bouffer nos tablettes et jetons samou et nomades pour exilé et avoir des petits ça c'est sur gge ne se gène pas  donc vos réponses ne mènent a rien
    MJMIZZI tu as le droit de te plaindre sur le forum comme n'importe qui ceux que ça  dérange ne sont pas obliger de lire 
    >:)   
    (pas la peine d'aller voir mon pillage car je suis comme mjmizzi j'ai une vie en dehors de gge )
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156

Bonjour,

A bon entendeur, salut !

Si tu as pas de gros étrangers/corbeaux c'est que tu attaques pas suffisamment point barre....

Là au bout de 60 petits (en disant petits j'entends bien des 500 à 1 000 soldats) j'ai eu un 7 200 (sans jamais détrôner ou autre juste en attaquant). Alors que dès fois dès la première série d'attaque j'espionne un 5 000. C'est ce que nous appelons le hasard.

Nazgul

Ne pas tout rapporter sur les rubis ? Ok mais si c'est toujours les mêmes joueurs en tête du classement beaucoup se poseront la question... Payer ne suffit pas il faut aussi en avoir quelques gros pour arriver au millions de pg dès la première heure.
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Toujours les meme ? Peut etre mais c'est pas uniquement a cause des gros

Des sessions a 100m de pg sans gros , c'est mettre 100k a 200k de queue , d'ou les places en tete

C'est pas parce que quelqu'un fait 150m de pg que il a eu 60 gros ..

si tu as que des petits c'est car tu en as tappé 10 c'est tout.
    Gge à déja accepter d'augementer le nb de gros et ca suffit amplement.
    quand je vois les commentaires ça me fait bien rire !!!
    MJMIZZI @ fr 1
    perso j ai pas a me plaindre, mais je joue avec bcp d exil. 
    pour chaque attaque je fais 3 a 5 exil ... 
    tant mieux pour toi !!!
    MJMIZZI @ fr 1

Bonjour,

A bon entendeur, salut !

Nazgul

Ne pas tout rapporter sur les rubis ? Ok mais si c'est toujours les mêmes joueurs en tête du classement beaucoup se poseront la question... Payer ne suffit pas il faut aussi en avoir quelques gros pour arriver au millions de pg dès la première heure.
    Je ne cherche pas à être en tête du classement je ne rapporte rien au rubis je ne critique personne , je fais juste une constatation et merci shubaka de comprendre ce que je voulais dire  :)
    MJMIZZI @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier