Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Étrangers- corbeaux -

Bonjour,
les corbeaux et les étrangers sont de plus en plus petits, ou alors il faut détrôner et c'est pas gagner ou peut être avec les rubis oui ???? vous faites tout pour nous décourager, au tour de moi c'est le désert petit à petit les joueurs tombent en ruine et s'arrêtent. Voilà mes psys de ce soir 748 – 523 – 1706 – 512 – 816 – 521 – 566 – 573 – 512 – 856 et sans vous dire le nombre d'échec que j'ai eu pour me dire que je n'ai que des rikikis.
A bon entendeur, salut !
Réponses
Si tu as pas de gros étrangers/corbeaux c'est que tu attaques pas suffisamment point barre....
Là au bout de 60 petits (en disant petits j'entends bien des 500 à 1 000 soldats) j'ai eu un 7 200 (sans jamais détrôner ou autre juste en attaquant). Alors que dès fois dès la première série d'attaque j'espionne un 5 000. C'est ce que nous appelons le hasard.
Il y a pas de recette miracle...
Nazgul
Tu peux détrôner sans rubis aussi, ça remplace une attaque...
et oui pas beaucoup d'attaque car j'ai une vie IRL et puis aussi très démotivée
Suffit juste de regarder tes classements pour savoir si tu est actif et si tu as fais beaucoup d'attaques ou pas...
Je vois pas trop le rapport avec une vie "IRL"...
Enfin bref, tellement d’animosité dans tes paroles et tes réponses que ça m'étonnes pas qu'elles soient autant incohérentes.
Bon jeu tout de même..
Nazgul
bon jeu à toi aussi
Mon confrère fera ce que bon lui semble ^^
Ils ne sont pas pas plus petits que d'habitude mais tu as des sessions meilleures que d'autres, par expérience.
A vrai dire je ne sais pas si c'est une question de hasard ou simplement (un peu comme le technicus) une histoire de probabilités.
Je pense que sur 3 jours, en tapant toujours au même rythme, tu as sensiblement les mêmes sessions ou presque mais réparties différemment (parfois dès le premier jour et parfois le dernier).
Pour ça qu'il ne faut jamais rien lâché sur cet évent. Je n'ai jamais étudié la question, je parle par expérience.
C'est ton travail GGE?
On comprend mieux pourquoi t'as du temps libre...
L'humour... la guerre... la mort.
Je ne me plaindrai plus car je dérange certain joueur car après j'ai des psy
Pairsonne
pour chaque attaque je fais 3 a 5 exil ...
MJMIZZI tu as le droit de te plaindre sur le forum comme n'importe qui ceux que ça dérange ne sont pas obliger de lire
(pas la peine d'aller voir mon pillage car je suis comme mjmizzi j'ai une vie en dehors de gge )
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
Ne pas tout rapporter sur les rubis ? Ok mais si c'est toujours les mêmes joueurs en tête du classement beaucoup se poseront la question... Payer ne suffit pas il faut aussi en avoir quelques gros pour arriver au millions de pg dès la première heure.