Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Alors, si vous avez besoin d'aide, promis je vous aiderai.
-----
Aurélie, tu es déjà immobilisée, ce que je vais faire, c'est juste m'assurer que tu le resteras.
Tu m'as cherché alors que je t'avais encore donné une chance ?
Eh bien cette fois, TROP IS TE VEEL comme on dit en Belgique.
immobiliser moi ? non il te faudra bien plus que sa pour y arriver promis je vais si tu veut je te commende une limousine et un tapis rouge
Amid, je ne sais pas pourquoi tu pars sur le vol et le psy, n'étant pas du tout les sujets de la guerre, peut-être tu as pour la première fois de ta vie sentis que tu avais tord, donc tu t'es frustré, à toi de m'éclairer sur la situation mon jeune JAR
pas besoin etre 40 membre pour vous mettre la misere la preuve on es 10 seulement vous avez envoiyer des mp a des alloance pour vous aidez je résume que vous avez la misere a géré une petite alliance PTDR ! le seul joueurs que je respecte chez inso C,est( say ) le reste peux aller ou je pense...
Il y a un bien quelqu'un qui a déclenché cette histoire non ?
Etes vous assez grand pour assumez vos erreurs oui ou merde ?!
*Pas de messages privés!*
AHAHAHAAHA
Vous êtes comiques, pourquoi vous ne débuteriez pas une carrière de clown ?
EDIT : mince faut pas poster des messages Modifié par Pépin: Vous le savez? Pourquoi le faire alors?
Oh et pis tant pis ^^
RE EDIT :
Ça devient intéressant
Sinon ta protection elle tient, c'est ça de rajouter son grain de sel
Ah oui c'est très stratégiques, 2 jours de plus vous n'auriez plus existé
pour repondre a ta question , oui il y aura tjr la guerre contre baby dar , ce n'est pas une alliance mais un joueur qui a 70 compte qui fait gerez par d'autre pour ne pas quond le bannisse , et en quoi cela te regarde ???
et pour la miser comme tu dis faut pas rever , je ferais tous jusqu'à la fin
ont ce retrouve sur le jeux