Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pis ca s trouve tu la verrai en vrai, ce serait le coup de foudre et vous pourriez peut etre vous unir pour le meilleur et pour le pire, va savoir
Pis un tit Ludimid ca pourrait etre mimi ^^
On lui apprendra à devenir Insomniaque, il n'aura pas le droit de dormir.
Je ne sais pas ce que sont des infos pour toi, mais j'appellerais plutôt ça une discution banale où tu étais entrain de te vanter de m'avoir dépassé à béri.
Cest justement après que Thibaut m'ai montré ça que je t'ai mp pour te dire que si je voulais j'aurais pus te ratrapper, mais que je ne voulais simplement pas utiliser tous mes coffres ---- Donc si pour toi, celà s'appelle "narguer", et bein on est pas sorti de l'auberge^^ PS : J'ai vu qu'après tu emploies aussi le terme "provocations" dis donc t'es une ptite nature à t'embrouiller pour ça
Et pour tes 4 off, à noter qu'il y en avait 3 qui étaient arrangées.
Je n'e m'étais pas rendu compte qu'accepter cet accord était ridicule, car très vite Inso (sans le rouge), en profitait pour alors taper Strong, et se cacher derrière cet arrangement en prétextant que ce n'était que des OFFs rendues.
Destructor, lui, avait lancé 7 attaques sur General Rouge, et c'est là que j'ai prévenu Inso que encore UNE SEULE
Toute la map te connaît, tu n'aurais jamais accépté de toutes les recevoir en retour..
Et pour destructor, les attaques sur General Rouge étaient tout à fait réglo, compte tenu de ce qu'il avait envoyé la veille.
Tu vois pourquoi toutes les alliances sont en danger à cause de toi et de ton instabilité dans le jeu (et à mon avis aussi dans la vie réelle) ?
Tu n'aurais pas besoin d'un psy ?
Si tu veux, on peut t'aider, vu que tes parents ne peuvent plus rien pour toi … Avoir volé la CB de ton père prouve combien tu as énormément besoin d'aide dans la vie réelle.
Je suis sincère, Martin, il n'est pas trop tard pour toi, si tu veux on peut t'aider à surmonter tous tes soucis de complexe.
Fais confiance, tu verras, ça se passera ensuite mieux pour toi, et ton père n'aura plus jamais peur de se voir voler sa CB par son propre fils.
Laisse moi rire
Nous sommes aussi là pour t'aider si tu veux.
Il n'est pas encore trop tard pour toi ;-)
En tout cas, tu as, malgré tes complexes, ce don de faire en sorte que des pigeons qui ont osé te faire confiance soient en guerre contre Strong ;-)
Est-ce que je dois te remercier ou te plaindre ? Bah, je dirai les DEUX.
Les alliances qui t'hébergent n'ont pas encore compris que tu t'en tapes de ce jeu, et que tu n'es là que pour oublier ton complexe, ou pour le lâcher ici, ils ne savent pas que tu coffres en volant ton papa et sa CB … ça me fait penser à un des épisodes de Pascal Le Grand Frère quand un père, le pauvre, se voyait dépasser par son fils violant qui prenait son père pour un Putching Ball, et le père n'avait alors trouvé comme solution que d'appeler le Grand Frère.
Je plains ton père, et ta mère, mais c'est dans ta nature.
Au fait, tu sais qui m'a avoué que tu volais la CB de ton propre père ?
C'est ton meilleur ami dans la vie réelle : Tibo ;-) Le Porcinet.
Juré, ce gamin de Martin est plus à plaindre qu'autre chose.
Mais, dans ce jeu, sa place est DEHORS, sinon, toutes les alliances seront en guerre et parfois (comme inso) détruites.
Alors que j'avais promis de la laisser tranquille sur le jeu tant qu'elle m'oublie ici et sur le jeu, Aurélie s'amusait à envoyer des MP au nom de Inso pour demander que tout le monde se lève contre Amid et pour que les joueurs de la MAP viennent rejoindre Inso pendant la guerre.
Elle n'a pas eu de chance, car on m'a partagé ses MP qu'elle envoyait contre Amid.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tres faut amid , dans les alliance que j'étais tu as mis le rouge pour quond me vire et tu menaces les autres de les cramer tant que je ne suis pas dehord
arrete de me faire passer pour la mauvaise 3 alliance ont la preuve de tes message , voila pourquoi je suis venue chez inso
mtn je terminer la guerre avec eux et je protegerais ceux que tu menace de bruler , je ne disais plus rien mais toi tu ma chercher donc mtn je vais terminer ce qui dois etre fait
Bref, tu es un instable, et tu le sais, donc si tu veux on peut t'aider, pas mal de psy seraient Ok de sauver des gamins comme toi.
Accepte notre aide, juré, ton père au moins n'aura plus à payer le déficit de tes vols de sa CB.
-----
Pour Aurélie, tu parles dans le vide, et sache que tu es pire qu'un frigo … Même un frigo sait mieux se défendre que toi, sans même se connecter.
Tout ce que j'ai expliqué plus haut est la vérité, je n'ai pas l'habitude de mentir.
Et mon père n'est pas en manque d'argent si ça peut t'aider ^^
Tu m'as cherché alors que je t'avais encore donné une chance, alors sache que cette fois plus d'excuses ...
….
Et pour toi, Martin, même si ton père n'est pas dans le besoin, je le plains de voir son propre fils le voler.
Oh que oui tu as besoin d'un psy … Attention, bientôt c'est la prison … Dès que tu auras 18 ans.
et rien ne casse cher moi dsl par contre toi tu te retrouvera tous seule
Maintenant, entre nous, il n'y a plus rien à détruire chez toi, mais je vais me faire un plaisir de t'immobiliser.