Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Classement ligue nul

Coucou,

C'est rare que je me plaigne mais la ça fait plusieurs fois.. (et ça me gave un peu)
De toute la ligue actuelle, je ne suis pas tombé contre un seul joueur inférieur au lvl70.. (logique) 

Je comprends le système de classement en fonction des titres mais c'est normal que je fasse top 2 à l’évent nomades avec plus de 80k et que je gagne 0 récompenses  vu que c'est rempli de leg800^^?

Pareil pour l’évent samou actuel, je suis top 2 mais dans la ligue je suis avant dernier..
Bref le classement de cet évent est nul faites quelque chose pour les bas lvl.

Réponses

• Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Un système comme pour le festival avec différents paliers de niveaux
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534
    Prochaine ligue, fais ton fainéant.
    Ensuite tu tombera avec des frigos, 1 off / jour te suffira à accumuler les médailles d'or. 

LaPiOuTa @ fr 1
  • Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) FR1 Messages: 33
    Prochaine ligue, fais ton fainéant.
    Ensuite tu tombera avec des frigos, 1 off / jour te suffira à accumuler les médailles d'or. 

C'est pas mon style de jeu mais je pourrai essayer ;)
    Un système comme pour le festival avec différents paliers de niveaux
    Oui ce serait top mais bon le temps que gge comprennent ça..^^
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534
    Su Pra (FR1) a dit :

C'est pas mon style de jeu mais je pourrai essayer ;)

Par ce, je t'expliquai simplement leur système de classement. 
    Quant à définir le bon système serait sans doute un éternel débat.
    Pis de fait, ceux qui usent de leur cb n'auront ainsi nul autre choix que de l'user lors des cessions suivantes, a moins de renoncer aux médailles les plus glorieuses. 
    Pure stratégie pécunière de la par de ggs. 
    j'aurais pas fait mieux ^^
    LaPiOuTa @ fr 1
Sign In to comment.