Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Emplacement Gardienne des bois

bonjour, j'aimerais obtenir la gardienne des bois, il ne me manque plus qu'elle pour ce set mais je ne trouve pas comment l'obtenir.

Vous savez où elle est dispo?

Merci d'avance.

Réponses

• maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 35
    Vinmud (FR1) a dit :

Tu la gagnes en finissant un festival petit niveau. En dessous du niveau 50.

Vinmud

Ahhh mince du coup c'est trop tard pour moi (je suis 70 légendaire 50) ?
  • Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) FR1 Messages: 33
    maxoum (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :

Tu la gagnes en finissant un festival petit niveau. En dessous du niveau 50.

Vinmud

Ahhh mince du coup c'est trop tard pour moi (je suis 70 légendaire 50) ?
    Oui c'est trop tard tu peux peut être l'avoir dans le forgeron (mais pas sur)
  • maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 35
    c'était pour le délire d'avoir le set complet pour une fois, plus tard quand je serais grand ça sera plus facile sans doute ;)

merci pour vos réponses
    maxoum (FR1) a dit :
    c'était pour le délire d'avoir le set complet pour une fois, plus tard quand je serais grand ça sera plus facile sans doute ;)

merci pour vos réponses
    et franchement je l'ai en plusieurs exemplaires et il est pas terrible ;)
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 55
    Salut tout le monde.. 

Ben maxoum, tu commences à être grand maintenant.. et franchement la gardienne.. mieux vaut passer à la couleur bleue (les reliques) maintenant  non ^^     
     Limite, au forgeron y en a des meilleurs... 

Modifié (06.02.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :

Le mieux c'est les coms bleus.

Vinmud

oui les coms bleu sont 100 fois mieux :) 
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136

En parlant de commandant, ça serait bien de mettre les "anciens équipements" qu'on pouvait gagner aux corbeaux. Celui qui donne un pourcentage de points de vaillance par exemple.

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Vinmud (FR1) a dit :
    En parlant de commandant, &ccedil;a serait bien de mettre les &quot;anciens &eacute;quipements&quot; qu&#039;on pouvait gagner aux corbeaux. Celui qui donne un pourcentage de points de vaillance par exemple.<\/p>","bodyRaw":"[{\"insert\":\"En parlant de commandant, ça serait bien de mettre les \\\"anciens équipements\\\" qu'on pouvait gagner aux corbeaux. Celui qui donne un pourcentage de points de vaillance par exemple. \\n\"}]","format":"rich","dateInserted":"2020-02-07T09:33:05+00:00","insertUser":{"userID":541237,"name":"fredlanimal6 (FR1)","photoUrl":"https:\/\/us.v-cdn.net\/6025127\/uploads\/userpics\/010\/nHST7MLUAQ0SA.jpg","dateLastActive":"2020-02-01T20:39:42+00:00"},"displayOptions":{"showUserLabel":false,"showCompactUserInfo":true,"showDiscussionLink":false,"showPostLink":false,"showCategoryLink":false,"renderFullContent":false,"expandByDefault":false},"url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/discussion\/comment\/5099122#Comment_5099122","embedType":"quote"}"> https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5099122#Comment_5099122

Y'a pas des comms bleus pour béri ?

Vinmud

Ils n'augmentent pas les point de vaillance qu'on peut récupérer, ou alors si c'est le cas je n'en ai jamais eu du tout ^^
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136

Les com bleus font mal, mais ne donnent pas 10% de vaillance à chaque attaque.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier