Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de janvier 2020

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion
Un nouveau bâtiment (le quartier)? Des modifications concernant les commandants premium? Des modifications concernant l'affichage des offres? De nouvelles apparences et une nouvelle décoration? 
dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«13

Réponses

  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    bonjour,

    Il est actuellement 10h17 et toujours aucun signe de la maj ? ou elle a déjà eu lieu car il avait été annoncé sauf erreur de ma part que la maj aurait eu lieu avant 10h15.

    Xsa5

  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    ah oui merci de l'info^^
  • soleil_noir (FR1)soleil_noir (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour, vous avez une heure approximative de fin de maintenance car mes troupes vont toutes mourir de faim d'ici 10-15min si je ne peux pas transférer de pain.
    Merci
  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    "Ils fonctionnent comme des bâtiments standard ; ils peuvent être construits depuis le menu de construction, démolis ou améliorés, et possèdent une fenêtre d'information."

    Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé le nouveau bâtiment.
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour,

    le forgeron a disparu ?

    "Afin d'obtenir le tout premier d'entre eux, à savoir le quartier militaire, vous aller devoir croiser le fer, car il s'agit du premier prix de notre événement de points à long terme ! Affûtez vos épées, un rude combat vous attend."

    on n'est pas près de l'avoir !
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Merci pour l'aperçu des offres.

    et dsl pour le double post
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Modifié (30.01.2020)
    Pareil
  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    A 12h il a été dit pour la cote tranchante je crois
  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148

  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    ce message s'affiche lorsque j'essaie d'accéder à l'onglet des promos
    1.png 39.6K
  • pierre1938 (FR1)pierre1938 (FR1) FR1 Messages: 5
    Je suis bigleux je ne vois pas de nouveau batiment, pas de cote tranchante, plus de forgeron, que se passe-t-il?
    pierre1938 @ fr 1
  • Ibrahim. (FR1)Ibrahim. (FR1) FR1 Messages: 4
    Cote tranchante à midi.

  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 875
    j'en connais un, qui chez GGE doit être bien épuisé : il a réussi à regrouper toutes les offres ;)

    à chaque mise à jour, on hésite entre nouveauté non annoncée et bug : qu'en est-il du sort réservé au forgeron ?

    Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Bonjour,

    Pourquoi rendre l'événement "par delà l'horizon" viable uniquement par html5? je ne sais pas si je suis le seul mais cette version, mon ordi ne la supporte pas, 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563

    Bravo pour avoir enfin trouvé comment ne plus envahir l'écran de jeu avec les icones de promotions !

    Merci d'avoir fait revenir la Cote Tranchante avec de nouvelles récompenses

    est ce que  le Roi Torturé et les Abimes vont aussi revenir ?

    et…. Berimond au Vert ? (ouais la j'en demande trop ;)  )


    le négatif, malheureusement HTML est toujours aussi lent et flou, pas agréable de jouer la dessus et pour Lacis, obligé de passer par HTML

    il serait temps de vraiment rendre ce systeme plus fluide


    le forgeron… oh surprise, pas annoncé bien sur^^  plus aucun "consommables" (sosos, engins…) achetables avec l'or

    et meme plus rien d'intéressant a prendre avec l'or !

    des équipements "rouges" obsoletes, des objets pain et stockage dépassés et des decos certes jolies mais pour la plupart des joueurs actifs depuis plus d'un an on en a pas besoin

    Pourquoi mettre deux "monnaies" ?

    le quartier… pas vu, pas compris l'utilité^^


    la stratégie gge pour faire plaisir a ses clients : 1 pas en avant, 2 en arrière  !

    quel dommage

    Vamo @ fr 1
  • ChristPlayer (FR1)ChristPlayer (FR1) FR1 Messages: 7
    comme dis par d'autres deja
    merci d'avoir mis le lacis en html5 c vrai que cela marcher trop bien avant
    maintenant ça fais tout beuger partout
    gge ferme a la fin de l'année???
    si ce n'est le cas vous etes bien parti pour
    a force de tout enlever   remettre plus cher  suprimer tout ce qui faisait l'interet du jeu
    ChristPlayer @ fr 1
  • Tristan_86 (FR1)Tristan_86 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonsoir comme mes camarades de jeu je viens me plaindre de mettre le lacis sur la version html5 uniquement alors que cette version n'est pas du tout au point!! pour pouvoir me connecter et jouer au lacis j'ai du téléchargé le jeu 3 fois pour ne pas avoir de bug une fois arrivé dans mon château au lacis tous les bâtiments et fond d'écran(tout ce qui entoure le château) n'apparaissent pas! si j'ai le malheur d'aller sur la map pour essayer de trouver quelques chateaux à visiter et bien a mon retour rebug plus de barre d'onglet et encore moins de bâtiments qui apparaissent. du coup on recharge le jeu complet sur html5 et on est déconnecté de la version flash en parallele et on repart pour trois ou quatre chargements. c'est super !!! ironie bien sur!! comme mes prédécesseurs si ca ne s'arrange pas ou si le lacis ou les royaumes extérieurs ne reviennent pas sur la version flash en attendant que vous ayez améliorer la version html5 et bien vous perdrez ma carte bleue et dans le temps surement un joueur de plus.....
    Tristan_86 @ fr 1
  • -1911- (FR1)-1911- (FR1) FR1 Messages: 69
    Modifié (30.01.2020)
    y'a plus aucun interet a acheter car tous les (petits) kdo d'avant sont devenus payant
    meme un pass de 5h a 500 ruru  non  mais !! gg est tomber sur la tete !!
    si le but est de faire fuir les joueurs  gg vas gagner son paris 
    aux nono  (exemple)ons vas tous s'emm....er  car apres 10  att ons auras finis le jeu car bloquer :o((( (petits pass seul encore accessible  aux coquins )
    quand au reste c'est que de la poudre aux yeux 
    en gros tous les petits jars vont disparaitre (l'exode commence dejas) avec ces nouvelles maj ou faut bien se rendre compte qu'il vas falloir etre tres riche pour continuer ce jeu 

  • - Etienne - (FR1)- Etienne - (FR1) FR1 Messages: 22
    Alors tous le monde rale comme d'habitude mais moi je suis content, vous nous avez écoutez au sujet des regroupement d'offre, donc je vous remercie de plus enfin un nouveau truc, perso les nomades et les etrangers j'en ai ma claque ca me gonfle royal donc un nouvel event avec de nouveaux trucs a gagner ( et oui on a pas tous des decos a 600 op sur tous les chateaux) donc fixez vous des objectifs comme avoir 400K de perle pour avoir cette deco, et arretez avec les passes de 5h et 24h gratuit d'autrefois, ce temps la est revolu, voyez devant pour progresser
Sign In to comment.