Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Cité Dracarys
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Fais toi plaisir
Les JARS sont avantagés , ce qui et normal et les JSR suivent mais très possible de survivre en JSR .
Je pense qu'il faut arrêter de dire tout le temps " Marre des JArs qui se croient tout permis " La plupart des joueurs dont tu parle auraient pas hésiter a t'attaquer qu'ils soient JSR ou JAR , (pas très dur , t un frigo a 2 k de sossos par position ) mais chhttt ^^
Et leqzi avec qui tu est devenu ami mdrr a pas besoin d'être JAR pour te cramer de partout jsuis sur ^^
Bonne soirée
Pairsonne
j'ai une vie en dehors du jeu et c'est celle là qui est importante
Je laisse les no life faire les barbots mais ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre
bon jeu à toi
après fait le beau parce que t'es fort sur 1 jeu en réseau t'as raison, ça prouve que dans ta pauv' petite vie merdique tu dois pas souvent avoir l'occasion de te la péter
=> https://guide-gge.com
t'as raison t'as que le jeu ou tu peux etre quelqu'un
tu dois etre 1 sacré guignol pour faire de la psycho de prisunic ici
T'as raison fais le kéké derrière ton clavier, me concernant j'ai perdu assez de temps avec toi
mesamitiés à Paladin