SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

112

Réponses

• MordrokMordrok Messages: 120FR1
    Merci guigui78 pour cette information ^^
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) Messages: 38FR1
    Salut Danou, je suis ds la même tranche d'age que toi avec un peu moins de jeu...respect pour ton analyse et ton  post.
    Oui, parfois, il faut savoir lever la tête du guidon...mdr
    Amicalement
    -Mammouth-
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) Messages: 79FR1
    bonjour à toutes et tous!
    je m'étais dis que je ne reviendrais pas sur le forum, heureusement je n'ai pas donné ma parole.
    les cogneurs libres sont en guerre avec la noble alliance SHAOLIN.
    On serait avec quelqu'un d'autre , résultat IDEM
    je ne vais pas épiloguer sur les propos des uns des autres, moi aussi il m'arrive dans la colère et l'énervement d'avoir la verve haute, de défendre des pensées .bref on se calme!
    nous ne sommes pas dans une guerre, enfin cette nuit un peu d'animation mais pas de quoi alarmer la galerie.
    tout ça pour dire que les guerres comme par le passé n'existeront plus, même, sans parler des accords entres alliances , BICAC, ou les pieds nickelés.
    POURQUOI?
    simple, aujourd'hui le développement du jeu , (oui, le jeu, pour rappel) fait qu'il n'est plus possible que des alliances s'affrontent à la loyale! non pas de la faute des membres des alliances,( même si des fois il y a une brebis qui s'égare), mais des offres qui sont à notre disposition!!!
    NOSTALGIE:( il est loin le temps ou tu étais terrible au bout d'un siècle , et pour pouvoir relancer une off complète, le temps du recrutement tu avais la journée pour aller la plage, et j'en passe)
    oui ! aujourd'hui  les soldas tombent de partout, les engins idem et tous le reste, s'est la course à la production de repas diététique, et si toute fois il vous manque quelque chose , hop la CB pour 30pen vous avez 16k dèf 16k off et pas des boiteux, tu as la sacoche remplie de pain,  plus les engins, les objets..... donc tout ceci ne peu pas aller dans le sens d'une vraie guerre !!
    d'un coté tu as moi avec ma CB  qui achète des offs pour taper, avec un budget ( oui je ne fume plus 2 parquets par jour, donc je dépense autrement)
    et de l'autre tu as un autre gentil homme qui achète lui des def  !! il a à sa disposition la SDL, et boom en toute simplicité il mets en défense complète , et là un ricard , on appelle les potos pour faire le mur, toi as soif et tu fais juste pipi dessus!
    je finirais par la conclusion suivante:
    FAITES L'AMOUR !!! PAS LA GUERRE!!! messieurs VOUS l'aurait COMPRIS.
                                                                           IMPOSSIBLE  dans ces conditions car trop d'outils à disposition, mais il y a le commerce
    mes amitiés DAN
    59 bougies et 8 ans de jeu ( je crois, le temps passe vite) mais je m'amuse dans ce jeu s'est le principal

Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour et pourtant, je suis entièrement d'accord avec toi.

ISF
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• kayron (FR1)kayron (FR1) Messages: 7FR1
    Jolie guerre, c'est gentil de nous partager vos rapport, il y'a de très beau rapport des 2 cotés
    kayron @ fr 1

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 503FR1

• Danou06 (FR1)Danou06 (FR1) Messages: 5FR1
    merci à mamouth  et alex pour votre post
    je ne suis pas méchant lol
    il faut très justement être objectif
    bravo à vous et votre def très beaux soutient  (murs) avec vous la muraille de chine est une légende
    mordrock: merci aussi d'avoir une vision identique !
    voilà, une issue ?  on boit un pastaga?  MARRE DE PISSER SUR VOS MURS ET D'ENTENDRE CHUCHOTER DE L'AUTRE COTE  mdr
    amitiés Dan

• Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) Messages: 50FR1
    Mini sortie solo sur un joueur de chez eux, tout en full def quasi vet ( 95% )
    je vois pas mes rcs dans ce posts, pourtant...plusieurs auraient été de moi
    Rien que les bus de l'autre jour sur mes positions ^^
    Bonne guerre à vous et bonne lecture
    Loic
    Mini sortie solo sur un joueur de chez eux, tout en full def quasi vet ( 95% )
    je vois pas mes rcs dans ce posts, pourtant...plusieurs auraient été de moi
    Rien que les bus de l'autre jour sur mes positions ^^
    Bonne guerre à vous et bonne lecture
    Loic
    on en perd ce matin j'en avais plus de 50 dans ma boite mais les défaites je les mets aussi sur vous ou en def chez nous
    26.01.2020 modifié
    Fin de guerre ce matin à 8h30 soit 7 jours après son début. De nombreux rc à traiter qui seront mis dans la journée ou demain car ça prend du temps

pour ce dernier round shaolin a privilégié le côté off on s'en doutait et CL le côté défensif avec quelques offs lancées encore cette nuit 

un premier raid de 170 cornes suivi de plusieurs offs de leur part jusqu'à à peu près 5 h du matin et quelques offs ensuite

Cette guerre aura permis de voir de nouvelles tactiques que d'aucuns trouveront rusées d'autres, puristes du pvp, les trouveront trop fermées au final cela montre bien l'évolution que prend le jeu, le côté défensif est privilégié et ce n'est pas les vagues 7 8 et 9 qui le compense même si elles vont plus de dégâts.

Cette guerre s'est déroulée sans insultes, certes quelques passes d'armes sur le forum mais c'est de bonne guerre comme on dit, en respectant globalement les règles établies. 

Place maintenant à d'autres posts sur les prochaines guerres à venir

Bravo à tous les participants.
  • Bravo aux 2 camps, on a pu voir de jolies rc 
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) Messages: 38FR1

Bonjour à tous, fin de guerre d’un commun accord,  chacun va analyser cette guerre et  s'améliorer pour les prochaines guerres à venir...
    Je tiens à remercier CL pour cette guerre, pour leur combativité, ils sont dignes de leur top 3,..Merci les filles, on a vraiment apprécié ^^
    Un grand bravo à Shaolin, rien à dire, vous avez fait front, je suis fier de vous, petit clin d’œil pour nos petits (pas défendable, dsl) qui ont laissé passer la foudre…courage, on va vous aider à réparer et progresser pour la suite.

Pas mal de positions à réparer, sortez les seaux d'eau les filles, on y go, faut être prêt pour les prochains fights ^^

Shaolin toujours debout et digne
    Votre Mammouth laineux, graisseux...

• Teddy Bear (FR1)Teddy Bear (FR1) Messages: 63FR1
    Belle guerre et bravo aux deux camps.
    Une chose est sûre, malgré quelques rc qui vont contredires ce que je dis ; c'est que de nos jours tu a beau prendre 500k horreurs et les balancer en v9, tu feras très peu de pertes de l'autre côté (encore faut-il savoir défendre). ^^
Cette discussion a été fermée.