Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Cité Dracarys

Bonjour,

cette alliance ne respectent aucunes des règles tacites de ce jeu, attaque les AP, même ceux en feu!!!!
Si jamais quelqu'un peut leur apprendre à vire sur ce jeu ........
theduc38 @ fr 1
«1

Réponses

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 75
    rien interdit d'attaque les avant-poste sur le jeux , donc arreté inventer des regles
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• theduc38 (FR1)theduc38 (FR1) FR1 Messages: 20
    je parle de règles tacites pour permettre aux JSR de s'amuser aussi!
    theduc38 @ fr 1
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 1

Bonsoir theduc38,

Un plaisir de voir ton message sur le Forum. Je pense que tu as du oublier quelques détails assez important. Tu es chanceux, je vais te rafraîchir la mémoire…

Un joueur de chez nous, a off 3fois (1cp/2avp) un de vos joueurs, pvp en règles (impact à 4h29). Donc cela ne te va pas, monsieur met le rouge à 4h24 avant que les off réglos arrivent… Bien évidemment, il n'a pas prévenu sont alliance. Un vrai maréchal!

Puis le matin, on se demande pourquoi cette mise en rouge? Aucun mp. Le diplo, mp theduc38 et le diplo adverse pour leur demander le pourquoi du comment? Mais theduc38 fait encore qu’à sa tête … Insulte et provocation digne d’un grand joueur.

Je mets bien évidement les screens en appuis pour vous prouver mes dires. Pour finir, la fin de la guerre est prevue. Merci à ton alliance pour ton dégradement...

Merci et good game.

Amicalement Loup.

Alors j'ai prévenu sur le chat donc tes leçons tu peux te les garder
    Le grade c'est moi qui ai demandé 
    et j'ai quitté l'ally pour ne pas que part ma faute les autres subissent vos attaques de laches
    Vous avec tous entre 2 et 3m de puissance et vous vous en prenez à des cibles plus faible parce que contre les grosses ally de la map vous n'osez pas
    Donc grace a des joueurs comme vous il n'y aura plus que des JARs et vous paierez pour des 8 vagues temporaires
    Bref amusez vous bien moi plus de plaisir plus de jeu
    theduc38 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 782
    Alors j'ai prévenu sur le chat donc tes leçons tu peux te les garder
    Le grade c'est moi qui ai demandé 
    et j'ai quitté l'ally pour ne pas que part ma faute les autres subissent vos attaques de laches
    Vous avec tous entre 2 et 3m de puissance et vous vous en prenez à des cibles plus faible parce que contre les grosses ally de la map vous n'osez pas
    Donc grace a des joueurs comme vous il n'y aura plus que des JARs et vous paierez pour des 8 vagues temporaires
    Bref amusez vous bien moi plus de plaisir plus de jeu
    Tu te mets dans de sacrés états pour 3 offs ^^
    Respire, tout ira bien.
    3 offs???????
    4 atq par chateaux dans la journée
    alors merci pour ton conseil mais je m'en passe Nicobond07 (FR1)

theduc38 @ fr 1
  • IIReapZz (FR1)IIReapZz (FR1) FR1 Messages: 21
    24.01.2020 modifié
    Se sont toutes ces règles qui ont tué gge et qui empêchent les jsr de jouer ...

Tu ne peux pas defs ? Mets toi en crevard c'est gratuit
    Tu ne peux pas faire de full ? Fait des pe et des offs aux iles

Si tu te débrouille bien, la Léna elle va suer lol

tinvite a venir ici a me rejoindre tu va voir les off on a prend a tt les 2 h  lol mdr 3 off =une guerre alors la j'ai tout vue mdr 

24.01.2020 modifié
    tinvite a venir ici a me rejoindre tu va voir les off on a prend a tt les 2 h  lol mdr 3 off =une guerre alors la j'ai tout vue mdr 
    bah dsl nous dans le petit monde des JSR oui on déclare 1 guerre pour 3 atq sur les ap d'un meme joueur
    theduc38 @ fr 1
    mdr 

Se sont toutes ces règles qui ont tué gge et qui empêchent les jsr de jouer ...

Tu ne peux pas defs ? Mets toi en crevard c'est gratuit
    Tu ne peux pas faire de full ? Fait des pe et des offs aux iles

Si tu te débrouille bien, la Léna elle va suer lol

euh dsl j'ai pas tout compris ;-)
    theduc38 @ fr 1
  • xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 39
    Attaque sur des AVP .. Huuuuuuum , personne ne l'interdit ..
    Attaque sur une position en feu , personne ne l'interdit non plus .. 

Se plaindre est permit mais inutile , .. à quel moment tu te plains alors que tu déclares la guerre lol ? Principe de la guerre , taper sur l'adversaire .. 
    Je rejoins @IIReapZz (FR1) .. Les baillis anti feu anti pillage sont gratuit donc un JSR peu faire en sorte de ne pas brûler si il n'a pas la possibilité de se défendre .. De plus , tu as pas mal de JSR sur GGE et beaucoup sont particulièrement bien évolués parce qu'ils se donnent la peine d'évoluer justement .. 

Forteresse , FFC , quêtes aux îles , Bérimond , Roi ffc , personnage obscure , tous rapportent des rubis .. Si tu es JSR et que tu as 700 000 de pillage à la fin de semaine , ne vient pas pleurer parce que tu es pas défendable . 
    Les baillis bleus aussi tiens , parlons en .. JSR les baillis il suffit de faire des quêtes et de dépenser un peu d'or à la forge .

Quoi que , c'est toujours ceux qui ne foutent rien sur le jeu qui viennent se plaindre des attaques ... GGE est un jeu de PVP , si tu ne l'accepte pas tu peux essayer de jouer aux billes avec t'es potes . 
    Le loup Solitaire plus communément appelé l'Instable.
    Leqzi (FR1) a dit :
    Attaque sur des AVP .. Huuuuuuum , personne ne l'interdit ..
    Attaque sur une position en feu , personne ne l'interdit non plus .. 

Se plaindre est permit mais inutile , .. à quel moment tu te plains alors que tu déclares la guerre lol ? Principe de la guerre , taper sur l'adversaire .. 
    Je rejoins @IIReapZz (FR1) .. Les baillis anti feu anti pillage sont gratuit donc un JSR peu faire en sorte de ne pas brûler si il n'a pas la possibilité de se défendre .. De plus , tu as pas mal de JSR sur GGE et beaucoup sont particulièrement bien évolués parce qu'ils se donnent la peine d'évoluer justement .. 

Forteresse , FFC , quêtes aux îles , Bérimond , Roi ffc , personnage obscure , tous rapportent des rubis .. Si tu es JSR et que tu as 700 000 de pillage à la fin de semaine , ne vient pas pleurer parce que tu es pas défendable . 
    Les baillis bleus aussi tiens , parlons en .. JSR les baillis il suffit de faire des quêtes et de dépenser un peu d'or à la forge .

Quoi que , c'est toujours ceux qui ne foutent rien sur le jeu qui viennent se plaindre des attaques ... GGE est un jeu de PVP , si tu ne l'accepte pas tu peux essayer de jouer aux billes avec t'es potes . 

J'adore les moralisateurs sur ce fofo
    Derrière vos claviers vous vous prenez pour des héros
    Dans la vraie vie tu me causerais comme tu écris ça pourrait etre tres drole ;-)

theduc38 @ fr 1
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonsoir,

Je rajouterai juste que tu as également le forgeron qui te permet d'avoir tout ce que tu désires (faut-il encore taper un minimum) et que jamais il n'a été interdit d'off 1 fois par position (en temps de paix), en guerre tu as le droit d'off les cps en feu et envoyer autant d'off que tu veux sur un joueur (tu ne passes qu'une fois et tu dois attendre 3 heures avant de pouvoir réattaquer une position) 
    Tu aurais du réfléchir avant de mettre le rouge car en attendant ils ne font que répondre à ta mise en rouge 
    Bon jeu
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
    Als1 (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Je rajouterai juste que tu as également le forgeron qui te permet d'avoir tout ce que tu désires (faut-il encore taper un minimum) et que jamais il n'a été interdit d'off 1 fois par position (en temps de paix), en guerre tu as le droit d'off les cps en feu et envoyer autant d'off que tu veux sur un joueur (tu ne passes qu'une fois et tu dois attendre 3 heures avant de pouvoir réattaquer une position) 
    Tu aurais du réfléchir avant de mettre le rouge car en attendant ils ne font que répondre à ta mise en rouge 
    Bon jeu
    au risque de me répéter on fais pas parti du meme monde sur GGE
    j'ai eu 1 réaction qui à été comprise par le staff de l'ally
    3h mais si c'est à tour de role?
    theduc38 @ fr 1
  • IIReapZz (FR1)IIReapZz (FR1) FR1 Messages: 21
    24.01.2020 modifié
    @theduc38 (FR1)

Les baillis crevards : Quand tu te prends une off et que tu ne peux pas la défendre, tu vas planquer tout tes sosos (offs + defs) et mettre un bailli crevard. 

Pour avoir un bailli crevard, il te suffit de taper les pnjs (tours, samous, forto et nono) pour gagner des pièces d'équipements violette et orange.
    Tu places tes 4 pièces et gemmes de sorte à avoir -70% d'anti flamme et -75% d'anti pillage.
    Tu mets un héro anti pillage (-20% si possible)
    Et si tu as quelques ruru, tu montes une caserne de pomper lvl 3 (minimum) pour atteindre -100% de feu

Donc le gars va t'off mais au final tu ne perdras pas / très peu de ressources et ton chateau ne brulera pas.

Après ils peuvent toujours t'off avec des coms destru, feu etc .... 

Ensuite une PE (Pete engin) : C'est une attaque de 32 sosos qui sert à casser les engins défensifs de l'adversaire.
    Pour en faire une, il te suffit de mettre 1 sosos par flancs et par front sur chaque vagues et ensuite tu mets assez de sosos quelque part pour sa fasse 32 sosos et que tu puisses lancer ton attaque.

A quoi sa sert ? Soit à passer une full plus facilement, soit à pourrir le jeu de l'adversaire et c'est ce but que tu vas rechercher.

Quant aux attaques aux iles, elles n'ont pour but que de piquer leur phs  >:) 

Puisque tu ne peux pas gagner une guerre propre contre Cité Dracarys, il te suffit de pourrir leur jeu en leur faisant du sale lol  
    Et si tu te débrouilles bien, ils se retrouveront à 15 dans une semaine  :D Parole d'expert !
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 27
    24.01.2020 modifié
    Als1 (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Bon jeu
    au risque de me répéter on fais pas parti du meme monde sur GGE
    j'ai eu 1 réaction qui à été comprise par le staff de l'ally
    3h mais si c'est à tour de role?
    Tant mieux alors si tu as été compris, je vois ton cp sur la map donc on fait partie du même jeu il me semble après c'est vrai qu'on ne tape pas tous les 2 de la même manière, tu as exprimé plus haut le désir de laisser les Jsr s'amuser, il y en a pleins qui s'amusent et pleins qui sont dans le top 10 allys à + de 2 millions pp. Il ne faut pas mélanger les choses je suis sur que chez Dracarys il y a pleins de Jsr, aussi des Jàrs comme partout et c'est la même chose chez Tlkoc. On te donnait juste des astuces pour que tu puisses savoir ou trouver tout ce qu'il faut pour avoir un bon compte en répondant à tes posts. Libre à toi d'écouter ou non.. 
    Bon jeu 
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 39
    @theduc38 (FR1)

" Dans la vraie vie tu me causerais comme tu écris ça pourrait etre tres drole ;-) " ... 

Parfaite réflexion de la victime frustré .. Tu es sur un jeu , reste sur le domaine du jeu .. Manque de maturité ta réponse ou tu es bien trop simple d'esprit pour argumenter sans faire le " coq " puéril .. 
    N'argumentes sur l'IRL des gens quand tu sais qui est ton interlocuteur ça évite de parler et uniquement pour parler d'ailleurs.. 
    T'es une victime sur GGE , comment tu veux que je te prenne au sérieux ? ( Avoue , tu te faisais voler ton goûter tout les jours à l'école .. 

Mafois , reste sur un domaine que tu maîtrises , les ouins ouins .. Ne t'occupes pas du reste , la cours des grands n'est pas encore faite pour toi .. 

à bientôt sur le jeu.
    Le loup Solitaire plus communément appelé l'Instable.

Rien à voir avec la position victimaire

juste le fait de remettre l’église au milieu de la place du village et te confirmer que tu parles comme ça parce que t’es derrière ton clavier et que tu te sens gaillard

tu m’as tout l’air du frustré de base que ne vit que dans le virtuel parce que sa vie est tellement inintéressante que sur le jeu tu te sens important

theduc38 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 782
    24.01.2020 modifié

Rien à voir avec la position victimaire

juste le fait de remettre l’église au milieu de la place du village et te confirmer que tu parles comme ça parce que t’es derrière ton clavier et que tu te sens gaillard

tu m’as tout l’air du frustré de base que ne vit que dans le virtuel parce que sa vie est tellement inintéressante que sur le jeu tu te sens important

T'aurai mieux fait de pas répondre mon pauvre xD

Plus sérieusement, c'est compréhensible que le fait de recevoir 3 offs alors que tu n'es pas un joueur très investit te déplaise, mais ce n'est pas en déclarant la guerre comme un dindon et en courant tout nu dans le jardin que ça va s'arranger (ouais dsl je t'imagine comme ça là^^).

T'aurais défendu les 3 attaques, tu aurais juste perdu quelques soldats, et au pire quelques flammes sur tes positions mais ça se serai arrêté là.

\(°_°)/
Cette discussion a été fermée.