Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

11113

Réponses

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 517
    un peu d'action cette nuit il faut dire que certains ont reçu des horreurs ou en ont achetées ah mais je suis déçue ce sont toujours les mêmes qui lancent à croire qu'ils n'ont que 4 ou 5 attaquants les autres ne sont peut-être pas encore prêts, deux nouveaux quand même qui lancent des loups ou des fulls horreurs mêlées sans engins pour s'en débarrasser

je vous laisse juger de la qualité des offs qui là encore ne doivent pas être des pètes engins mdr dixit shaolin les samous doivent manquer donc on passe aux loups

tu as oublié un rc mordrok moi je le mets car on n'a rien à cacher chez CL

difficile de faire mieux avec 4 vagues un com feu contre un bailli feu
    bawai logique et sinon des loups ont pris 350 ph à un de t'es représentant donc sa suffit largement ^^

• -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41

C vrai que les petits avec leur comm verts et gris peuvent représenter un risque important pour la guerre, donc on les "cogne librement" (5eme fois pour lui aujourd'hui) pour faire de beaux RC et puis de toute façon, ils ne peuvent pas brûler + que 100%,, bon c vrai qu il y a les ressources ...bon parfois, çà merde un peu qd même ^^ 
    Modifié (24.01.2020)
    Très bien dit Danou06 sa résume bien l'état du jeu actuel ^^
    Je dirais même que les outils de défense sont bien plus nombreux que ceux des offs donc les attaquant ont besoin d'encore plus de moyen que les défenseurs exemple simple 20k def vet en sdl def engin 20 mur bon bailli bleu il faut mini 30 voir 40k horreurs vet si tu veux une chance de faire un truc ^^
    Modifié (24.01.2020)
    Un compte qui ne veut pas faire la guerre peut soit sortir soit se mettre en protect s'il reste dans une alliance du top 10 il en assume les conséquences et beaucoup de vos petits comptes sont des comptes defs et viennent servir au soutien ou bien sont là pour capturer des ap 8 et tu remarqueras que nous n'avons pas cassé une capture en cours pendant la guerre avec 17000 defs dessus on a encore une éthique mais on aurait pu

entre la masse de comptes en salle full def (je suis en train de les répertorier) et les quelques uns en protect on n'a plus beaucoup de choix) 

ah j'oubliais j'ai lu un post d'un de vos diplo pendant une de vos guerres qui disait que tout compte qui est 70 il n'y pas de différence après qu'il soit 50 légendaire ou plus faudrait donc être cohérent avec vos écrits 
Cette discussion a été fermée.