Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

11013

Réponses

• sebNoumea (FR1)sebNoumea (FR1) FR1 Messages: 2
    oh je suis ptdr shaolin ce plaint pleure que dire pleurniche

ah oui ces vrai shaolin alliance respectueuse

la sainte roulette le wk tape dix fois la meme positions insexy pro du vol de var sous pretexte que ces la guerre

donc je resume quand shaolin declare le rouge sur une ally inferieure il on tous les droit mes la cl ouh faut pas faire ca pas bien
    j espere que cl va vous mettre tres bas vous les 22 actif de shaolin a cl les cp que vous arriver a cramer a shaolin des doubles ? qui serve a faire des defence? hihi
    sebNoumea @ fr 1
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    Mordrok a dit :
    c'est clair que les arguments sont pas très constructif pour le petit impoli du haut qui se retrouvera en cage bientot lol. Mais il faut avouer que je vous ais connus bien plus fougueux contre des petites alliances, c'est ce que j'ais toujours dis une vrai guerre pas possible pour vous surtout que Mat est en protect.

Bref on refera pas le monde hein

hé il y a plus beaucoup de RCs
    Le savant fou toi de même ne nous juge pas c'est normal qu'une guerre se passe mieux contre une alliance avec le même nombre de pp que nous la on parle quand même de 40M pp de plus, évidemment que c'est plus compliqué mais ne nous dit pas que ce n'est pas possible se serait nous manquer de respect ^^
    De plus faire une guerre avec la situation économique actuel c'est pas la même que faire des guerres en 2018/début 2019 :)

Malheureusement je peux me permettre de juger il y a encore pas si longtemps ma femme jouait chez vous, elle est meme partie a cause de vos guerres ridicules qui vous faisait plaisir a exploser des alliance avec 20 a 30M de PP en moins. Sa doit vous dire quelque chose. Il faut savoir reconnaitre ses tords pas facile de recevoir ce qu'on fait subir autres, c'est juste une mauvaise passe qui celle la ne dure pas 1 journée.
    Salut Le Savant, on a 42M pp de moins que CL, et franchement cette guerre nous fait très plaisir...même si c'est vous qui nous avez mis la guerre et que pour l'instant vous nous raidez sans trop de retours de notre part (c vrai, on gère vos off)...que ça soit la sainte roulette ou autre motif, gge reste un jeu de guerre et Shaolin est une alliance pvp.
    On assume le tout dans son intégralité, sans aucun problème...la guerre n'est pas toujours un 100 mètres mais parfois une course de fond ^^
    Je vous remercie de cette guerre et vous dis à bientôt.
    Votre Mammouth laineux graisseux
    il ne me semble pas que Shaolin pleurniche (ce n'est pas du tout notre genre il me semble) mais bon, à chacun son analyse...on est plutôt content de la situation actuelle...qu'on gagne ou qu'on perde la guerre, cela n'a pas beaucoup d'importance...pourvu que chacun y trouve son compte...si nous perdons cette guerre, on fera en sorte de progresser et on retournera toquer à la porte de  CL...C juste un jeu de guerre.
    Mammouth
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    c'est peut etre un peu hors sujet ce que je vais dire.

Mais il y a une chose que je trouve fort dommage sur le serveur fançais, il y a le nouvel évent laci qui a débarqué depuis quelques semaines maintenant, qui nous permet de gagner d'excellentes récompenses.
    Et je vois que le serveur français préfère faire des guerres complètements stériles qui n'apportent plus rien, au lieu de mettre en place des coalitions pour qu'une alliance française prenne la première place au laci. La non on préfère encore faire la guerre entre nous au laci meme. Vas'y qu'on fait un concours de celui qui a la plus grand, et l'autre la plus grosse, au lieu de tous s'alliés.

Des fois je me pose la question si les Français on bien compris certains principes du jeu.

voilà un message que j'avais envie de faire passer maintenant je vais de nouveau attendre les RCs

Mais il y a une chose que je trouve fort dommage sur le serveur fançais, il y a le nouvel évent laci qui a débarqué depuis quelques semaines maintenant, qui nous permet de gagner d'excellentes récompenses.
    Et je vois que le serveur français préfère faire des guerres complètements stériles qui n'apportent plus rien, au lieu de mettre en place des coalitions pour qu'une alliance française prenne la première place au laci. La non on préfère encore faire la guerre entre nous au laci meme. Vas'y qu'on fait un concours de celui qui a la plus grand, et l'autre la plus grosse, au lieu de tous s'alliés.

Des fois je me pose la question si les Français on bien compris certains principes du jeu.

voilà un message que j'avais envie de faire passer maintenant je vais de nouveau attendre les RCs
    l'un n’empêche pas l'autre..,faire une ou des coalisions Française. 
    Mais gge reste avant tout un jeu de guerre, enfin il me semble.
    Mais tu as raison, les récompenses sont vraiment sympa ^^ je suis ok avec toi Le savant.
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    petit rappel règles

EN GUERRE :

L’alliance qui met le rouge doit prendre contact au cours de la première heure avec l'alliance qui subit le rouge :

-          Pas de SDL ni de com destruction

-          Pas d'AP ni de déménagement d'opportunité

-          Pas de multi sous aucune forme que ce soit

-          Pas d’off pète engins (destinées à faire perdre des engins sur un ou plusieurs côtés défendus) – les offs de 32 sont seulement autorisées si elles ne sont pas pète engins – côté non défendu)  en guerre sur une po

Modifié (23.01.2020)

15 pètes engins en off au centre (coin défendu par benja qui tapait le khan lol) est ce qu'on appelle ça du sale mammouth ? c'est la pratique de nobleeric un professionnel du genre du reste, j'ai hâte d'avoir ton avis là dessus dois je te demander de virer delta ah ben non c'est sa première erreur sur cette guerre même s'il là il vient d'en faire 15 d'affilée mais bon déjà il ne connait pas les régles hors guerre donc c'est pas étonnant vu qu'il nous avait lancé une off samous sans prise de ph en novembre (mp fait à l'époque à votre diplo nono qui m'avait répondu qu'il allait se charger de lui redonner les règles
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,691

Bonjour,

Tous les nouveaux évent Lacis, RE etc... ne servent qu'à progresser sur le serveur FR. Si c'est juste pour se regarder dans le blanc des yeux ensuite autant ne pas y aller et taper du PNJ en boucle.

Je me pose la question de savoir si certains français ont bien compris le concept du jeu.

Nous sommes amené à ne faire réellement des guerres qu'entre nous jusqu'à la fin des temps, et plus encore. J'en prend même certains à aimer se détester, ou détester être aimer, je ne sais même plus.

Concernant les coalitions au Lacis t'es pas obligé de les faire avec des Français, même si je reconnais que ça pourrait-être fun.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    Guigui, ces off avec 150 soso au centre avec engins ne sont tout simplement pas des pètes engins ^^ dsl
    Enfin, si c'est ce que tu voulais sous-entendre sur ce post...sinon excuse

Mammouth
    Guigui, ces off avec 150 soso au centre avec engins ne sont tout simplement pas des pètes engins ^^ dsl
    Enfin, si c'est ce que tu voulais sous-entendre sur ce post...sinon excuse

Mammouth
    ah ben regarde bien ce qu'est un pète engin dans les régles du reste je vais les transmettre au CLA on verra comment ils les juge car c'est pas que les trois flancs qui compte mais le flanc défendu donc on va faire pareil benja est chaud pour les répliquesn je vous conseille de bien rester éveillé cette nuit car les defs distance vont sauter sur vos cp lol vu que c'est pas du pète engins comme tu dis vous n'avez rien à craindre
    Guigui, faire des off pour péter des engins sur vos murs avec des off montées avec des engins nous laisse perplexe ^^ enfin, que dire...peut-être pour certains...mais perdre des engins pour en faire perdre à la cible, pas très rationnel il me semble...affaire à suivre^^
    Mammouth
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Bonjour,

je me permet de réagir sur ce qu'a dit le savant fou bien que je ne participe pas à la guerre :

"le serveur français préfère faire des guerres complètements stériles qui n'apportent plus rien"

En quoi faire une guerre est stérile ? N'est- ce pas l'essence même du jeu ? La guerre ? Gge se revendique comme un jeu de stratégie, gestion et de guerre. C'est toi qui détourne le but du jeu en pensant que c'est le PnJ qui domine.
    Le PnJ deviens de plus en plus prédisposant certes mais n'est en aucun cas qu'il doit surpasser les guerres qui sont en plus largement plus amusantes :)

"au lieu de mettre en place des coalitions pour qu'une alliance française prenne la première place au laci."

Avant de parler tu devrait te renseigner un peu plus... les coalitions entre PARA FK BABOUCHE et celle de HEKAT FLEAU CALIENTE et INSO ne te disent rien ?

"Vas'y qu'on fait un concours de celui qui a la plus grand, et l'autre la plus grosse, au lieu de tous s'alliés."

Je préfère faire le concours que de devoir m'allier avec n'importe qui. Le jeu est un jeu compétitif et c'est normal de s'affronter mais un jeu ou tout le monde est alliés ? C'est voué à l'échec et ça va donner un serveur du style INT2 ou tout le monde est allié et tout le monde se fait chier

Pairsonne

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    Modifié (23.01.2020)
    ok ta réaction confirme bien ma pensée

ou sont les rcs
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    Le savant fou, n'hésitez pas à ouvrir un sujet si vous voulez discuter, faites le avant de spammer à nouveau ce sujet, sinon vous ne pourrez plus.

en voila quelques uns à part ça et les 15 petites offs sur benja pas grand chose à se mettre sous la dent

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120

Cette discussion a été fermée.