Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

fin des cadi et cado bonnus

135

Réponses

• Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Coucou,

En esperant que certains ouvrent les yeux qu'en au fait que coffrer dans le Grand empire est devenu inutile de toute façon,

Envie d'améliorer ton compte ?
    - Lacis
    - Royaumes Extérieurs
    - La roue des richesses abusés

Rien d'autres. . .

Et pour les points VIP et temps VIP, vous pouvez en acheter dans les tentes du forgeron :)
    Lolo
    Et les passes ?
    Ne parlons pas des 30mn et 1h, ça c'est pas grave tu mets 2000 euros et t'es refais, mais les passes 5h et 24h ?????
  • tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) FR1 Messages: 69
    Modifié (21.01.2020)
    en fait tout est payant maintenant  bonus gloire- bonus tablettes-bonus jetons- bonus points de rage- engins deff et att -sosso  et passes-temps
      que reste -t-il comme avantage de coffrer ? aucun  
    le plus gros problème est que gg studio a passer sous silence tous ces changements  qui sont non productif 
    pour gg studio et pour les joueurs
    beaucoup  de jars vont devenir inactif avec cette nouvelle manière de faire de good games studio 
    car  y'a plus aucun interet a prendre  ces  offres de pacotilles
    on vas finir tous égaux en devenant tous  jsr 

scenario
    mtn le but de gg en supprimant tous les avantages  qu'on avais est peux etre bien penser car voyant la levée de boucliers redonneras 
    surement la moitié   et nous pauvres c..s serons content d'avoir pus récupérer 50% alors que gg studio dans le meme temps auras
    gagner 50%  de ce qu'il offrait dans l'espoir que ceux qui achetent petit (19,99) par exemple  depenses 39,98 eur pour pouvoir etre  aussi performant   qu'avant !!  dans le meme temps ggs multiplirai x2 ses gains sur les nombreux petits acheteurs ce qui représente + de 90% de ceux qui achetent de temps en temps    qui est gagnant ?  qui est perdant ?
    REPONSE :toujours les memes 
    ceci est de la pure fiction  

Post edited by tomlatomate1 (FR1) on
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 59
    bon les offre Promo de l event Etranger, sont superbe, je dois dire je suis tenté. heros 3 etoiles d or ... 
    le probleme c est que toujours pas de passe temps, donc nono et samou reste injouable , les offre promo trop cher en passe temps. Ducoup je ne coffre pas avant de voir des passe temps venir a nous d une manniere ou d une autre, n etant pas surt de continuer a jouer, si 2 des 3 event principaux sont injouable. 

• Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (22.01.2020)
    Bonjour, 

Les modos ..vous avez eu des retours ? On peut espérer un possible retour en arrière ? (c'est toujours bon de rêver) ou c'est pas du tout envisager?

C'est quand même dommage un tel changement. Surtout non annoncé en amont ..on le découvre du jour au lendemain, ça  prouve une nouvelle fois l'importance que GGE porte sur l'avis de ses clients !
    Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit plus haut, tout a été dit, mais on peut quand même choisir ce qu'on veut acheter non? Ça leur coûte quoi de crée une icone (comme pour celui de la "promo") pour les personnes qui préfèrent composer leur bonus + avoir des rubis!!) Pourquoi tout nous retirer ?
    J'ai un beau stock de passe temps qui me ralentira pas dans ma progression pour le moment  ..et ensuite ? Il faudra songer à arrêter? 
    J'aimerai prendre un coffre actuellement mais avec ces changements, il est clair que je ne me laisserai pas tenter.

La seule chose qui me retient sur ce jeu, c'est le lien que j'ai tisé avec certains joueurs quand ils arrêteront, ça sera aussi ma fin. C'est pas les jeux qui manquent de toute façon ^^ dans ce même style il y en a pas mal.

J'ose espérer que leur bénéfice est en baisse présentement et qu'ils ouvriront les yeux sur leur pérennité car il est en jeu !
    Beaucoup de moyen JARS vont arrêter de coffrer ..quand eux et les JSR en auront marre ..car oui le jeu devient de plus en plus difficile à jouer sans coffrage ..il restera les gros JARS ..pas sûr que ça tienne longtemps. 
    GGS pourra s'en prendre qu'à eux même ^^ ça forge les erreurs. ^^
    Post edited by Jenny4222 (FR1) on
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (23.01.2020)
    si encore ils nous avais prevenus on aurais fais le plein en passe temps, moi je suis a vide presque, je peux plus jouer les nono en ce moment meme ! dégoouté ! 
    changez de jeux comme tu dis ca l air facile, mais moi j ai investit en  3 ans plus de 4000 euro, plus le temps passé a developer mon compte, et d un coup il double les tarifs,j ai envie de porter plainte, je sais pas si ya un recours en justice, ? le droit de jouissance est vraiment pas respecté !!!! 
    Modifié par Pépin: Ne postez pas plusieurs messages à la suite, espacez vos commentaires d'au moins 24 heures.
    Post edited by Pépin on
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 56
    les promos c est bien mais il n y a plus de rubis avec pour disons 9.99 euros vous mettez des jardins ordre public 10 et ordre public1000 mais combien vous en mettez des jardins
    je pense qu ils seraient mieux de revenir au bon vieux caddy avec les accelerateurs et autres et cela vous pouvez le faire sur les promos de rajouter les ruru
    merci de m avoir lu
    dennys
    dennyseios59 @ fr 1
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 56
    bjr tout le monde de nouveau moi
    pour les caddys si vous les remettez vous pouvez par exemple mettre les rubis comme d habitude et les accelerateurs  les engins ect mais pas specialement mettre de soldats dessus 
    les soldats vous nous les mettez sur les offres speciales
    merci a vous 
    dennys 

dennyseios59 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279
    Bonjour, 
    oui nous avons des nouvelles (si on peut appeler ça comme ça), les voici: 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/370849/nouvelles-offres-et-boutique-en-ligne#latest

Il n'y a pas de retour en arrière de prévu, mais une diversification des offres proposées. 
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    donc plus aucun prime rubis sur le jeu normal à part les doubleurs qu'on peut gagner à l'event mensuel si je comprends bien ? croyez vous vraiment que les joueurs vont acheter des rubis plein pot ?
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    donc plus aucun prime rubis sur le jeu normal à part les doubleurs qu'on peut gagner à l'event mensuel si je comprends bien ? croyez vous vraiment que les joueurs vont acheter des rubis plein pot ?
    Non tu n'as pas bien compris.

On a toujours des +200% rubis, mais seulement des rubis, ils ont retiré les coffres allant avec l'achat de rubis. Ainsi, le prix du rubis devrait être moins cher puisqu'il n'est plus accompagné de soldats/engins/bonus, mais ils ont laisser au même prix.
    Ce qui fait réagir donc.
    Dans l'idée c'est bien de permettre au joueurs de décider d'acheter SOIT des bonus SOIT des rubis. Mais dans ce cas le prix du rubis doit être fortement diminué, ainsi que les prix du bonus. Puisqu'ils sont séparés, et donc qu'actuellement, il faut payer 2x plus pour avoir les 2.

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

je n'ai pas vu un seul prime depuis ces nouvelles offres les seuls prime sont sur les royaumes extérieurs ou le lacis 
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (23.01.2020)

C'est vraiment nous prendre pour des pigeons ...

"Nous l'avons fait pour qu'un joueur puisse plus facilement obtenir ce qu'il veut sans avoir à acheter des objets ou des rubis qui ne l'interessent pas''

=> ils se basent sur quoi pour dire ça ? Ils nous ont demandé notre avis peut être ? Ben non...on n'était pas au courant de ce changement.

Et puis soyons sérieux deux minutes ..avec l'ancienne version ..on coffrait en fonction des offres proposé ET on choissisait les "cadeaux" qu'on désirait dans le caddie donc oser dire qu'on acheter des cadeaux qu'on ne voulait pas...j'hallucine

faites un sondage et vous verrez qui est contents ou pas et vu que ça rale sur tous les forums et le principal l'allemand je pense que ça va vite revenir en arrière

moi aussi je boycotte les achats de rubis sans prime et sans rien en échange *

mettez des rubis dans les offres au moins ça sera attractif
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 251
    je vais être honnête, j étais contre le maître forgeron, mais je suis pour maintenant
    après nous proposer des offres par mp , en sachant qu on peux plus en acheter des rubis, je dirais que c est limite sadique ou gros foutage de tronche?
    le jeu doit rester un jeu, et autant jsr que jar, personne n oblige d acheter des rubis, mais vu que le jeu fonctionne sur les rubis et non les radis, pk bloquer ceux qui achète ?
    alors gge veut écumer les rubis du jeu et chao
    ou ils vont se couper l herbe sous leurs pieds

Héracles76
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 61
    Modifié (24.01.2020)
    Hello
    Je suis Jar très occasionnel et je ne prend , non prenais , des rubis qu'avec modération et uniquement par SMS pour avoir les offres avec accélérateurs 5 et 24h ainsi que les plumes de voyage , le reste ne m'intéresse pas vu la présence du maître forgeron.
    Actuellement les offres en promo
    1° n'offrent plus d'accélérateur 5 et 24 h
    2° n'offrent plus de plumes de voyage
    3° n'autorisent pas le paiement par SMS

trois raisons qui font que je vais donc économiser tous les mois un petit peu d'argent car fini l'achat de rubis !!!!
    PANska @ fr 1
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonsoir,

Pour l'excuse du "c'est pour que toutes les offres soient rangées" au lieu de les mettre en barre verticale qui coupe l'écran en 2 mettez les en horizontale avec les flèches pour pouvoir passer aux offres suivantes (exemple si dessous)
    Et pour le "c'est pour qu'un joueur puisse obtenir ce qu'il veut plus facilement" LOLLL justement c'était beaucoup plus attractif de prendre un coffre, choisir ce que l'on voulait (passes 5 et 24 également) et d'avoir des rubis derrière pour pouvoir acheter vos coffres en mp ou pour acheter des engins ou encore améliorer des bâtiments rubis
    La c'est pire que nul c'est pourri et je rejoint ceux qui n'achèteront plus tant que vous ne remettez pas les coffres.
    Vous poussez le bouchon un peu trop loin je trouve et c'est dans l'intérêt commun de tous d'ailleurs car on achèterait et vous vendriez car la je pense que vous allez vous manger un sacré coup niveau ventes..
    Enfin, en espérant que vous écouterez VRAIMENT la communauté et les joueurs ...
    Bon jeu à tous.
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • greatelwood (INT3)greatelwood (INT3) INT3 Messages: 23
    Nouvelle question
    Vous evoquez les tickets pour la roue

Mais qu'en est-il des tickets pour la roue des récompenses inimaginables ?
    Où les trouve t-on désormais ?

greatelwood @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279
    Bonjour, 
    -Le problème concernant les passes temps 5h et 24h a été remonté. Il devrait y avoir des changements prochainement, dont nous ne connaissons ni la date, ni le contenu. 

-Les offres seront diversifiées au fur et à mesure, mais il ne devrait pas y avoir de retour en arrière concernant la séparation entre les rubis et les compléments. 

-Nous n'avons pas d'informations concernant le retour des offres de la roue de la fortune.

-Le problème des offres à la verticale est connu également.

-Je vais demander à propos des paiements par SMS. 
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090

D'accord,

Ils ne comptent pas revenir en arrière

Mais ils pourraient ajouter dans leurs offres par exemple suivant le montant de loffre

100k de ruru 150k 200k etc

Suivant les montant de ce que le joueur met bien sur,

La sensation de se la prendre serait déjà moins douloureuse sans doute !

Lolo

Cette discussion a été fermée.