Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

1913

Réponses

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120

Modifié (23.01.2020)
    c'est clair que les arguments sont pas très constructif pour le petit impoli du haut qui se retrouvera en cage bientot lol. Mais il faut avouer que je vous ais connus bien plus fougueux contre des petites alliances, c'est ce que j'ais toujours dis une vrai guerre pas possible pour vous surtout que Mat est en protect.

Bref on refera pas le monde hein

hé il y a plus beaucoup de RCs
    Le savant fou toi de même ne nous juge pas c'est normal qu'une guerre se passe mieux contre une alliance avec le même nombre de pp que nous la on parle quand même de 40M pp de plus, évidemment que c'est plus compliqué mais ne nous dit pas que ce n'est pas possible se serait nous manquer de respect ^^
    De plus faire une guerre avec la situation économique actuel c'est pas la même que faire des guerres en 2018/début 2019 :)

Modifié (23.01.2020)
    Chasspoulet je n'ai fais aucune remarque mais seulement des constatations
    De plus beaucoup de compte sont en développement chez nous ce que tu appelle des joueurs pas défendu sont plutôt des joueurs indéfendable ^^
    Sinon tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe ^^
    je n'étais pas passer en sdl def de base pour vous mais cela fait 2 mois que je l'étais car arrêt du jeu suite au divers promo et Maj dégueulasse ^^

• xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 43
    Joueurs indéfendables ? Ils n'ont pas trop des baillis pourris pourtant. Juste qu'il y a plus de defs. Sur un bailli crevard je peux aisément comprendre qu'on envoie pas de la def, mais là.... les mecs en face (petits niveaux) ils ont de quoi bien défendre, c'est pas des manches non plus, ils ont bien travaillés leurs baillis bleus.

Oui oui, Je le confirme, ils sont totalement défendables (avec les baillis bleus c'est la magie du système). Il y a moyen de faire un beau mur mais vous le réservez aux mêmes personnes de chez vous.

J'ai eu une personne en contact MP de chez vous (son nom reste top secret défense), il m'a demandé de plus l'off, je l'off plus, promesse tenue, mais svp ne prenez pas en otage des joueurs qui n'ont pas le niveau pour une guerre svp. C'est pas des boucliers non plus.... x)

- Merci à toi pour le respect de l'évolution de chacun , ça change des propos provocants ridicules .. 

Pour ce qui est de défendre plus souvent tel ou tel positions ça reste du domaine stratégique mais aussi de la possibilité de soutien sur les dites positions " faible " .. 
    Quelqu'un peu avoir un bailli 140 140 / 50 flanc / 80 cours , si il n'a pas de TDG ni de détection sur le bailli , on aura plus de difficulté à le défendre qu'un joueur qui n'a pas forcément un aussi bon bailli mais qui part son évolution de jeu sera plus accessible au soutien .. ça ne fait pas d'un joueur plus aider que l'autre par la volonté mais justement par l'accessibilité .. Enfin , tout le monde sait qu'un bon bailli ne fait pas tout même si en effet , ça aide beaucoup .

Pour le fait de " prendre " des joueurs " en otage " , je trouve pas ces propos justes .. Dans toutes les guerres , le but est d'affaiblir les plus petits pour limiter le canto sur les plus gros . C'est tout à fait logique et légitime d'ailleurs .. Ils ne sont ni otages ni boucliers , c'est comme ça . 
    Du moment que ces dit " petits joueurs " sont rassurés et aidés , ils n'ont pas eux même non plus de raison de se sentir bouclier/otage .. 

En tout cas , merci une nouvelle fois de souligner le fait qu'il y a un travail derrière tout ça .. Sa fait toujours plaisir que dans l'adversité il y ai une part de " respect du travail " .. 

Sur ce , bonne continuation pour la suite de cette guerre , un peu moins de baratin inutile provocant et plus de Rcs. 

Le Loup est en chasse. L'instable.

Chasspoulet on ne garde personne en otage chez nous la preuve on à déjà autorisé la sortie de 2 joueurs qui brulaient à 100% avant de faire de l'intox faudrait demander à ta " source anonyme " si elle lit les messages de masse de l'Em ou encore nous demander si elle peut sortir enfin bref.
    Facile d’accuser une alliance avec des " j'ai entendu dire par une source venant du tréfonds des enfers "
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (23.01.2020)

PS: Leqzi j'ai apprécié ton message d'appaisement, dommage que ton ally soit pas aussi bornée.
    Post edited by Chasspoulet (FR1) on
  • Foxenety (FR1)Foxenety (FR1) FR1 Messages: 19
    New rc. Pas trop eu le temps ces derniers jours excusez moi. D'autres arrivent.
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    INFO CNN

aucun vol de vr constaté chez cl depuis leur ultimatum d'hier comme quoi ça parle beaucoup ça menace mais quand on menace aussi ça dissuade vite si vous pensiez que cl allait se laisser impressionner par du sale c'est raté 
    Guigui, vraiment désolé, mais vous nous avez pas ménacé de faire du sale, vous l'avez fait tout simplement ^^
    Et en conséquence, on vous a dit qu'on ferait de même...pas plus compliqué, ce n'est pas parce-que vous êtes la 3eme alliance du serveur que vous pouvez faire ce que vous voulez et que les autres ont juste a baisser la tête...tu vois l'idée ^^
    Par contre, hier tu nous disais que le vol de vars était autorisé par les règles PARA-BICAC, qu'on avait pas a se plaindre, pas à demander de virer ton joueur...etc (je t'invite a te relire)....
    Qu'on serait dans notre bon droit à le faire également, mais aujourd'hui, cela devient du sale...donc hier vous avez fait du sale alors ^^
    Bon pas facile de te suivre...bref, oui l'info a été donné à notre alliance sur le fait que la prise de var était autorisé sur cette guerre, car pour vous, rien d'anormal.
    Mais notre timing reste de notre responsabilité et rassure toi, aucune crainte de notre part, puisque ces vols sont autorisés pas les accords PARA-BICAC et par votre alliance..
    Tkt  Guigui, Shao est debout et s'organise...
    Une belle journée àvous.

La bise
    Mammouth

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (23.01.2020)
    INFO CNN

aucun vol de vr constaté chez cl depuis leur ultimatum d'hier comme quoi ça parle beaucoup ça menace mais quand on menace aussi ça dissuade vite si vous pensiez que cl allait se laisser impressionner par du sale c'est raté 
    Guigui, vraiment désolé, mais vous nous avez pas ménacé de faire du sale, vous l'avez fait tout simplement ^^
    Et en conséquence, on vous a dit qu'on ferait de même...pas plus compliqué, ce n'est pas parce-que vous êtes la 3eme alliance du serveur que vous pouvez faire ce que vous voulez et que les autres ont juste a baisser la tête...tu vois l'idée ^^
    Par contre, hier tu nous disais que le vol de vars était autorisé par les règles PARA-BICAC, qu'on avait pas a se plaindre, pas à demander de virer ton joueur...etc (je t'invite a te relire)....
    Qu'on serait dans notre bon droit à le faire également, mais aujourd'hui, cela devient du sale...donc hier vous avez fait du sale alors ^^
    Bon pas facile de te suivre...bref, oui l'info a été donné à notre alliance sur le fait que la prise de var était autorisé sur cette guerre, car pour vous, rien d'anormal.
    Mais notre timing reste de notre responsabilité et rassure toi, aucune crainte de notre part, puisque ces vols sont autorisés pas les accords PARA-BICAC et par votre alliance..
    Tkt  Guigui, Shao est debout et s'organise...
    Une belle journée àvous.

La bise
    Mammouth

le sale c'est de ne pas respecter des règles établies par les deux parties donc nous n'en avons pas fait car cl et shaolin les ont accepté au départ donc je reste sur ma position et toi sur la tienne, ton diplo m'a donné un ultimatum que je n'ai pas apprécié il devrait revoir sa diplomatie car d'une part je n'aime pas les menaces et deuxièmement il n'avait pas lieu de réclamer quoi que ce soit car les règles étaient respectées donc fin de conversation à se sujet. Si on voulait faire du sale comme tu dis on l'aurait fait dès le départ mais c'est pas notre intention donc comme je t'ai dit vous voulez faire des attaques sur des vr ou des vols pas de souci on vous en voudra pas mais vous en aurez en retour normal, j'ai bloqué les offs sur les vr pour le moment jusqu'à la première corne sur un vr de votre part, donc la balle est dans votre camp. Et quand vous vous faites du sale légitime ou pas sur d'autres alliances vous ne regardez pas leurs classements ou leurs pp. On est l'alli numéro 3, on a validé des accords on a même participé à leur rédaction donc on les connait bien. Quant à définir ce qui est sale ou pas je te laisse à ta réflexion car tu peux y mettre tout et n'importe quoi pour moi soit on respecte des accords soit on les respecte pas, par exemple utiliser des samous même en guerre j'aime pas mais, comme c'est toléré on en fait et moi la première, cramer des cp déjà en feu c'est sale aussi mais on le fait la guerre c'est la guerre. On vous laisse le temps de vous organiser pour les attaques vr on a tout notre temps et pour une fois qu'une guerre dure on va faire durer le plaisir. Et pour clôturer cette histoire de vr si c'était vous qui aviez attaqué un vr je ne serai pas venu étaler ça sur le forum puisque c'était réglo et je ne me serai pas fait passer pour une victime de sale, je n'aurai pas non plus fait de mp à ton diplo ou à toi, j'aurai donné des instruction pour qu'on vous rende la pareille et ça n'aurait pas traîné pas la peine de préparation pour ça certains sont déjà chauds pour se séparer de leurs vr privés pour ça.
    Post edited by guigui78 (FR1) on
    Modifié (23.01.2020)
    "ce n'est pas parce-que vous êtes la 3eme alliance du serveur que vous pouvez faire ce que vous voulez et que les autres ont juste a baisser la tête...tu vois l'idée ^^"

ravie de te voir dire ça Mammouth, les alliances plus faibles que vous que vous mettrez en rouge dorénavant seront en droit de vous le rappeler
    Post edited by guigui78 (FR1) on
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
     utiliser des samous même en guerre j'aime pas mais, comme c'est toléré on en fait et moi la première, 
     c'est sale aussi mais on le fait la guerre c'est la guerre.
    Marde... ça doit pas être facile de vivre avec ça sur le cœur :p
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    Guigui, on est d'accord, tkt pas de pb...les vars font partis des accords de base sur cette guerre entre nos deux alliances.
    Votre off/capture sur un de nos vars était pleinement justifiée par conséquent, nous pouvons faire de même si nous le souhaitons, et nous le souhaitons naturellement.
    Je ne parlerais plus de "sale" concernant tout attaque/capture sur un var, quelque soit l'instigateur....j'en prends acte. 
    j'espère que tu en feras de même.
    Je stop définitif tout post sur les vars - le sujet est clos et entériné chez Shaolin.
    Une belle journée à toi.
    Mammouth
    merci mammouth enfin on peut passer à autre chose

bonne journée également
  • sebNoumea (FR1)sebNoumea (FR1) FR1 Messages: 2
    oh je suis ptdr shaolin ce plaint pleure que dire pleurniche

ah oui ces vrai shaolin alliance respectueuse

la sainte roulette le wk tape dix fois la meme positions insexy pro du vol de var sous pretexte que ces la guerre

donc je resume quand shaolin declare le rouge sur une ally inferieure il on tous les droit mes la cl ouh faut pas faire ca pas bien
    j espere que cl va vous mettre tres bas vous les 22 actif de shaolin a cl les cp que vous arriver a cramer a shaolin des doubles ? qui serve a faire des defence? hihi
    sebNoumea @ fr 1
Cette discussion a été fermée.