Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

1613

Réponses

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (22.01.2020)
    mammouth les réglés précisent que ce n'est pas interdit mais j'ai pas dit que j'aimais cette régle elle est comme elle est, c'est comme les samous hors guerre sont autorisés avec prise de ph CL les interdit purement et simplement

maintenant on n'est pas des sauvages et si vous aviez voulu qu'on modifie ces règles au départ comme nous le faisons souvent on aurait pu se fixer des régles plus drastiques notamment quand aux attaques de vr et de labo ou monument

j'ai fait un mp pour les stopper et si tu es d'accord on peut mettre cette règle en place il n'est jamais trop tard et je préfère ton discours à celui de ton diplo suffisait de nous mp calmement

pour exclure un joueur il faut qu'il ait fait plusieurs manquement et là ce n'est pas le cas d'une part car il était dans son droit selon les régles et deuxièmement c'était une première erreur et là ce n'est pas le cas

Mordrok a dit :
    Très bien donc je peux prendre vos vars ?
    tu peux les attaquer et les relacher ou les garder et là c'est du vol oui mais comme on est civilisés on va essayer de corriger cette régle pour cette guerre, par contre cherche pas mes vr j'en ai que des privés
  • MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    Modifié (22.01.2020)
    Pas grave guigui78 on à de la chance vous êtes 59
    T'as pas l'ère d'en avoir quelque chose à faire de t'es joueurs :'(
    Post edited by Grenade on
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    Comme tu peux le comprendre, ton alliance a fait de la destruction et du vol de var, on ne peux accepter que chaque joueur de votre alliance commette des erreurs.
    Ma position reste la même, quelle est ta position ? ...vires-tu le joueur qui a volé le var, ou dois-je autoriser, à mon tour, mon alliance à partir sur vos vars ? je laisse courir pour la destru si vous ne recommencez pas ^^.
    Je reste à ta disposition, comme toujours.

Ton Mammouth 
    je t'ai mp sur le jeu pour qu'on régle le problème je ne vais pas m'étaler sur le forum pour ça tu as ma proposition 
    je t'ai mp sur le jeu pour qu'on régle le problème je ne vais pas m'étaler sur le forum pour ça tu as ma proposition 

C'est vrai que quand on à des choses à se reprocher on évite de l'étaler en public
    Aveux de culpabilité repéré :o
    Modifié (22.01.2020)
    El mago si t'es off pouvait refléter t'es pp même en sdl def j'aurais du soucis à me faire
    Disclaimer : Ce n'est pas le cas xD
    Okey cool :)
    Guigui, j'ai bien noté ton refus de virer ton joueur et que l'on pouvait faire de même pour les vars....donc j'autorise le vol de vars pendant cette guerre. 
    Interdiction de partir sur le patri, naturellement.

Ton Mammouth, bisou
    Modifié (22.01.2020)
    Guigui, j'ai bien noté ton refus de virer ton joueur et que l'on pouvait faire de même pour les vars....donc j'autorise le vol de vars pendant cette guerre. 
    Interdiction de partir sur le patri, naturellement.

Ton Mammouth, bisou
    si je voulais être sarcastique je dirai que tu n'as rien à autoriser car ça l'était déjà c'est ton choix, ah tu peux rajouter les labos ou les monus on se privera pas d'y aller si on voit des offs ou pas
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    Mordrok a dit :
    El mago si t'es off pouvait refléter t'es pp même en sdl def j'aurais du soucis à me faire
    Disclaimer : Ce n'est pas le cas xD
    bah tu es toujours en sdl def ......faut pas ecrire dans le noir ......

Bah je l'autorise à mon alliance, à nos joueurs qui respectent certaines valeurs, règles que l'on fixe en interne.
    Et on autorise juste les vars, pas les labo, etc...dsl, on garde certaines valeurs qd même ^^
    On a pêché par excès à priori, mais sache que cette règle s'appliquera aux prochaines guerres.
    On reste cool chez nous ^^ (humour)

Ton Mammouth
    Comme tu veux Guigui, si tu souhaites partir maintenant sur les labo et monuments ^^ pas d'autre commentaire, je ne partage pas cette vision du jeu, mais bon...que dire ^^
    On fera de même que vous, pas plus, pas moins...vous êtes la 3eme alliance du serveur, on essaiera de suivre le mouvement...
    Je sais qu'on est que 10eme, mais nous savons également jouer ou on essaie ^^

Amicalement, ton Mammouth
    CL ne bougera qu'à la première corne de vol de vr ou autre de votre part tu vois on a des valeurs aussi
Cette discussion a été fermée.