Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"Le pouvoir de nuisance légitime et adapté"

Les controverses de l'escargot volant

Bizouilles les loulous^^

On a tous été brûlé par un joueur avec un écart de lvl (très beaucoup plein) important et on se demande toujours. Que faire devant cette montagne infranchissable? (reste à définir ce qu'est un gros écart de lvl d'ailleurs).... D'abord respires, c'est pas grave mon loulou^^
- Les amis sur la map?  Ils ne seront pas toujours dispo, particulièrement  vs un gros player
- L'invective par MP perso?  Tu n'y gagnerais rien à par le voir revenir avec une bonne raison et puis, c'est pas cool oublies :-)
- La réponse classique par retour de raid? N'y penses pas....  avec le soutient + ses banks de défs, tu vas le faire rigoler ou au mieux, lui soutirer un sourire condescendant.
- La diplo?.... nada mon tizizi(zezette), tu es insignifiant... Le bureau enquêtes et accidents adverse reçoit des pleurs à longueur de journées
- Brûler les herbes sacrées façon "dance avec tatankas" autour du feu une nuit de pleine lune en plein mois de janvier...? Prends tout de suite rdv chez mama doc..
- La réponse d'alliance?  C'est pas automatique pour un petit lvl...
- Ne rien faire?  Dans ce cas, ne vas pas plus loin, commence à réparer en attendant la prochaine^^

Reste un concept qui nécessite du temps, une communication toujours positive, beaucoup de réactivité en fonction de l'évolution... "Le pouvoir de nuisance légitime et adapté" et j'ai bien dit adapté... Faut pas être un boeuf non plus. Celui qui t'a brûlé est surement un bon gars qui n'a pas fait attention, ou voulu aller vite car son chef à décrété une off de masse alors qu'il tape les nonos depuis deux jours. Il a l'oeil terne, la bave coule de la commissure des lèvres,  l'index ankylosé et une souris brulante rouge vif. Bref, il est pas au top :-)))

- Étape 1 tu envoies un MP vraiment sympa (c'est toujours important) au joueur, au diplo et au chef disant qu'en fonction de l'écart existant entre vous, tu ne pourras que répondre par une nuisance légitime et adaptée. C'est pas marrant mais il n'y a pas d'autres solutions pour toi.
- Étape 2 tu attends... tic tac.... tic tac.... tic tac (trois c'est bien)
1)  Excuses, MP sympa ou propositions de compensation en retour,  passe à autre chose ma pétouille ton petit linge est resté propre.. 
2)  Le vide sidéral... Lances des offs avec le minimum de sosos à intervalles réguliers pendant 3/4 jours. l'alliance en face va avoir en permanence des cornes d'attaque apparaître et c'est pas fun, ils vont demander pourquoi (ça parle dans une alliance et tlm ne sera peut-être pas d'accord avec ce joueur et le lui dira, ça peut faire réfléchir tlm et éviter que ça se reproduise). Le joueur lui perdra des engins de déf et c'est pas fun non plus... et toi, tel(le) un(e) freluquet(te) que tu es, tu pourras ensuite continuer la tête haute en te disant...  je n'ai peur de rien... Même si la solution est un peu risquée  mais, si tu ne fais rien....!! :-)) 

Biz le tit escargot volant :-)) 
Post edited by tic et tac (FR1) on

Réponses

• Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    Euh ok d'accord

La drogue c'est bien mais à petite dose hein  ;)
  • tic et tac (FR1)tic et tac (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (22.01.2020)
    Shoyen (FR1) a dit :
    Euh ok d'accord

La drogue c'est bien mais à petite dose hein  ;)
    Non mon tit Shoyen... même à petite la dose, la drogue c'est pas bien par contre.... l'humour et la dérision sont en vente libre et je peux te donner des adresses ha ha ha 
    biz et bon jeu  :* 
  • Waffen Trick (FR1)Waffen Trick (FR1) FR1 Messages: 61
    la patience, moi j ai attendu et archivé, et dans l ensemble, j ai oublié peu d ennemi
    Modifié (23.01.2020)
    la patience, moi j ai attendu et archivé, et dans l ensemble, j ai oublié peu d ennemi
    Oui Pierre, j'ai oublié cette solution même si perso,  je suis capable de MP le joueur pour le recruter ou pour délirer.  Après quelques jours tout est oublié  o:)  
    Biz et bon jeu ^^
    AUX ARRRRRRRRRRRRRMES  :-) 

C'est le moment de mettre en application le projet de réponse adaptée à un joueur dont l'écart de lvl empêche toute réponse  classique donc action :-)

Je lui ai donné le lien pour qu'il puisse donner sa version ici... bein oui, c'est sûrement un type bien donc, laissons lui la chance de s'expliquer..

Tlm a compris que cela peut être dangereux, surtout si je demande à mon alliance de ne pas entrer dans le truc :-)

Biz les fripouilles  le tit escargot volant :-)
    Modifié (01.03.2020)
    Jour 1 après la folie escargitotesque
    Pairsonne ne pourra dire si notre ami viendra échanger même si mon invitation a été refusé... :-)))
    Nous nous dirigeons donc vers une longue période d'incertitude et de....... rigolade car tout ça n'est vraiment pas sérieux.... ha ha ha 
    En attendant mes petites attaques partent une à une , la suite demain 
    biz le tit escargot volant :-)
    Post edited by tic et tac (FR1) on
    Modifié (01.03.2020)
    Jour 2 après la folie escargotesque^^

Pas de nouvelles attaques mais les premiers mp de menaces dont 1 qui me propose de se retrouver dans l'IRL pour régler le truc, non mais franchement les loulous...!.  De soutiens avec une invitation d'alliance pour m'aider à régler ça à plusieurs et ne pas rester seul dans ce monde de brutes..!. De conseils  du genre "prends la CB de ta daronne pour coffrer et avoir un meilleur lvl" (il a pas tort concernant le lvl :-) ) ... De prédictions bonnes ou pas d'ailleurs.. D'expériences identiques... À suivre..

En tout cas. ça fait réagir et j'espère que ça vous fait bien rigoler.... comme à moi car tout ça n'a aucune importance.. 

Et vous, vous en pensez quoi?

Biz le tit escargot volant :-)
    Épisode terminé.... le plus dur est de rester seul pffffft ... franchement c'est long -)
    Pairesonne n'aurait pu dire qu'il ne fasse pas plus d'offs donc, il a été aussi réglo je le reconnais.
    Bon jeu à tous.... même aux vilains :-))) 

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    coucou mon ptit escargot volant tu ne change pas au fil des années  sur ce jeu hahahahahahahatoujours ton humour 
    coucou mon ptit escargot volant tu ne change pas au fil des années  sur ce jeu hahahahahahahatoujours ton humour 
     :* 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier