Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

1413

Réponses

• black white (FR1)black white (FR1) FR1 Messages: 26
    Wouahhhhh

De l'action ! Est ce encore possible sur FR1 ?
    Je suis sous le CHOQUE !!

Bonne guerre aux deux parties
    A voir combien de temps elle dure. . .

J'adore ce sujet, les post de certains m'ont fait péter des barres !! Il y a un humour à consommer sans modération la dedans  <3<3
    On veut des RCs :smiley: toujours plus plus plus de RCs !!
    Bonne soirée
    Lolo

Je ne savais pas que sa exister encore dans ce jeu !! ptdrrr
    GOOD BYE LE JEU 
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    loui4 (FR1) a dit :
    les shaolins ne font rien qu a etre mechants..;un des leurs a off un des notres a 10 cases...un 70 leg  327 contre un niv 51 :)  pff..je suis de tout coeur avec  CL...dans la guerre qui oppose ces deux alliances..http://prntscr.com/qqfkke      pourquoi ils sont pas gentils?
    Oui oui allez , on est pas gentils et on est les seuls a faire des mauvaises choses
    L'off d'un niveau 50 sur mon cp j'ai le droit de m'en plaindre aussi ?

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    loui4 (FR1) a dit :
    les shaolins ne font rien qu a etre mechants..;un des leurs a off un des notres a 10 cases...un 70 leg  327 contre un niv 51 :)  pff..je suis de tout coeur avec  CL...dans la guerre qui oppose ces deux alliances..http://prntscr.com/qqfkke      pourquoi ils sont pas gentils?
    Oui oui allez , on est pas gentils et on est les seuls a faire des mauvaises choses
    L'off d'un niveau 50 sur mon cp j'ai le droit de m'en plaindre aussi ?

Oui oui tu parle trop comme l'a dit Le savant fou des rc's

Ana .-. 70 leg 231
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    oui merci mordrok ça fait une défaite de plus pour votre recruteur qui a encore des progrès à faire lui contrairement à Ana^^ un peu d'humour de bon matin pour votre chasseur de multicomptes

bizarre non 
Cette discussion a été fermée.