Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

Eh bien salut à tous les amis c'est laineux graisseux , on se retrouve aujourd'hui pour un petit post sur le forum 
Contexte :
Il y a quelques mois , SHAO & TTF se battaient fréquemment , jusqu'à un raid de Shao sur TTF (victoire Shaolin).
Quand tout à coup , les doubles Poneys interviennent et nous raid (Pas une grande réussite pour Shaolin , mais on sauve l'honneur).
Depuis , on se chatouille avec Destriers , j'ai pu me faire des copains comme VroumVroum , Iceounet ou Heyd (pas très bavard mais il est très gentil). Donc on tatane Destriers , plutot en notre faveur même si Iceounet fait des rc en positifs sur nos petits
On mène Destriers , et là , badaboum , 2 raids reçus chez SHAOLIN :
7h30 : Destriers
8h:CL (~200 Cornes) / Mise en rouge par CL à 7h50
Je vois déjà IceMan en dessous me dire que c'était pas prévu , blablabla , j'y crois pas 30 secondes
Je posterai ici les RCs :

Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.

DISCLAIMER : Ce post est à but humoristique , non la guerre ne tourne pas mal , c'est juste un clin d'oeil aux vidéos aguicheuses sur youtube. Bonne guerre a tous

Contexte :
Il y a quelques mois , SHAO & TTF se battaient fréquemment , jusqu'à un raid de Shao sur TTF (victoire Shaolin).
Quand tout à coup , les doubles Poneys interviennent et nous raid (Pas une grande réussite pour Shaolin , mais on sauve l'honneur).
Depuis , on se chatouille avec Destriers , j'ai pu me faire des copains comme VroumVroum , Iceounet ou Heyd (pas très bavard mais il est très gentil). Donc on tatane Destriers , plutot en notre faveur même si Iceounet fait des rc en positifs sur nos petits

On mène Destriers , et là , badaboum , 2 raids reçus chez SHAOLIN :
7h30 : Destriers
8h:CL (~200 Cornes) / Mise en rouge par CL à 7h50
Je vois déjà IceMan en dessous me dire que c'était pas prévu , blablabla , j'y crois pas 30 secondes

Je posterai ici les RCs :

Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.

DISCLAIMER : Ce post est à but humoristique , non la guerre ne tourne pas mal , c'est juste un clin d'oeil aux vidéos aguicheuses sur youtube. Bonne guerre a tous
Post edited by Pépin on
12
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bonne guerre
Je trouve juste dommage que tu mettes que les rcs qui vous arrangent, ça donne pas une idée réaliste du résultat du raid / de la guerre.
Je dis pas que c'est pas représentatif, j'en sais rien, mais ayez au moins l'honnêteté de mettre tous les rcs... ça n'a aucun intérêt de voir des rcs où c'est toujours les mêmes qui sont avantagés...
J'invite nos adversaires à s'en occuper ^^
Comme j'ai dis a IceMan , je fais pas leur pub si j'suis pas rémunéré
EDIT : Aussi , sur 200 cornes j'ai pas pu tout screen et flemme de regarder le record donc je verrai si j'ai du temps a tuer
les destriers sont autonomes comme CL, CL a préparé ce rouge depuis la rentrée de janvier suite à un traité où s'était mis d'accord pour ne pas s'attaquer suite à des offs de Shaolin notamment des samous sans prise de ph (régles bicac baffouées), quand on a commencé à riposter shaolin s'est amusé à mettre des alliances en rouge pour éviter nos offs et notre rouge donc on a attendu patiemment
shaolin lance des offs sur les destriers et sur d'autres et reçoivent les retours, 40 offs sur les destriers avant hier offs rendues et cette nuit 4 offs encore et destriers en rend 8 (gros raid de 7h30 annoncé sur le descriptif de shaolin qui fait rire tout le monde)
on ne se concerte pas avec les destriers j'ai juste prévenu Heyd hier soir qu'on allait mettre du rouge du coup il a annulé ce qu'il avait prévu, vous titillez des alliances du top et ensuite vous venez vous plaindre de recevoir des offs de leur part en retour
faites la guerre au lieu de parler sur le forum ce sera plus intéressant que de faire de la désinformation
bonne guerre
Nice préparation btw
Faut savoir ce que vous voulez, du "courage" ou de la stratégie.
Parce que stratégiquement les petits sont plus intéressants... puisque moins bien défendus.
Tout est bon pour l'ouvrir et critiquer son adversaire mais êtes vous si aptes et légitimes à le faire ?
Voilà qqs jours que tu nous racontes ton histoire sur le forum, il est temps de rétablir quelques vérités.
FAUX
Il y a quelques mois, nous avons reçu un mini raid conjoint de Shaolin et FK.
Notre raid sur vous était une réponse à cette action.
VRAI en partie seulement
Nous ne sommes pas en guerre, juste des offs qui partent par ci par là.
Ca fait qqs semaines que vous envoyez des offs TOUS LES JOURS sur les mêmes joueurs qui sont en défaut de def. Oups , je parle aussi des offs sur château en flammes ?
Vous tapez les plus faibles non stop, c'est pas chic mais oui, certaines de nos offs sont aussi parties sur vos plus faibles en réponse.
Tu oublies juste de mentionner que pas mal sont parties sur vos gros levels, Ice t'as mis des RC hier sur vos levels 800 Manolo ou Jeanmiich, tu sembles ne pas les avoir vus ; je vais t'en remettre d'autres.
Quant à ta tentative de faire croire à une action conjointe CL / Destriers, Mimi t'a déjà donné sa réponse, et je te donne la mienne : 4 offs de votre part reçues encore cette nuit, qui ont engendré la petite dizaine d'offs (et non le raid que tu prétends) de ce matin.
Vos offs :
Les offs destriers en riposte :
Pour rappel karakhal leg 800, white shoot leg 740, hapashe leg 598 et oui qfsqdfsd leg378
Mais si pour toi être objectif correspond à faire leur pub, c'est révélateur, non ?
Sur ce msieurs dames, je vous laisse à vos réjouissances...
Impé
Occupes-toi de hekat twa namého xD
Laisse les grands se faire la guerre en paix ^^
=> https://guide-gge.com
Et j'ai pas râlé concernant les offs de Ice sur des 800 tkt
Aufaite y a marqué "SHAOLIN VS CL" pas "La place publique allez racontez vos vies"
EDIT : Concernant les RC , je reconnais que Foxenety en poste la majorité (si ce n'est pas tous) , le voila le point de vue objectif
Dès ta 3ème phrase sur ce post, tu parles des Destriers
Créé-toi ton propre post "Mammouth raconte sa vie", ça t évitera de te répandre sur tous les sujets dans tous les posts.
Et comme déjà dit, mais ta laine doit t'empêcher de lire et d'entendre, les offs de ce matin ripostaient aux vôtres de la nuit.