Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

-Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
Modifié (21.01.2020) dans Actualité des Alliances
Eh bien salut à tous les amis c'est laineux graisseux , on se retrouve aujourd'hui pour un petit post sur le forum :)

Contexte : 
Il y a quelques mois , SHAO & TTF se battaient fréquemment , jusqu'à un raid de Shao sur TTF (victoire Shaolin).
Quand tout à coup , les doubles Poneys interviennent et nous raid (Pas une grande réussite pour Shaolin , mais on sauve l'honneur).

Depuis , on se chatouille avec Destriers , j'ai pu me faire des copains comme VroumVroum , Iceounet ou Heyd (pas très bavard mais il est très gentil). Donc on tatane Destriers , plutot en notre faveur même si Iceounet fait des rc en positifs sur nos petits :(
On mène Destriers , et là , badaboum , 2 raids reçus chez SHAOLIN : 
7h30 : Destriers
8h:CL (~200 Cornes) / Mise en rouge par CL à 7h50

Je vois déjà IceMan en dessous me dire que c'était pas prévu , blablabla , j'y crois pas 30 secondes ;)

Je posterai ici les RCs : 

Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.

DISCLAIMER : Ce post est à but humoristique , non la guerre ne tourne pas mal , c'est juste un clin d'oeil aux vidéos aguicheuses sur youtube. Bonne guerre a tous
Post edited by Pépin on
«1313

Réponses

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    *MissJirachi* Coucou !
    Je suis le best enfaite c'est tout ^^ ( c'est pas tout le temps les même mis en avant juste le meilleur ) Moi !
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    Modifié (19.01.2020)
    Yo.
    Bonne guerre

Je trouve juste dommage que tu mettes que les rcs qui vous arrangent, ça donne pas une idée réaliste du résultat du raid / de la guerre.
    Je dis pas que c'est pas représentatif, j'en sais rien, mais ayez au moins l'honnêteté de mettre tous les rcs... ça n'a aucun intérêt de voir des rcs où c'est toujours les mêmes qui sont avantagés...
    Hello

J'invite nos adversaires à s'en occuper ^^
    Comme j'ai dis a IceMan , je fais pas leur pub si j'suis pas rémunéré

EDIT : Aussi , sur 200 cornes j'ai pas pu tout screen et flemme de regarder le record donc je verrai si j'ai du temps a tuer
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (19.01.2020)
    Yo.
    Bonne guerre

Je trouve juste dommage que tu mettes que les rcs qui vous arrangent, ça donne pas une idée réaliste du résultat du raid / de la guerre.
    Je dis pas que c'est pas représentatif, j'en sais rien, mais ayez au moins l'honnêteté de mettre tous les rcs... ça n'a aucun intérêt de voir des rcs où c'est toujours les mêmes qui sont avantagés...
    Hello

J'invite nos adversaires à s'en occuper ^^
    Comme j'ai dis a IceMan , je fais pas leur pub si j'suis pas rémunéré

EDIT : Aussi , sur 200 cornes j'ai pas pu tout screen et flemme de regarder le record donc je verrai si j'ai du temps a tuer
    On t'a pas demandé de faire leur pub, juste d'être objectif.
    Mais si pour toi être objectif correspond à faire leur pub, c'est révélateur, non ?

Sur ce msieurs dames, je vous laisse à vos réjouissances...

Impé

Bon bah c'est déjà fini ? :(
Cette discussion a été fermée.