Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mais où sont passés les RCS

1154162

Réponses

• Aegon Ier (FR1)Aegon Ier (FR1) FR1 Messages: 39
    encore, une erreur.... ^^

encore... ^^

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Coucou,

Le but de ce sujet est de poster des RCs intéressants  :smile: 
    (Prendre exemple sur Mammouth. . .)
    Et pas les 400 coups de Para et Hekat !

Si tu en as envie tu peux créer une discussion fort peu intéressante,
    Ou l'écrire sur ta description d'alliance ! A moins qu'elle soit pleine ?

Une bonne journée o:)
    Lolo

Je voit pas ce qui te gene, c'est des RC's...
    Quoi tu n'aime pas voir les beaux RC ??^^ moi j'aime ;)

PS: sujet de rc, pas de poste écrit qui sert a rien^^
    et tient cadeaux ^^

• -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    Lecteurs , lectrices
    J'utilise mon joker "l'avis du public" concernant la définition de Pète engins : 

Réponse A : 2 soldats par flancs sur 3 coté , remplis sur 6v
    Réponse B : 32 soldats au centre
    Réponse C : 2832 soldats qui font un trou a 12K
    Réponse D : 60 defs qui font un trou a 500 ?

Selon Iceman , ca serait la réponse D : 60 defs qui font un trou à 500 !

• VON VOM64 (FR1)VON VOM64 (FR1) FR1 Messages: 11
    Pendant ce temps là , entre SHAO et Destriers , d'imposantes altercations ont lieu.
    Alors que nos valeureux adversaires (héhé) donnent le meilleur d'eux même et partagent leurs expériences au combat (prise de note intense!) , nous tentons de rivaliser , hélas , nous ne pouvons pas taper d'aussi petit joueurs qu'eux le font chez nous.

Pendant ce temps là, entre SHAO et Destriers, d'imposantes altercations ont lieu.

(Imposantes? ah bon. J'espère que cette notion n'est pas la même que tu met en avant avec la gente féminine)

Alors que nos valeureux adversaires (héhé) donnent le meilleur d'eux même et partagent leurs expériences au combat (prise de note intense!)

(N’apporte aucune plus value à un propos déjà dénué d’intérêt. La stratégie de discréditer son adversaire pour en tirer de la gloire est une méthode peu raffinée, et qu’il faut maitriser avec l’ensemble des données pour en tirer pleinement avantage)

nous tentons de rivaliser, hélas, nous ne pouvons pas taper d'aussi petit joueurs qu'eux le font chez nous.

Là, il pourrait y avoir quelque chose à creuser.

C’est marrant, mais il me semble pourtant que vous sélectionnez soigneusement vos cibles, de la même façon que FK l'a fait avant vous. Je vous reconnais quelques off sur de gros joueurs (que vous ne publiez évidemment pas, mais dans l'ensemble, cela fait un mois que vous attaquez les positions les plus faibles. En soit, ce n'est pas un reproche, il est vrai que c'est de plus en plus dur de passer en pvp. Alors, qd on peu se faire plaisir...en revanche, insinuer que nous n'attaquons que des petits est tout aussi mensonger que de sous-entendre faire le contraire.
    C’est à la porté de tous de trier les rc que l'on publie, être honnête avec soi même l'est bcp moins. Enfin, d'un simple point de vue personnel, je trouve cela triste de jouer pour se faire mousser. Après, à chacun sa façon de voir les choses, si ça t'apporte de la satisfaction, je suis certain que tu continueras à avoir du public, rassure toi.

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 258
    tu dit n importe quoi 
    ou vois tu une sdl def
    iceman01 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier