Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les Créas de Julliiaa

2»

Réponses

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84
    Salut Julliiaa,

J'étais plus actif depuis quelques temps mais en revenant sur le forum, je suis tombé sur cette discussion et ton talent pour les signatures m'a bluffé !

J'aime la signature n°27, elle est encore disponible ?

Bon jeu à toi !
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Coucou :)

Ca serais possible de me faire une signature a base de Porygon ? ( Internet donne pas mal d'image )
    Ca serais super si tu as le temps :)

Pory
  • Foxenety (FR1)Foxenety (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (28.11.2019)
    @julliiaa (FR1) je voudrais bien la 35 stp. elle est sympa :)
  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    Coucou, très jolie travail julia ;)
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (21.01.2020)
    jolie travaille est ce que la numero 10 es disponible. merci
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    La numéro 17 s'il vous plait ^^
  • ~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
    ;)   C'est magnifique on nous en fait voir de toute les couleurs! 
  • azerty2 (INT3)azerty2 (INT3) INT3 Messages: 56

bonjour julliiaaa si tu prend encore les commandes, j’aimerai une colonne de chars d’assaut tous identiques soulevant chacun un nuage de poussière, sur fond de désert avec un ciel légèrement voilé. Les chars seraient unis(vert ou gris, peu importe), vus de profil et irai vers la droite de l’image. La colonne serait en diagonale, avec l’avant de la chenille gauche de chaque char touchant presque l’arrière de la chenille droite de celui de devant. Les canons seraient longs, pas comme sur les shermans par exemple. Aucune tête ne doit être visible. Je suis très exigeant mais si un détail était raté(ciel couvert ou bleu, chars camouflés, etc)ce serait de ma faute. Par contre je n’ai aucun délai, ne le rend pas si çà t’arrange. Quand je vois la différence entre la signature avec le lapin et celle de maufé, je me dit que tu doit pouvoir faire çà. D’avance merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier