Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
fin des cadi et cado bonnus

fin des 5 h et 24h via les cadi, c est le plus grave
fin du temps vip et pts viv cadi
fin du temps vip et pts viv cadi
2
Cette discussion a été fermée.
Réponses
https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/370571/time-skips#latest
Serveur allemand aussi pas content ptdr :
https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/370560/kisten-prime-etc#latest
Ce changement sans annonce gêne tout les serveurs, ça serait bien que gge répondent aux questions des joueurs.
il fut un temps on les gagnais gratuitement au nono et samou
Modifié par Pépin: Merci de ne faire qu'un seul message à la suite.
Maintenant que GGS nous écoute un minimum, ça chiale parce que y a plus ces pops ups?
Et vous êtes pas capables de cliquer sur un bouton? (D'accord sur Flash ça marche pas).
"Ce changement sans annonce gêne tout les serveurs"
Shoyen (FR1) En quoi c'est gênant d'avoir une meilleure qualité de jeu, où on est pas gêné toutes les 10 minutes par des fenêtres qui s'ouvrent (jamais au bon moment en général), qui font ralentir le jeu, et qu'il faut fermer fastidieusement?
c'est une modification pour réduire les apparitions intempestives d'offres spéciales. Vous pouvez trouver les nouvelles offres dans l'onglet promo du jeu en bas au milieu de votre écran. Il faut cliquer dessus et cela vous ouvre une boutique avec des offres.
Nous ne savons pas si le changement est définitif, ni si il y aura des modifications sur le contenu des offres.
On nous a fait traduire une annonce (qui n'apporte pas grand chose), mais on ne doit pas la poster, donc on attend...
Le nombre de fenêtre pop up encombre toujours l'écran de la même manière qu'avant. https://zupimages.net/up/20/03/govl.png
Peu importe que ce soit des offres spéciales ou non. Je pense que cela pourrait déjà être moins encombrant en les mettant horizontalement.
Par ailleurs ces offres ne sont plus combinées à l'achat de rubis. On doit acheter les offres d'un côtés et les rubis de l'autre.
Ma question est: Pourquoi GGS fait il cela? Et toi, tu trouves vraiment que le jeu tourne mieux là?
Les pop up sont toujours là, en masse. Les offres spéciales sont moins intéressantes.
Et tu t'étonnes que des joueurs s'en plaignent?
ni pts vip, ni temps vip.
les pts vip et le temps vip c pas grave on les a au forgeron, mais c essentiel pour la qualité de jeux les 5h et 24h
en plus la fin des cado lié a l achat de rubi est une perte seche, c clair.
Modifié par Pépin: Merci de ne faire qu'un seul message à la suite.
Les offres ne popent plus à l'écran, elles sont rangés là où il faut.
Alors certes certains se plaignent de plus avoir de bonus rage et de gros passe-temps... mais dans tous les cas je vois plus trop l'intérêt de coffrer aux évents.
Si tu tiens tant à coffrer, fais donc tourner la roue et t'auras assez de coffres pour faire des millions de tablettes^^... sa sert à rien du tout de taper le khan à rafale avec tes pass temps 5h-24h, c'est pourquoi, acheter des objets bouffe lvl 7 ? ..
j'ai une question si on achète une offre spéciale nous n'avons pas de rubis ? et vis-versa, si on achète des rubis on n'aura pas les bonus ?
Amitiés,
Lilian
Il faudra donc faire des achats à répétition ?
- 1 pour les rubis
- 1 pour les coffres
- ou 1 achat pour les tickets
Mais quid des doubleurs ? on perd aussi leur bénéfice en achetant les fameuses offres ?
Donc, en résumant, avant quand on mettait 29.99 € , grâce au doubleur on gagnait :
- 100 000 rubis
- des milliers de passes 30 min et 1 h et qqs passes 5 h ou 24 h
- 12 h de bonus rage et tablettes
- des engins pour le khan et les nomades
pour le même prix, maintenant on obtiendra :
- 0 rubis
- 400 passes 30 min et 400 1 h
- 4 h de bonus
- qqs engins
- des horreurs et du pain
Vive la modernité !
moi par exemple je fais top 50 et op 100 grace a ces passe temps, khan; puis etranger grace au exil via les medaille gagner.
donc ces 2 events vont etre ruiner pour moi
C'est le fait qu'il n'y ai plus les offres combinés à l'achat de rubis qui me gêne, et non le lieu d'apparition de celles-ci. Bref
Ce sont les nouvelles offres de gge oui.
Fit des 3 coffres remplit , mais oui , mais non lol ... En fait on a juste a acheter nos kdos ... ah que c bô GGE, Merki ^^
- Chef chef j'ai une idée pour éviter les pop-up qui dérangent les joueurs
- Vas y dis moi Regis !
- Bin on fait comme le calendrier des events, on en met plus du tout !
- Ok Regis et ils font comment les joueurs pour dépenser leur argent ?
- Bin on leur donne quelques passe-temps, bonus et horreurs dans les promos a coté des tickets de millionnaires
- Ok Regis et ils font comment les joueurs pour avoir des rubis ?
- Bin ils les achètent tout seul, pas besoin d'avoir des cadeaux avec les rubis, c'est deja trop cool d'avoir plein de rubis, pas besoin de cadeaux en plus
- Ok Regis on va se faire des c... en or avec ca, ils vont dépenser 3 ou 4 fois plus pour la meme chose ! Super idée, tu passes de stagiaire a "promo" manager
moralité : merci Regis
plus sérieusement, est ce que GGS nous prend vraiment pour des pigeons ?
regardez le comparatif de joujou, comment imaginer qu'on va pas voir la diminution de ce qui est vendu pour le meme prix ?
dites nous pas que c'est pour faire disparaitre les icones de promotions au centre de l'écran, on en a encore régulièrement 3-4 ?
pour moi c'est clair... plus d'achats, tant pis pour Regis
Vous pouvez aussi simplement tourner la roue, c'est même plus rentable.
Vous êtes trop habitués à dépenser énormément d'argent mensuellement que vous vous êtes pas rendu compte que mettre 1 certaine somme directe dans la roue vous met ultra pénard.
Enfin je devrais pas vous le dire parce que après y'aura encore plus de jar devant moi, trop dur de tenir la cadence sans tourner cette fichu roue :-(
la nouvelle politique tarifaire de gge ne nous conviens pas tout simplement, c vrai on depense chaque mois bcp, et d un coup ils double les tarifs
voici la discussion en question.
Vos critiques ont été remontées et ne concernent pas que votre forum.
Ces offres sont faites pour réduire les pops ups, elles ne sont pas parfaites, mais devraient être améliorées au fur et à mesure.
Nous n'avons pas d'informations supplémentaires et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations.