Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HARCELLEMENT suite

Bonjour à toutes et à tous .il y a quelques temps shark blanc avait entrepris de me rayer de la carte , il m'attaquait partout autant qu'il le pouvait .Seul un traité  avec son alliance a stoppé ses attaques .Je m'étais mis sous protection pour pouvoir réparer avec mes moyens qui ne sont pas l'utilisation de la CB.
Le traité a été annulé , et shark blanc est reparti de plus belle ....4 attaques aux pics en 3 jours et 3 attaques aux glaces dans le même temps , avec autant de défaites pour moi .Et tout cela pour le plus grand plaisir de shark blanc ...., j'ai des bâtiments détruits à 100%.
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
 Cordialement  Serge
«1

Réponses

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour Serge,
    j'espère que cela s'arrangera :)
    Est-ce que tu as essayé de dialoguer avec l'EM de Parabellum ? 
    Amicalement,
    Lilian
  • Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114
    Bonjour à tous 

Avec un peu de retard , dsl Serge ,  Traité remis en place .

Leo

Bon jeu à tous 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    super pour serge

mais le traité c'est très bien  léo c'est super

par contre je pense qu'il faut aussi que vous règliez le problème entre serge et shark
    car là est le plus gros du soucis, ce n'est pas l'alliance, juste le joueur
    mais je pense que vous allez faire le necessaire avec lui
    bo jeu à vous tous
    et que ça soit de manière fair play
  • serge1 (FR1)serge1 (FR1) FR1 Messages: 30
    Merci à Léo pour le traité , mais la nuit , je dors comme beaucoup d'entre nous et shark en a profité  pour lancer 15 nouvelles attaques  dont 7 captures de Vars  dans les glaces.
    Tu as raison Cristou , le problème c'est avec shark que je l'ais .
    Je vais réparer et essayer de continuer 
     Bon jeu à toutes et à tous 
    Cordialement 
     Serge

Après une période de calme grace au traité avec Parabellum , shark blanc est sorti de l'alliance pour pouvoir continuer son "travail de démolition . Je suis en feu partout encore une fois avec des destructions de près de 100% .
    Ce joueur est retourné dans son alliance et continue son travail de sape avec des sabotages ....
    Qui est -il pour juger de qui a le droit de jouer ????
    il semble ne pas avoir de limites financières , c'est peut être quelqu'un du staff de GGE 
     je vais essayer de survivre encore quelques temps .

Bon jeu à vous tous 
    Cordialement 
          Serge 
  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    Θmega (FR1) a dit :
    Suffit que t'ai quelques défs, et tu lui fous la blinde de murs, encore faut-il en avoir, et savoir déf
    Et si sa CB continue encore à frapper, tu peux aussi lui hacker son compte bancaire, demander à des personnes de lui voler sa CB, enfin je sais pas, un peu d'imagination ne fait pas de mal.

Ton imagination propose des idées pas très légale
    Et a force de se faire attaquer, c'est probable qu'il ai pas le temps de recruter de la def pour faire des "murs".

@serge1 (FR1) qui as tu comme allié ?

Nos alliés sont : Guerrier divin ; les Shaolins ; et ...PARABELLUM ,mais je ne demande jamais d'aide ni aux uns ni aux autres pour éviter l'escalade.... la diplomatie devrait suffire à régler le problème .
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    Bonsoir serge1

Si d'après toi,la diplomatie devrait suffire à régler le problème pourquoi venir en parlé sur le forum?
    Bonjour  d2017   Si je viens en parler sur le forum , c'est que la diplomatie n'a pas réglé le problème et  c'est pour essayer de mettre un maximum de joueurs au courant des agissements de shark blanc .il ne respecte aucune convention et ses décisions sont les seules valables et non punissables, sa puissance lui donne tous les droits ........Si je me trompe , faites le moi savoir .
    Cordialement 
         Serge
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Salut Serge,
    ma question es

pourquoi a til decidé de te rayer?
    Que cest il passé entre vous?
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Shoyen (FR1) a dit :
    Θmega (FR1) a dit :
    Suffit que t'ai quelques défs, et tu lui fous la blinde de murs, encore faut-il en avoir, et savoir déf
    Et si sa CB continue encore à frapper, tu peux aussi lui hacker son compte bancaire, demander à des personnes de lui voler sa CB, enfin je sais pas, un peu d'imagination ne fait pas de mal.

Ton imagination propose des idées pas très légale
    Et a force de se faire attaquer, c'est probable qu'il ai pas le temps de recruter de la def pour faire des "murs".

@serge1 (FR1) qui as tu comme allié ?

Pas le temps de faire la déf ?
    Je vais pas m'inventer des attributs de guerrier professionnel, mais c'est assez facile de recruter de la déf, que tu te fasses attaquer "tout le temps" ou pas^^
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Vinmud (FR1) a dit :
    Bobnjour,
    Je vais régler le problème en un mots : PROTECTION. ^^

Vinmud

Ca ne le regle pas , ca le reporte juste
    Oui , la protection reporte le problème , j'ai essayé 2 fois pendant 3 semaines , j'ai refait de la défense et tout le reste ,mais le soir où shark blanc a décidé de recommencer son travail de démolition avec une attaque partout (châteaux et ap, tout y passe )puis deuxième attaque le matin avec 6 vagues partout , tu tiens parfois une fois , mais après tu brûles , je ne parle pas des sabotages qui viennent  compléter le tableau .
    Sa CB chauffe autant que les incendies qu'il provoque .
    Actuellement chez PARABELLUM auxquels nous sommes alliés par le bon vouloir de l'EM , il me laisse réparer avec mes petits moyens , mais il sortira de l'alliance et recommencera quand il voudra .
    Merci de m'avoir lu et bon jeu à toutes et à tous 
     Cordialement 
                 Serge 
  • big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    serge si cela ne vas toujour pas alor il faudra demander de l'aide car ces pas logique que personne ne repond chez eux , sa m'enerve car il sont les premier a dire pareil des autres mais il doive aussi appliquer 
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Modifié (16.01.2020)
    Le fait  qu'il sorte et qu'il rentre n'enlève pas le fait qu'il fasse ça depuis para, donc c'est juste de l'abus de pouvoir de l'allie

S'ils étaient vraiment réglos ils l'auraient viré
    Sinon c'est simple, jveux attaquer un joueur que j'ai pas le droit d'off, je sors, puis je rerentre, et je fais ça tout le temps.
    Enfin...Encore faut-il  que j'ai une alliance.. :open_mouth:
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (16.01.2020)
    Le fait  qu'il sorte et qu'il rentre n'enlève pas le fait qu'il fasse ça depuis para, donc c'est juste de l'abus de pouvoir de l'allie

S'ils étaient vraiment réglos ils l'auraient viré
    Sinon c'est simple, jveux attaquer un joueur que j'ai pas le droit d'off, je sors, puis je rerentre, et je fais ça tout le temps.
    Enfin...Encore faut-il  que j'ai une alliance.. :open_mouth:
    Je ne connais pas les antécédents entre les deux joueurs, je viens de revenir sur le jeu, et je vois qu'aucun para ne répond sur ce topic.

La seule chose que je sais c'est que Shark est effectivement sortit de l'alliance il y a quelques jours pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic. Il a donc dû effectivement lancer des off pendant ce laps de temps, sans que l'EM de para ne soit au courant. Il est revenu le lendemain je crois (de mémoire).

Concernant le fait que les plus gros joueurs des grandes alliances se sentent tout permis sur le jeu, la réponse est "ben oui". C'est juste une question de mentalité après, il y en a certainement certains qui sont plus cool que d'autre. 

Je ne pense pas que les grandes alliances virent leurs plus gros joueurs comme ça (surtout depuis que GGE est un pay to win). Et à partir du moment où un traité a été mis en place pour au moins éviter que le harcèlement se fasse de chez Para, je ne vois pas ce qu'ils vont faire de plus. 
    Si il sort de Para, l'EM ne se tiendra pas responsable, sauf peut-être si il le faisait délibérément pour ça. Ce qui n'était pas le cas la dernière fois.

Je ne vois pas trop ce qu'il peut-être fait de plus de la part de Parabellum, puisque même si le joueur était viré il pourrait continué d'ailleurs. D'une certaine manière c'est même peut-être mieux qu'il reste chez Para si un traité bloque les off.

Bon courage et bonne journée à tous

EDIT: GGE est un jeux de "domination". Donc ça arrive de se retrouver dans une position de dominant ou de dominer. Malheureusement pour être dominant il faut soit avoir des relations (faire des alliances) et/ou soit investir de l'argent (ou connaitre les magouilles). Je sais que ça parait fataliste mais avec le recul que j'ai sur le jeu c'est comme ça que je vois la chose.
    bonsoir a tous 

si je peut me permettre avec ou sans histoirs para ne repond jamais au mp ni a d'autre chose d'ailleur et je trouve cela domage car ces un manque de diplomatie , je pence que il faudrais y reflechir sa ne ferais pas de tore bien au contraire 

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    bonsoir a tous 

si je peut me permettre avec ou sans histoirs para ne repond jamais au mp ni a d'autre chose 
    On a une image de méchant à entretenir.

Si il n'y avait que des "gentils" vous ne sauriez plus contre qui vous liguez pour combattre le mal.

Franchement c'est possible qu'il n'y ait pas toujours de réponse. Tout dépend de quoi il s'agit j'imagine.
    lyocé (FR1) a dit :
    bonsoir a tous 

si je peut me permettre avec ou sans histoirs para ne repond jamais au mp ni a d'autre chose 
    On a une image de méchant à entretenir.

Si il n'y avait que des "gentils" vous ne sauriez plus contre qui vous liguez pour combattre le mal.

Franchement c'est possible qu'il n'y ait pas toujours de réponse. Tout dépend de quoi il s'agit j'imagine.
    l'image de mechant n'empeche pas le dialogue et la diplomatie

Après une nouvelle série d'attaques de sharkblanc des Parabellum , j'ai utilisé mes rubis gagnés sur le jeu pour me mettre sous protection pour 2 mois et pouvoir réparer . 
     Je ne suis plus attaqué sur les châteaux et les ap, mais les vars peuvent être volés et je ne peux pas les récupérer , je perdrai ma protection .
    sharkblanc , m'a volé 3 vars pains aux Glaces et 1 var bois aux Pics .dans l'épisode précédent , c'est 2 vars pain qu'il m'avait volé aux Glaces .
     Bon jeu à toutes et à tous 
                                                 Serge 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier