Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
HARCELLEMENT suite

Bonjour à toutes et à tous .il y a quelques temps shark blanc avait entrepris de me rayer de la carte , il m'attaquait partout autant qu'il le pouvait .Seul un traité avec son alliance a stoppé ses attaques .Je m'étais mis sous protection pour pouvoir réparer avec mes moyens qui ne sont pas l'utilisation de la CB.
Le traité a été annulé , et shark blanc est reparti de plus belle ....4 attaques aux pics en 3 jours et 3 attaques aux glaces dans le même temps , avec autant de défaites pour moi .Et tout cela pour le plus grand plaisir de shark blanc ...., j'ai des bâtiments détruits à 100%.
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Cordialement Serge
Le traité a été annulé , et shark blanc est reparti de plus belle ....4 attaques aux pics en 3 jours et 3 attaques aux glaces dans le même temps , avec autant de défaites pour moi .Et tout cela pour le plus grand plaisir de shark blanc ...., j'ai des bâtiments détruits à 100%.
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Cordialement Serge
2
Réponses
j'espère que cela s'arrangera
Est-ce que tu as essayé de dialoguer avec l'EM de Parabellum ?
Amicalement,
Lilian
Avec un peu de retard , dsl Serge , Traité remis en place .
Leo
Bon jeu à tous
mais le traité c'est très bien léo c'est super
par contre je pense qu'il faut aussi que vous règliez le problème entre serge et shark
car là est le plus gros du soucis, ce n'est pas l'alliance, juste le joueur
mais je pense que vous allez faire le necessaire avec lui
bo jeu à vous tous
et que ça soit de manière fair play
Tu as raison Cristou , le problème c'est avec shark que je l'ais .
Je vais réparer et essayer de continuer
Bon jeu à toutes et à tous
Cordialement
Serge
Ce joueur est retourné dans son alliance et continue son travail de sape avec des sabotages ....
Qui est -il pour juger de qui a le droit de jouer ????
il semble ne pas avoir de limites financières , c'est peut être quelqu'un du staff de GGE
je vais essayer de survivre encore quelques temps .
Bon jeu à vous tous
Cordialement
Serge
Et a force de se faire attaquer, c'est probable qu'il ai pas le temps de recruter de la def pour faire des "murs".
@serge1 (FR1) qui as tu comme allié ?
Si d'après toi,la diplomatie devrait suffire à régler le problème pourquoi venir en parlé sur le forum?
Cordialement
Serge
ma question es
pourquoi a til decidé de te rayer?
Que cest il passé entre vous?
Je vais pas m'inventer des attributs de guerrier professionnel, mais c'est assez facile de recruter de la déf, que tu te fasses attaquer "tout le temps" ou pas^^
Ca ne le regle pas , ca le reporte juste
Sa CB chauffe autant que les incendies qu'il provoque .
Actuellement chez PARABELLUM auxquels nous sommes alliés par le bon vouloir de l'EM , il me laisse réparer avec mes petits moyens , mais il sortira de l'alliance et recommencera quand il voudra .
Merci de m'avoir lu et bon jeu à toutes et à tous
Cordialement
Serge
S'ils étaient vraiment réglos ils l'auraient viré
Sinon c'est simple, jveux attaquer un joueur que j'ai pas le droit d'off, je sors, puis je rerentre, et je fais ça tout le temps.
Enfin...Encore faut-il que j'ai une alliance..
La seule chose que je sais c'est que Shark est effectivement sortit de l'alliance il y a quelques jours pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic. Il a donc dû effectivement lancer des off pendant ce laps de temps, sans que l'EM de para ne soit au courant. Il est revenu le lendemain je crois (de mémoire).
Concernant le fait que les plus gros joueurs des grandes alliances se sentent tout permis sur le jeu, la réponse est "ben oui". C'est juste une question de mentalité après, il y en a certainement certains qui sont plus cool que d'autre.
Je ne pense pas que les grandes alliances virent leurs plus gros joueurs comme ça (surtout depuis que GGE est un pay to win). Et à partir du moment où un traité a été mis en place pour au moins éviter que le harcèlement se fasse de chez Para, je ne vois pas ce qu'ils vont faire de plus.
Si il sort de Para, l'EM ne se tiendra pas responsable, sauf peut-être si il le faisait délibérément pour ça. Ce qui n'était pas le cas la dernière fois.
Je ne vois pas trop ce qu'il peut-être fait de plus de la part de Parabellum, puisque même si le joueur était viré il pourrait continué d'ailleurs. D'une certaine manière c'est même peut-être mieux qu'il reste chez Para si un traité bloque les off.
Bon courage et bonne journée à tous
EDIT: GGE est un jeux de "domination". Donc ça arrive de se retrouver dans une position de dominant ou de dominer. Malheureusement pour être dominant il faut soit avoir des relations (faire des alliances) et/ou soit investir de l'argent (ou connaitre les magouilles). Je sais que ça parait fataliste mais avec le recul que j'ai sur le jeu c'est comme ça que je vois la chose.
si je peut me permettre avec ou sans histoirs para ne repond jamais au mp ni a d'autre chose d'ailleur et je trouve cela domage car ces un manque de diplomatie , je pence que il faudrais y reflechir sa ne ferais pas de tore bien au contraire
Si il n'y avait que des "gentils" vous ne sauriez plus contre qui vous liguez pour combattre le mal.
Franchement c'est possible qu'il n'y ait pas toujours de réponse. Tout dépend de quoi il s'agit j'imagine.
Je ne suis plus attaqué sur les châteaux et les ap, mais les vars peuvent être volés et je ne peux pas les récupérer , je perdrai ma protection .
sharkblanc , m'a volé 3 vars pains aux Glaces et 1 var bois aux Pics .dans l'épisode précédent , c'est 2 vars pain qu'il m'avait volé aux Glaces .
Bon jeu à toutes et à tous
Serge