Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur l'impossibilité de brûler

Bonjour,
Un nouvel effet empêchant de brûler en test?
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!
Un nouvel effet empêchant de brûler en test?
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!

0
Sign In to comment.
Réponses
un seul mot : stupide
- Mαy τhє Førcє bє wiτh yøϋ -
Bonjour, même si je comprends votre réaction, si nous remontons seulement que c'est stupide et pas pourquoi, il n'y aura pas d'améliorations.
eh bien déjà à quoi serviront les baillis anti feu anti pillage et à quoi serviront les salles en incendie ou les coms incendie si guerre sale ou guerre tout court, bruler l'adversaire lui fait perdre du pain
de plus on a acheté à coup de rubis des casernes anti incendie qui elles ne serviront plus non plus
BisounoursLand s’étend... Ce jeu va devenir encore plus insipide.
Pourquoi c'est pas une bonne idée ?
Cherchez mes commentaires sur Beri (BisounoursLand), c'est la même chose qui va arriver, j'en ai fait plein de ces commentaires et marre de me répéter alors je vous laisse trouver ^^
ok alors je développe le "stupide"
on gagne une bataille, il y a des flammes dans le château adverse, il produit moins, moins puissant en défense, bref une défaite a des conséquences materielles, physiques et visibles sur le perdant.
Si une défaite n'a pas de conséquences le pvp perd son intérêt… a quoi ca sert de défendre si je ne perd rien ?
a quoi sert un bailli si on a pas besoin de défendre ?
pourtant une belle défense et tuer plein d'off qu'est ce que ca fait plaisir
nous (la grande majorité des alliances) avons instauré des règles hors guerre, nous n'attaquons pas un château en flammes, le joueur a le temps de refaire sa défense, plus de flammes, plus de temps de récupération pour le joueur attaqué. les petits joueurs vont prendre off sur off sans rien pouvoir faire.
en guerre, plus de flammes donc plus de gagnant et perdant ? le pvp perd tout son sens
le prochain stade c'est quoi ? le perdant ne perdra plus de ressources, de ph et meme tant qu'a faire les défenseurs ne mourront plus au combat ?
dernier petit point un peu tordu… actuellement quand on passe un ap d'un joueur a un autre, l'ap est brulé a 100% pour éviter les décombres (que des batiments soient détruits autrement dit) alors qu'en est il là ? les décombres n'existent plus ? ou est ce un "truc" de ggs pour que les ap ne passent plus sans pertes d'un joueur a l'autre ?
ouais un peu "tordu" comme déduction mais si tel est le cas encore une fois les petits joueurs nouvellement arrivés sur le jeu ou les anciens qui reviennent seront les grands perdants de cette nouveauté…
bref stupide car GGS prend une option encore plus pnj du jeu
Les lapins à la broches fini ?
Plus de bougies d'anniversaire.....
Nan sérieusement c'est ridicule !!!
surtout que rien ne vaut la jungle pour ramener un max de rurus a des prix défiants tt concurrence
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
suis 100 % contre
Assez hallucinant comme projet !!! un jeu de guerre sans flammes , ça ressemble à un jeu de guerre, mais ça n'en est pas un.
Pour confirmer les propos de Vamo : je peux, en toute bonne foi attaquer un château qui a tout perdu 1 h avant, sans même le savoir vu qu'aucune flamme n'est apparente ; ça ouvre donc la porte à des acharnements infinis.
De plus, j'imagine mal GGE renoncer aux rubis dépensés pour faire portes ouvertes, protections ou réparations. Cet effet serait donc payable à grands coups de rubis pour compenser ?
GGE a déjà retiré les attaques des étrangers, proposé 2 évents (nomades et samous) où on n'est attaqué que sur demande, proposé 2 autres events (collectionneur et méta) où on attaque et défend pour de la fausse, sans aucun risque.
Quand donc le pvp ne deviendra-t-il uniquement possible qu'à grand renfort de rubis dans les mondes extérieurs ou le lacis ?
Donc l'esprit du jeu, au sens noble du terme, s'éloignerait de plus en plus.
Joujou et Vamo ont fait un excellent résumé de tous les effets néfastes de cette nouvelle mesure, merci à eux
100 % contre !!!
Pépin, pourrais-tu faire remonter notre mécontentement général stp ? Je t'en remercie !
Cordialement,
Olivier167
Néanmoins je ne sais pas s'il est nécessaire de cracher autant dessus du fait que cet attribut ne dure qu'un certain temps
D'un autre côté, je me demandais pourquoi dans les nouveaux équipements reliques pour les baillis, il y avait la diminution des ressources pillées, mais rien sur l'anti-feu ...
Je suis à 100% CONTRE cette màj qui va à l'encontre du principe même du jeu : le pvp et puis, c'est joli et chaleureux pourtant un chateau qui brûle
Il aurait été plus judicieux de réduire les coûts en rubis pour basculer la SDL en def, ou dans l'idéal, d'augmenter les niveaux de la SDL pour que l'on puisse l'avoir au max full off et full def, ça serait bien plus fun ^^
Encore une grosse déception !
jilou