Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Non, je ne faisais nullement une comparaison entre Amid et le moustachu.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas cité en tant que tel pour éviter de faire un quelconque rapprochement.
J'ai simplement placé ce petit gars car tout le monde le connait, et que c'était donc un bel exemple pour ce cas présent.
Pour fermer cette parenthèse je vous laisse guerroyer de qui qu'à raison ^^
Bonne journée
si je devais poster tous les rc que j ai fais sur toi , humm
je suis contre toi, car tu manque de respect a des joueurs sur le forum, tu t est pris pour le meilleur joueur de la map, et quand on ouvre un post, tu ramène ta fraise , et te permet de critiquer , même de rabaisser les joueurs
je suis prêt de toi, pour te montrer que tu est pas le superman du jeu, je vais pas donner les rc, car franchement je te laisse faire croire que tu me défonce, mais bon les joueurs seront assez malin pour voir qui crame entre les deux
je sais pas quel age tu as, mais ta façon d être irrespectueux ne doit pas dépasser les 15 ans je pense
bref , tu as montrer tes rc , mdr et je reconnais que tu as bien joué, mais on va passer la phase 2 la.
je te donne juste un petit conseil, respecte ton prochain, et il te respectera
tu veux faire le fanfaron sur le fofo, m en tape, tu est un joueur qui est pas aimé, qui est seul.
voila le constat de ton jeu pairsonne.
sache une chose , tu lui arrivera jamais a la cheville, alors mdr tu te prend pour amid maintenant
bon courage man
PS: C'est pas parce qu'on dit qu'en défense on défend avec le même type de soldats que ça veut dire que fasse à une off avec 210 mdb par flanc et que c'est des soldats distances tu dois faire une full meurtrière distance.
Bisous.
He bah dit donc mdr tu espères quoi ? tu me provoque en duel alors que j'ai littéralement 0off et tu attends que je te crames mdr, je suis assez expérimenter sur le jeu mais ça ne me permet pas encore de pouvoir lancer des off instantanément sans dépenser un euros mdr
Si je peux me permettre, moi je suis curieux de savoir comment tu as réussi "t occuper" de Pairsonne après que le Ô grand mimid soit venu le raser.
WoW Je savais pas qu'on pouvait écrire une phrase aussi longue
Je connais rien de ton histoire d'amour avec Pairsonne mais très clairement, tu te prends pour un justicier masqué qui tente de sauver le serveur de l’hypocrisie ? Mais j'ai une question, pourquoi tu laisses pas les personnes initialement "en conflit" régler leur histoire ? Une poussée juvénile d’héroïsme t'est parvenue et tu souhaites faire la justice ?
Et petit rappel pour ta remarque "mais bon les joueurs seront assez malin pour voir qui crame entre les deux", il cramait avant que tu te ramènes
Enfin bon, Pairsonne est roux/blond et peut-être jeune mais il arrive à écrire français et argumenter ses propos comparé à des joueurs plus âgés
Ben moi je l'aime bien le gros Pairsonne wallah
Je suis pas directement concerné mais je vais me permettre de répondre à quelques points.
Tu es donc un justicier et tu t'en prends à ceux qui manquent de respect à d'autres sur le forum. Le concept en soi est pas injustifié, par ailleurs c'est ton droit. Mais pourquoi alors prendre un joueur qui n'a pas les moyens de se défendre, seul, sans alliance, et qui par ailleurs avait déjà un joueur sur le dos. Drôle de forme de respect, non ? Par ailleurs je trouve pas que pair rabaisse tant que ça, enfin c'est un point de vue, par ailleurs biaisé car c'est un pote, donc on va le négliger.
Celui qui crame n'est pas nécessairement celui qui perd. Fondamentalement, celui qui perd est celui qui engage le plus de moyens dans l'affrontement sauf si son adversaire admet sa défaite, ou est contrait à ne plus jouer, est-ce le cas ? Non.
(Cf. les rcs). Si tu as des rcs qui montrent ta victoire, alors au lieu de les évoquer, mets-les et basta, et alors les joueurs, bien qu'assez malins, pourront alors admettre ta supériorité. Enfin cela dit pour le moment elle est hypothétique. En plus, s'en prendre à un joueur déjà affaibli n'est-il déjà pas une forme de défaite morale...?
Par ailleurs, pas besoin d'être jeune pour être irrespectueux ni d'être adulte pour être respectueux... certains diront "cf. Amid", je m'abstiens bien évidemment de le faire
"respecte ton prochain et il te respectera"
Amen.
C'est joli sur le papier mais souvent les gens les plus respectueux sont ceux qui se font le plus cracher dessus. Cela dit c'est l'intention qui compte.
"tu veux faire le fanfaron sur le fofo, m en tape, tu est un joueur qui est pas aimé, qui est seul."
Seul, pour le moment, oui. Pas aimé ? Preuve que si, suffit de voir combien nous sommes à intervenir en sa faveur...
Enfin bien sûr si, au regard de notre âge fort inférieur au tien notre voix compte.
Cordialement,
Impé
de toute façon quand tu tape les vars , ca part dans une autre guerre , et pairsonne arrête de faire fanfaron, tes rc, tu sais les poster, j en ais donné 0 , car je mange pas de ce pain la
mais bon tu en as perdu des soso, sur ce tu as le mérite d avoir fait le 1vs1
alors comme je t ai dis, j arrête a une condition, que tu arrête de prendre les gens de haut sur le fofo, je vais te faire confiance, met de l eau dans ton vin
bon jeu a toi, et si ça te redis un jour 1vs1, je serais toujours la, bizz
et shoyen, mdr tu mérite même pas une réponse,
-"de toute façon quand tu tape les vars , ca part dans une autre guerre"
Merci à Pairsonne de rétablir à chaque fois la vérité. God bless you.
c'était trop bien cette série starwars : "une mandale ou rien", avec des méchants vraiment très très méchants, et plein de tizizis bébés yoda tout verts et tout mimis
merci GGEFLIX, vivement la saison deux