Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L’ami de La Jungle : Amid VS Le Surgélateur : Pairsonne

13»

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Bonjour, 

Non, je ne faisais nullement une comparaison entre Amid et le moustachu. 
    C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas cité en tant que tel pour éviter de faire un quelconque rapprochement.

J'ai simplement placé ce petit gars car tout le monde le connait, et que c'était donc un bel exemple pour ce cas présent.

Pour fermer cette parenthèse je vous laisse guerroyer de qui qu'à raison ^^
    Bonne journée 
    Pour compléter ce que dit Pairsonne qui a bien résumé la situation, je trouve ça beaucoup plus attractif de comprendre le jeu de soi-même. Qu'on te dise fais-ci fais-là ou que l'on te serve tout sur un plateau ça n'a aucun but !
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Pour compléter ce que dit Pairsonne qui a bien résumé la situation, je trouve ça beaucoup plus attractif de comprendre le jeu de soi-même. Qu'on te dise fais-ci fais-là ou que l'on te serve tout sur un plateau ça n'a aucun but !
    Drôle de lire ça venant d'une soumise ^^
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    tu t occupe pas de moi, tu montre rien la, ou enfin tes rc qui son  d aujourd’hui

si je devais poster tous les rc que j ai fais sur toi , humm

je suis contre toi, car tu manque de respect a des joueurs sur le forum, tu t est pris pour le meilleur joueur de la map, et quand on ouvre un post, tu ramène ta fraise , et te permet de critiquer , même de rabaisser les joueurs
    je suis prêt de toi, pour te montrer que tu est pas le superman du jeu, je vais pas donner les rc, car franchement je te laisse faire croire que tu me défonce, mais bon les joueurs seront assez malin pour voir qui crame entre les deux
    je sais pas quel age tu as, mais ta façon d être irrespectueux ne doit pas dépasser les 15 ans je pense

bref , tu as montrer tes rc , mdr et je reconnais que tu as bien joué, mais on va passer la phase 2 la.
    je te donne juste un petit conseil, respecte ton prochain, et il te respectera

tu veux faire le fanfaron sur le fofo, m en tape, tu est un  joueur qui est pas aimé, qui est seul.

voila le constat de ton jeu pairsonne.

Modifié (10.01.2020)
    et tu veux faire comme amid

sache une chose , tu lui arrivera jamais a la cheville, alors mdr tu te prend pour amid maintenant

bon courage man
    Post edited by -Léviathan- (FR1) on
    Modifié (10.01.2020)
    Θmega (FR1) a dit :
    Encore plus drôle de lire ça venant de quelqu'un qui a besoin de moi pour savoir défendre, ou pour juste mettre ce que je lui dis de mettre. Entre toi et moi on sait très bien tous les deux qui a besoin de l'autre en conseil ;)

PS: C'est pas parce qu'on dit qu'en défense on défend avec le même type de soldats que ça veut dire que fasse à une off avec 210 mdb par flanc et que c'est des soldats distances tu dois faire une full meurtrière distance.
    Bisous.

• Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Θmega (FR1) a dit :
    Encore plus drôle de lire ça venant de quelqu'un qui a besoin de moi pour savoir défendre, ou pour juste mettre ce que je lui dis de mettre. Entre toi et moi on sait très bien tous les deux qui a besoin de l'autre en conseil ;)

PS: C'est pas parce qu'on dit qu'en défense on défend avec le même type de soldats que ça veut dire que fasse à une off avec 210 mdb par flanc et que c'est des soldats distances tu dois faire une full meurtrière distance.
    Bisous.

T'es juste entrain de répondre à mon attaque par le seul argument qui te permette de "m’humilier" mais ça n'a aucun rapport avec le contexte mdr

Modifié (10.01.2020)
    guerre finish avec pairsonne

de toute façon quand tu tape les vars , ca part dans une autre guerre , et pairsonne arrête de faire fanfaron, tes rc, tu sais les poster, j en ais donné 0 , car je mange pas de ce pain la
    mais bon tu en as perdu des soso, sur ce tu as le mérite d avoir fait le 1vs1

alors comme je  t ai dis, j arrête a une condition, que tu arrête de prendre les gens de haut sur le fofo, je vais te faire confiance, met de l eau dans ton vin
    bon jeu a toi, et si ça te redis un jour 1vs1, je serais toujours la, bizz
    et shoyen, mdr tu mérite même pas une réponse, 

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (11.01.2020)
    Oups j'ai cru cliquer sur la guerre des étoiles, j'ai atterri ici. Au secours !! En espérant que votre guerre "Pairsonne vs. Amid" touche à sa fin... Les lecteurs du fofo ont besoin de vacances après toutes ces péripéties.

Post edited by Chasspoulet (FR1) on
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Bonjour,

-" guerre finish avec pairsonne"

Ouaip guerre fini, on est arrivé à un accord.

-"de toute façon quand tu tape les vars , ca part dans une autre guerre"

Pardon ? Effectivement que je vais aller taper les vars que tu m'a volé au préalable je vais pas les abandonner comme ça XDD

-"et pairsonne arrête de faire fanfaron, tes rc, tu sais les poster, j en ais donné 0 , car je mange pas de ce pain la"

Je ne voit pas réellement où je fait le fanfaron mais soit. Oui je sais les poster mais ya pas que mes rcs mdr ya aussi les tiens, les interessants pas les off qui tuent 20soso je n'en voit pas l’intérêt... C'est de la pollution plus qu'autre chose. Cependant cela ne veux pas dire que je ne reconnait pas qu'il n'existe pas.

-"mais bon tu en as perdu des soso, sur ce tu as le mérite d avoir fait le 1vs1"

Jamais je ne refuserais un 1V1 à quelqu'un que je ne considère avoir le niveau.
    Enfin bon c'est pas comme si j'avais eu le choix de le refuser ptdr

-"que tu arrête de prendre les gens de haut sur le fofo, je vais te faire confiance, met de l eau dans ton vin"

Je continuerais comme toujours à faire ce que je fait, si tu dit quelque chose que je trouve pertinent alors j’appuie en faveur mais si jamais quelqu'un propage des fake news et fait de la désinformation alors je serais là pour remettre les choses à leurs places comme elle doivent être.

-"j'ai cru cliquer sur la guerre des étoiles,"Désoler moi aussi j'aurais aimé voir Amid en réel 1V1 pas juste un coffre à 5h du mat mdrrr

-"En espérant que votre guerre [...] touche à sa fin..." Celle contre Amid n'a jamais eu lieu malheureusement mdr j'ai eu l'équipe B mdrrr (je taquine avant que quelqu'un prenne ça sérieusement mdr)

-"Les lecteurs du fofo ont besoin de vacances après toutes ces péripéties."

Moi de même, j'ai assez écrit pour le moment mdr.
    Désormais chacun est libre de parler sans que je vienne écrire un paragraphe dessus :)

Je prend ma retraite du forum pour l'instant, je prépare quelque chose de gros avec Porygon :)

"Je continuerais comme toujours à faire ce que je fait, si tu dit quelque chose que je trouve pertinent alors j’appuie en faveur mais si jamais quelqu'un propage des fake news et fait de la désinformation alors je serais là pour remettre les choses à leurs places comme elle doivent être."

Merci à Pairsonne de rétablir à chaque fois la vérité. God bless you.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier