Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

suggestion pour nouvelles ressources

Après 2 ans de présence sur le jeu, je me retrouve avec des quantités astronomiques de ressources de type sable brique argile outils agricoles ...qui me sont devenues complètement inutiles. Il pourrait être intéressant de pouvoir les transformer en nouvelles ressources du type de celles qu'on obtient sur les mondes extérieurs/ Eau purifié, peinture, corde.....
Ensuite pour les attaques automatiques, ca pourrait être sympa d'avoir une case facultative à cocher pour mettre les coffres ou les drapeaux

Réponses

• Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    C'est comme pour les ressources de bases quand tu es leg 800, tu en as plus besoin.

Et sinon tu peux expliquer plus précisément ton idée sur les attaques auto ? J'ai rien compris :(
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    Shoyen (FR1) a dit :
    C'est comme pour les ressources de bases quand tu es leg 800, tu en as plus besoin.

Et sinon tu peux expliquer plus précisément ton idée sur les attaques auto ? J'ai rien compris :(
    Euh..Aux vues de certains légendaire 800, je ne pense pas que la partie "tu en as plus besoin" soit nécessairement vraie

Après, ça dépend des joueurs
  • LegendaryKing73 (GB1)LegendaryKing73 (GB1) GB1 Messages: 428
    Bien sûr il y aura les joueurs qui ont besoin des ressources comme du bois et du pierre. Il y aura toujours les newbies qui joindre une guilde et puis, ils ont besoin des ressources pour lui evoluer un peu à chaque fois.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier