Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Déménagement et coûts

dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
La sug que j'aimerai faire concerne les déménagement du CP sur la map.
le 1er est gratuit
le 2ème est à 5 000 rubis
le 3ème à 20 000 rubis
etc etc
Cela me paraît un peu excessifs surtout que tout le monde ne peut pas se permettre d'utiliser sa CB sur le jeu, comme les mineurs par exemple ou les personnes qui n'ont pas spécialement les moyens. C'est toujours intéressant de pouvoir changer d'alliance et bien souvent on doit aussi bouger sur la carte, mais sans cette amélioration, on reste un peu bloqué au bout de 2 déplacement au final.Du coup j'aimerai que GGE nous donne la possibilité de déménager soit :
SUG 1 - Gratuitement une fois par an (soit 365 jours exactement à partir du dernier déménagement effectué) ce qui n'affecterai pas les gros déménageurs du jeux ^^
SUG 2 - soit que le coût de chaque déménagement soit ramené à 5000 rubis sauf le 1er qui restera gratuit (ce qui n’empêchera toujours pas aux gros déménageurs sur le jeu d'acheter des rurus pour le faire 10 fois plus souvent)
SUG 3- soit que le 3ème déménagement reste à 20 000 rubis puis redescende à 5 000 rubis au bout de 3 ou 6 mois par exemple.
Cette amélioration permettrai à plus de "petits joueurs" ou de joueurs ne disposant pas de certains moyens, de pouvoir eux aussi bouger sur la carte. Amélioration de la jouabilité, plus de "possibles" pour tout le monde en fait.
Quand on arrive sur le jeu pour la 1ère fois on ne prend pas toujours les bonnes décisions pour déménager son cp
Par exemple, en étant noob sur le jeu, lvl 12 j'avais déménagé à 30 cases et ça me paraissait énorme à l'époque et on m'avait convaincu que c'était nécessaire. Du coup 2ème déplacement = 5000 etc.
Merci de me dire quelle sug vous préférez et si vous avez d'autres idées à rajouter sur les améliorations concerant les déménagements du CP, on peut les ajouter ici tant qu'à faire.
** Et vous combien de fois avez-vous voulu déménager et vous êtes-vous retenus faute de pouvoir vous le payer ? **
La sug que j'aimerai faire concerne les déménagement du CP sur la map.
le 1er est gratuit
le 2ème est à 5 000 rubis
le 3ème à 20 000 rubis
etc etc
Cela me paraît un peu excessifs surtout que tout le monde ne peut pas se permettre d'utiliser sa CB sur le jeu, comme les mineurs par exemple ou les personnes qui n'ont pas spécialement les moyens. C'est toujours intéressant de pouvoir changer d'alliance et bien souvent on doit aussi bouger sur la carte, mais sans cette amélioration, on reste un peu bloqué au bout de 2 déplacement au final.Du coup j'aimerai que GGE nous donne la possibilité de déménager soit :
SUG 1 - Gratuitement une fois par an (soit 365 jours exactement à partir du dernier déménagement effectué) ce qui n'affecterai pas les gros déménageurs du jeux ^^
SUG 2 - soit que le coût de chaque déménagement soit ramené à 5000 rubis sauf le 1er qui restera gratuit (ce qui n’empêchera toujours pas aux gros déménageurs sur le jeu d'acheter des rurus pour le faire 10 fois plus souvent)
SUG 3- soit que le 3ème déménagement reste à 20 000 rubis puis redescende à 5 000 rubis au bout de 3 ou 6 mois par exemple.
Cette amélioration permettrai à plus de "petits joueurs" ou de joueurs ne disposant pas de certains moyens, de pouvoir eux aussi bouger sur la carte. Amélioration de la jouabilité, plus de "possibles" pour tout le monde en fait.
Quand on arrive sur le jeu pour la 1ère fois on ne prend pas toujours les bonnes décisions pour déménager son cp
Par exemple, en étant noob sur le jeu, lvl 12 j'avais déménagé à 30 cases et ça me paraissait énorme à l'époque et on m'avait convaincu que c'était nécessaire. Du coup 2ème déplacement = 5000 etc.
Merci de me dire quelle sug vous préférez et si vous avez d'autres idées à rajouter sur les améliorations concerant les déménagements du CP, on peut les ajouter ici tant qu'à faire.
** Et vous combien de fois avez-vous voulu déménager et vous êtes-vous retenus faute de pouvoir vous le payer ? **
1
Réponses
Mes déménagements servent surtout a déménager près d'un point stratégique genre un métro^^Et s'en aller après quand c'est totalement acquis.
Je suis contre ta suggestion.
Je vois pas trop l'utilité de déménager plein de fois (à la limite 2 ou 3 maxi pour les avp), hormis pour capturer du patrimoine important, mais dans ce cas là il faut en payer le prix.
Cdt,
Susake
merci à vous deux pour vos contributions déjà
Je suis totalement pour la 1ère et 2ème suggestion car je ne comprend pas l'utilité de mettre les déménagements aussi cher et que 1 déménagement par an me semble correct ^^
Cordialement,
drize
Ce serai trop facile de déménager...
Au quatrième déménagement c'est 30-35k je crois ... y a juste a piller un peu ^^
Miya
Je suis pas très malin , mais je comprend pas en quoi déménager devrais être «difficile». Il y a un truc qui m'échappe?
Pas vrai doffy?
Déjà, cette fonction est irréaliste vis-à-vis du monde médiéval.. mais bon, si on reprochait à GGS tout les petits "écarts" historiques... on en pourrait plus ( ben oui, les soldats qu'on achète avec du charbon HUM..HUM..)
Bon ok... c'est du troc.
Je suis contre car cette action doit rester "exclusive" perso, 5K rurus ou 20K rurus c'est pas excessif selon moi, avec les jetons du puits à souhait c'est largement faisable.
En gros, cette fonction doit rester " exorbitante " selon moi.
C'est donc un " contre " pour ma part.
La Zebi kanmem^^
Diony
Alors il se trouve qu'actuellement je souhaite capturer 3 APs qui se trouvent tous les trois à plus de 700 "km" de mon CP et je trouve le délai d'attente entre chaque déménagement possible trop long, beaucoup trop long, j'ai envie d'évoluer rapidement et cette contrainte de temps ne m'aide pas du tout. Je suis POUR l'ensemble de tes 3 suggestions, le déménagement est bien souvent envisageable et pratique. Ça ne devrait pas nous coûter aussi cher en plus d'une attente incroyable.
Le français
Et petit conseil avant de partir, tu ne prends aucun plaisir à jouer à progresser vite (tu prends ça comme tu veux, tu l'acceptes ou non)
Bon jeu,
Sho